Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°6096

gtrs57 a écrit :alors là j'ai tout de même de sérieux doutes ...on ressortirait les bons vieux 4 cyl mazout....Maurice981 a écrit :tu as certainement raison à court terme mais je reste persuadé que la messe n'est pas dite et que la mort du moteur thermique est loin d'être acquise.970TT a écrit : n'y compte pas, et la 4L arrive bientôt, baptisée R4 et bien sur aussi full EV...
Il n'est pas impossible non plus que nos élites nous expliquent dans quelques années que les voitures électriques sont polluantes et qu'il est nécessaire de faire un retour sur le thermique.
Un minimum de mémoire et de souvenirs doivent nous rendre "prudent" sur la mode électrique actuelle...![]()
Croire que le VE sera la seule réponse industrielle à l'échelle de la planète d'ici 10 ans voir 15 ans .. les politiciens naifs possible , les grands constructeurs beaucoup moins .. question de survie

je trouve que la nouvelle R5 VE a une sacreé gueule. je suis fan du look neo retro
mais quand j'entends engoncé, confiné, serré, avec faible surface vitrée, c'est rhédibitoire pour Madame. elle ne jure que par les voitures hautes avec de l'espace. tant pis;
De plus les places arrières paraisssent inutilisables pour les + de 6 ans...
mais quand j'entends engoncé, confiné, serré, avec faible surface vitrée, c'est rhédibitoire pour Madame. elle ne jure que par les voitures hautes avec de l'espace. tant pis;
De plus les places arrières paraisssent inutilisables pour les + de 6 ans...

sinon le Rangers Tesla est passé au bureau ; il a changé le faisceau de la caméra de recul et a changé le capteur ABS sur le roue avant. Quand même sacrément pratique de ne pas avoir a se déplacer.
le cable avait été sectionné et la voiture roulait mais présentait un nombre d'alertes
ABS, ESP, pas de frein régénératif, pas d'AP...
Tout est en ordre. Quel bonheur
le cable avait été sectionné et la voiture roulait mais présentait un nombre d'alertes

Tout est en ordre. Quel bonheur