Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

Le démarrage du RG dans mon parking... Je le démarrerais bien dehors mais il y a une bonne montée et tout seul je ne peux pas la pousser :)
Pour la petite histoire je suis allé rouler 1H et à mon retour l'odeur et surtout la fumée étaient toujours bien présentes. Encore 1H plus tard, alors que je m'occupais de la GT3, des gens sont arrivés dans le parking et se sont exclamés : "Oh là là, t'as vu la fumée, quelque chose a brulé !" C'est la deuxième fois que ça me le fait
Pour la petite histoire je suis allé rouler 1H et à mon retour l'odeur et surtout la fumée étaient toujours bien présentes. Encore 1H plus tard, alors que je m'occupais de la GT3, des gens sont arrivés dans le parking et se sont exclamés : "Oh là là, t'as vu la fumée, quelque chose a brulé !" C'est la deuxième fois que ça me le fait

rpaddicted a écrit : Le démarrage du RG dans mon parking... Je le démarrerais bien dehors mais il y a une bonne montée et tout seul je ne peux pas la pousser :)
Pour la petite histoire je suis allé rouler 1H et à mon retour l'odeur et surtout la fumée étaient toujours bien présentes. Encore 1H plus tard, alors que je m'occupais de la GT3, des gens sont arrivés dans le parking et se sont exclamés : "Oh là là, t'as vu la fumée, quelque chose a brulé !" C'est la deuxième fois que ça me le fait![]()

Membre

Raph a écrit :Durant le TT, toute la partie montagne du circuit est en sens unique (avec vitesse illimiteeRoland a écrit :On y roule à droite ?Raph a écrit :
Mon ex. 748S, ici au point le plus haut du fameux circuit routier du TT de l'ile de Man:
![]()
![]()
![]()
). De plus j'ai pris la photo a 5h du matin
![]()

En tout cas lors de la dernière édition c'était comme çà.
Membre cotisant
n°6247

rpaddicted a écrit : Le démarrage du RG dans mon parking... Je le démarrerais bien dehors mais il y a une bonne montée et tout seul je ne peux pas la pousser :)
Pour la petite histoire je suis allé rouler 1H et à mon retour l'odeur et surtout la fumée étaient toujours bien présentes. Encore 1H plus tard, alors que je m'occupais de la GT3, des gens sont arrivés dans le parking et se sont exclamés : "Oh là là, t'as vu la fumée, quelque chose a brulé !" C'est la deuxième fois que ça me le fait![]()

Ça m rappelle les sorties avec les potes ou je faisais le sds en 250yz ou 500CR.
On infestait le bar

Mais bon, étonnamment, ça repoussait pas les filles

Mon auto d’époque avait presque la même odeur à l’échappement avec ses 2segments

Membre

emmanuel34 a écrit :Misère, la vieillesse est un naufrageRoland a écrit : L'Emmanuel ne sait même pas lire : Raph il a dit "vitesse illimitée"![]()
![]()
Mais ça n'empêche pas de se garer du bon côté (dans le pays concerné !!!)![]()
![]()
![]()

A 5h du matin, j'aurais pu me garer au milieu de la route

Membre