Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Attention, info concernant les dates 2020 :
Je viens d'avoir l’hôtel : il y a un événement officiel sur la région sur Janvier (comme cette année), une compétition de "saut à ski" , elle n'a pas encore la date précise , il ne faut pas que ça tombe le même we .
Je vous tiens au courant dès que j'ai l'info
Au pire j'appelle la fédération internationale de ski pour qu'ils décalent leur date !
faupadeconnernonplus !

Je viens d'avoir l’hôtel : il y a un événement officiel sur la région sur Janvier (comme cette année), une compétition de "saut à ski" , elle n'a pas encore la date précise , il ne faut pas que ça tombe le même we .

Au pire j'appelle la fédération internationale de ski pour qu'ils décalent leur date !
faupadeconnernonplus !

Oggy a écrit : Attention, info concernant les dates 2020 :
faupadeconnernonplus !
![]()
![]()

Jeudi, la météo étant favorable (chutes de neige la semaine dernière et annoncées pour ce we ), je suis parti réviser les paramètres 
Appel au Lou Granva : chambre dispo , hop c'est parti !
J'ai repris le road book de David + d'autres routes.
En vrac , dans le désordre :
Arrêt au lac Genin : baptême de plongée sous la glace (l'auberge très sympa pour le déjeuner), passage au Pré Fillet ou se cache une AlpineA110 dans le garage, Les Molunes + Bellecomble + Lamoura fait et refait plusieurs fois dans le brouillard (ambiance seul au monde).
Sorties de nuit après le diner histoire de rouler sur les traces de certains noctambules
De la glace vendredi sur les routes non salées , hier apm il a commencé à neiger vers 14h jusqu'à ce matin : 15 cm de neige au réveil .
Très peu de soleil, brume et brouillard : beaucoup de glisse dans la poudreuse
le Lou Granva vous passe le bonjour

Appel au Lou Granva : chambre dispo , hop c'est parti !
J'ai repris le road book de David + d'autres routes.
En vrac , dans le désordre :
Arrêt au lac Genin : baptême de plongée sous la glace (l'auberge très sympa pour le déjeuner), passage au Pré Fillet ou se cache une AlpineA110 dans le garage, Les Molunes + Bellecomble + Lamoura fait et refait plusieurs fois dans le brouillard (ambiance seul au monde).
Sorties de nuit après le diner histoire de rouler sur les traces de certains noctambules

De la glace vendredi sur les routes non salées , hier apm il a commencé à neiger vers 14h jusqu'à ce matin : 15 cm de neige au réveil .
Très peu de soleil, brume et brouillard : beaucoup de glisse dans la poudreuse

le Lou Granva vous passe le bonjour

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie