https://club911.net/viewtopic.php?t=166928
Cheers a écrit : En même temps il nous fallait faire de la place avec tous les capots et roues que l'on doit stocker...![]()
difparis a écrit : ...pas toujours bien rangé...
Manu75010 a écrit :Si, les outils sont bien rangés !difparis a écrit : ...pas toujours bien rangé...
![]()
difparis a écrit : Ce message ne me concerne pas....j'ai toujours mes outils dans ma chariotte
Comme dirait Paulo: manque plus que la toupie à béton![]()
fredo a écrit : Il faut absolument que je passe faire un tour là bas ??
Mais sans GPS c’est quand même le bordel pour ci retrouvé !!![]()
fredo a écrit : Quelle idée aussi d’aller se faire fourrer dans un endroit comme ça ??
fredo a écrit : Quelle idée aussi d’aller se fourré dans un endroit comme ça ??
Manu75010 a écrit : Giorgio, sors de ce corps !
![]()
Cheers a écrit : Pendant ce temps, un pote qui restaure une 2,7 flatnose changeait les roulements de son X5, malgré les apparences, il est le seul à avoir son CAP de mécanique![]()
Cheers a écrit :
Le Porschiste est venu avec son mécano perso,
Manu75010 a écrit : Après avoir remplacé les plaquettes et quelques tests, le régulateur fonctionne très bien et j'ai retrouvé un excellent feeling sur l'avant et perdu le blocage prématuré de l'arrière.
Trop content !
![]()
difparis a écrit : pfffff, tout ça pour ne pas dire: "merci de m'avoir mis sur la piste"
LIMEROCK a écrit : Maintenant que je vis à l'étranger, l'atelier M8 est un des lieux qui me manquent le plus. C'était quand même cool de pouvoir venir bricoler ma grenouille, et de se pointer dès que l'envie se présentait, boire un café, une binouse, déconner avec les copains, écrire des trucs avec le doigt sur les autos poussiéreuses de Manu (pas taper Manu, y'avait pas que moi!), organiser des dîners sur une remorque, profiter des conseils avisés de Fred et Manu. Finalement Paris ne me manque pas du tout, mais Conflans me manque un max.
La bise les potos![]()
Manu75010 a écrit : un peu plus au sud...
Marco, si tu savais ce qu'on écrit sur la poussière de TON auto !
:O
Cheers a écrit : News du front, M8 viendra presenter en détails son activité à la sortie club Porsche et Avions : La Ferté Alais -> samedi 20 Juillet
En attendant ce grand moment on s'occupe avec au programme :
Démontage de l'auto d'un moteur 6cyl. d'Austin Healey,
Révision et réglage d'un V8 260CI,
Audit profond d'une 2.2T Targa,
Mise en dépôt vente d'une 930 (prix attractif)
Fin du démontage d'un T4 914 GB
Fin mise au point et derniers test de Yuki (coupé 3.2 PMO) qui nous quitte pour son nouveau jockey.
Déco de l'Atelier avec une G50 1989 neuve, on lui cherche un présentoir tellement elle est belle :)
Manu, les Chipos nature ou aux herbes ?
On prepare un BBQ géant M8 surement fin juin avant la Lozère.
CheeRS
Cheers a écrit : Oups, nous sommes lus depuis de lointaines contrées![]()
Manu75010 a écrit : Effectivement, Yuki a trouvé un acquéreur qui a succombé à son charme, faut dire que c'est difficile d'y résister, surtout quand on roule dedans !
:p
La mise au point des PMO 46 n'a pas été sans mal, mais à force de tatonnements et d'essais, le réglage est maintenant optimum. Malheureusement je n'aurais pas le temps de la passer au banc d'ici jeudi, date de son départ.
L'intérieur a été un peu amélioré :
Les tôles en alu , spcialement découpées pour une type G par un artisan Japonais de haut niveau sont à vendre : 1 binouze !
:p
@LIMEROCK avait mis une option dessus, mais il n'a pas payé sa bière, donc je les remets sur le marché...
Si quelqu'un veut bien payer à sa place, je les installe dans son auto pour son prochain voyage...
Ha ha hA !
Sinon, Fred a aussi oublié :
- remplacement de roulements de roues arrières 964
- remplacement de l'alternateur sur une 914-6
- reprise des travaux sur l'Hawaiienne
![]()