Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°603

PROPULC a écrit :patrick123 a écrit :Et en plus personne ne sait qu'il était arrêtéOggy a écrit :
j'en ai fais un bandeau pour immortaliser la performance
![]()
![]()
![]()
![]()
Si si ... y avait deux trois témoins avec des pelles![]()
si je vous dit qu'il m'a doublé dans un grand nuage blanc avec panache ... vous allez le dénoncer pour vitesse excessive ;-)
vous remarquerais qu'il n'a pas mis son clignotant ...
Si je vous dis que j'était à l'arrêt .... son aura va en prendre un coût.
Mais notre assureur étant tellement sympa que je dirais simplement que je trouve la photo sympa ....
vive les 914, les boxsters, les voitures de coiffeurs ...
B
D S a écrit : quand je pense que j'ai l'vé l'pied tout le vendredi afin que tu puisses me suivre et voilà la récompense ,à vous faites un beau binôme de j'beb avec le Chris![]()

Membre cotisant
n°456

Tomcat a écrit :Ah en plus tu levais le pied?? nous on était derrière on voyait bien que ca bouchonnait mais on voulait pas doubler pour pas rajouter au drame qu'on vivait quoi, on sentait bien que t'étais à ton maxi, du coup on a pas branché la GoPro j'ai dit à Chris que ça serait pas charitable de filmer un pote diminuéD S a écrit : quand je pense que j'ai l'vé l'pied tout le vendredi afin que tu puisses me suivre et voilà la récompense ,à vous faites un beau binôme de j'beb avec le Chris![]()
![]()

Membre honoraire
n°1339

Tomcat a écrit :Ah en plus tu levais le pied?? nous on était derrière on voyait bien que ca bouchonnait mais on voulait pas doubler pour pas rajouter au drame qu'on vivait quoi, on sentait bien que t'étais à ton maxi, du coup on a pas branché la GoPro j'ai dit à Chris que ça serait pas charitable de filmer un pote diminuéD S a écrit : quand je pense que j'ai l'vé l'pied tout le vendredi afin que tu puisses me suivre et voilà la récompense ,à vous faites un beau binôme de j'beb avec le Chris![]()
![]()

Membre

tipo964 a écrit : @D S qui s'impatiente :)
(je ne suis pas en mesure d'intégrer correctement la vidéo)

Tu m'étonnes que notre FdF prenne un pied pas possible

Les paramètres sont bons !

Et mine de rien, çà avance quand même y compris en descente

Bravo les mecs !

Membre

JEANNOTCUP35 a écrit :Très sympa cette vidéotipo964 a écrit : @D S qui s'impatiente :)
(je ne suis pas en mesure d'intégrer correctement la vidéo)
Tu m'étonnes que notre FdF prenne un pied pas possible![]()
![]()
Les paramètres sont bons !Un vrai p'tit Vatanen, appel contre appel, glisse maîtrisée, bref le bonheur
Et mine de rien, çà avance quand même y compris en descenteY a des endroits ou la sortie de piste pourrait être cruelle
Bravo les mecs !![]()
C'est Yoyo qui était au volant non ???
Oggy a écrit : ce qui est très drôle durant la Sibérienne : chaque sortie de route est vécue comme un moment de détente passé à sortir la Porsche plantée dans la neige
Ambiance que l'on ne retrouve dans aucune autre sortie du Club !
![]()

Membre cotisant
n°603

GO
n°3524

ben vous pouvez monter ce we si vous voulez!
cette semaine il est tombé entre dimanche et aujourd'hui 1M20 et il neige encore et il est annoncé 50cm pour vendredi:D
Sortie de route impossible les talus sont plus haut que les voitures

Et oui c'est la roulette! la il y a de la neige mais rien ne peux garantir que l'année prochaine ce sera le cas fin Janvier...
Et puis franchement il en faut pas trop pour cette sortie, vous seriez tous plantés et il serait impossible de rejoindre les restos du midi ni de revenir a l'hotel

cette semaine il est tombé entre dimanche et aujourd'hui 1M20 et il neige encore et il est annoncé 50cm pour vendredi:D

Sortie de route impossible les talus sont plus haut que les voitures

Et oui c'est la roulette! la il y a de la neige mais rien ne peux garantir que l'année prochaine ce sera le cas fin Janvier...
Et puis franchement il en faut pas trop pour cette sortie, vous seriez tous plantés et il serait impossible de rejoindre les restos du midi ni de revenir a l'hotel

Membre

Membre cotisant
n°5913

Membre

Sponsor Club
n°151

Attention, info concernant les dates 2020 :
Je viens d'avoir l’hôtel : il y a un événement officiel sur la région sur Janvier (comme cette année), une compétition de "saut à ski" , elle n'a pas encore la date précise , il ne faut pas que ça tombe le même we .
Je vous tiens au courant dès que j'ai l'info
Au pire j'appelle la fédération internationale de ski pour qu'ils décalent leur date !
faupadeconnernonplus !

Je viens d'avoir l’hôtel : il y a un événement officiel sur la région sur Janvier (comme cette année), une compétition de "saut à ski" , elle n'a pas encore la date précise , il ne faut pas que ça tombe le même we .

Au pire j'appelle la fédération internationale de ski pour qu'ils décalent leur date !
faupadeconnernonplus !

Membre

Oggy a écrit : Attention, info concernant les dates 2020 :
faupadeconnernonplus !
![]()
![]()

Jeudi, la météo étant favorable (chutes de neige la semaine dernière et annoncées pour ce we ), je suis parti réviser les paramètres 
Appel au Lou Granva : chambre dispo , hop c'est parti !
J'ai repris le road book de David + d'autres routes.
En vrac , dans le désordre :
Arrêt au lac Genin : baptême de plongée sous la glace (l'auberge très sympa pour le déjeuner), passage au Pré Fillet ou se cache une AlpineA110 dans le garage, Les Molunes + Bellecomble + Lamoura fait et refait plusieurs fois dans le brouillard (ambiance seul au monde).
Sorties de nuit après le diner histoire de rouler sur les traces de certains noctambules
De la glace vendredi sur les routes non salées , hier apm il a commencé à neiger vers 14h jusqu'à ce matin : 15 cm de neige au réveil .
Très peu de soleil, brume et brouillard : beaucoup de glisse dans la poudreuse
le Lou Granva vous passe le bonjour

Appel au Lou Granva : chambre dispo , hop c'est parti !
J'ai repris le road book de David + d'autres routes.
En vrac , dans le désordre :
Arrêt au lac Genin : baptême de plongée sous la glace (l'auberge très sympa pour le déjeuner), passage au Pré Fillet ou se cache une AlpineA110 dans le garage, Les Molunes + Bellecomble + Lamoura fait et refait plusieurs fois dans le brouillard (ambiance seul au monde).
Sorties de nuit après le diner histoire de rouler sur les traces de certains noctambules

De la glace vendredi sur les routes non salées , hier apm il a commencé à neiger vers 14h jusqu'à ce matin : 15 cm de neige au réveil .
Très peu de soleil, brume et brouillard : beaucoup de glisse dans la poudreuse

le Lou Granva vous passe le bonjour

Sponsor Club
n°151

Membre

GO
n°3524

Belle JL

La prochaine fois passe à la maison boire un verre
T'as du passer a coté de chez moi, en plus t'aurais pu m'aider a déneiger ma cour

Aujourd'hui c'est grand soleil et tout blanc car on a pris encore 20 cm de neige dans la nuit de samedi a dimanche, et en cumulé sur la semaine on a du prendre 1m40

T'as du passer a coté de chez moi, en plus t'aurais pu m'aider a déneiger ma cour

Aujourd'hui c'est grand soleil et tout blanc car on a pris encore 20 cm de neige dans la nuit de samedi a dimanche, et en cumulé sur la semaine on a du prendre 1m40

Membre cotisant
n°603

DavidC a écrit : Belle JL![]()
T'as du passer a coté de chez moi, en plus t'aurais pu m'aider a déneiger ma cour![]()
Aujourd'hui c'est grand soleil et tout blanc car on a pris encore 20 cm de neige dans la nuit de samedi a dimanche, et en cumulé sur la semaine on a du prendre 1m40![]()
![]()

toujours superbe la région, pi c'est reposant sans le DS