Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche

https://club911.net/viewtopic.php?t=166928

Page 23 sur 30
- par difparis
Posté : 23 mars 2019, 23:33
Cheers a écrit :
En même temps il nous fallait faire de la place avec tous les capots et roues que l'on doit stocker...;)
oups....je les avais oublié ceux là :o
- par fredo
Posté : 24 mars 2019, 09:02
Avec 98% de Porsche dans l’atelier , je pense qu’il va étre nécessaire de lancer un appel aux dons pour acheter une belle enseigne éclairée Porsche au dessus de la porte d’entrée a l’extérieur Du garage :D :D
Ça va être obligatoire ;) ;)
- par difparis
Posté : 24 mars 2019, 09:15
tut tut tut....pas de question de mettre du carrelage noir et de se faire offrir un nespresso par une hôtesse hautaine.

Nous c'est comme ça qu'on l'aime notre M8!
Blindé de caisses, pas toujours bien rangé, avec des chiottes sur pilotis et sans lumière....mais toujours avec des potes, de l'aide quand tu as en besoin et une putain de bonne ambiance :thumbup: [size=x-small]sauf quand je bombe ma queue de canard :D[/size]
- par Manu75010
Posté : 24 mars 2019, 09:20
difparis a écrit :
...pas toujours bien rangé...
Si, les outils sont bien rangés !
:D
- par difparis
Posté : 24 mars 2019, 09:22
Manu75010 a écrit :
difparis a écrit :
...pas toujours bien rangé...
Si, les outils sont bien rangés !
:D
Oui, ceux du professor Manu ;)
- par Manu75010
Posté : 24 mars 2019, 09:30
Quand personne n'y touche, parce que dans les tiroirs de ma servante il y a un sous-ordre secret !
Donc je sais quand quelqu'un y a touché...
lol

:cool:
- par Cheers
Posté : 24 mars 2019, 09:34
Manu ne l'a pas dit expressement mais je pense que cela l'énerve quand on touche à ses outils.
Perso, je fais super gaffe.;)
- par difparis
Posté : 24 mars 2019, 09:36
Ce message ne me concerne pas....j'ai toujours mes outils dans ma chariotte ;)

Comme dirait Paulo: manque plus que la toupie à béton :D
- par Manu75010
Posté : 24 mars 2019, 09:36
ça ne m'énerve pas qu'on y touche, ça m'énerve quand je ne trouve pas celui que je cherche à l'endroit où il est censé être.
Mais il m'arrive aussi de merder dans le rangement, donc je m'énerve moi même !
:D
- par difparis
Posté : 24 mars 2019, 09:40
ça me rappelle trop moi :D
- par Cheers
Posté : 24 mars 2019, 09:53
difparis a écrit :
Ce message ne me concerne pas....j'ai toujours mes outils dans ma chariotte ;)

Comme dirait Paulo: manque plus que la toupie à béton :D
Il est vrai le Dif est équipé ;)
- par difparis
Posté : 24 mars 2019, 13:38
et même plutôt bien équipé....comme dirait Gégé :D
- par fredo
Posté : 24 mars 2019, 19:11
Il faut absolument que je passe faire un tour là bas ??
Mais sans GPS c’est quand même le bordel pour ci retrouvé !! :mad:
Pourtant je connaissais un peut le coin avant (j’ai été au motoclub de conflant-maurecourt :) ) mais c’etait Avant .... avant qu’il y est des sens interdit , et des sens unique un peut partout :mad:
- par Cheers
Posté : 24 mars 2019, 20:11
Faut suivre le son du 3.2 PMO de Yuki la japonaise.
- par Manu75010
Posté : 24 mars 2019, 21:31
Pour l'instant, elle est plutôt silencieuse...
:D

Image
- par Cheers
Posté : 24 mars 2019, 21:35
Sitôt acheté, sitôt démonté.

Tu sais que tu touches ta bille tu pourrais viser Directeur Technique chez M8 :)
- par Manu75010
Posté : 24 mars 2019, 21:44
Je crois avoir trouvé la cause du dysfonctionnement du côté gauche :
Pompe de reprise complètement en vrac, probablement fuyarde !

Image
- par difparis
Posté : 24 mars 2019, 23:05
fredo a écrit :
Il faut absolument que je passe faire un tour là bas ??
Mais sans GPS c’est quand même le bordel pour ci retrouvé !! :mad:
Ben, tu me dis quand tu souhaites y passer et je mettrai des petits cailloux blancs de chez toi au M8! :D

Non, mais sans dec, t'as pas un GPS...même dans ton mobile?
T'es resté bloqué dans les années 80? :D
- par fredo
Posté : 24 mars 2019, 23:15
Bloqué dans les années 70 !!! :D
- par Manu75010
Posté : 24 mars 2019, 23:18
Ah bah là, on est pas près de te voir : Conflans est un vrai labyrinthe. Sans GPS c'est même pas la peine d'essayer.
- par fredo
Posté : 24 mars 2019, 23:30
Quelle idée aussi d’aller se fourré dans un endroit comme ça ??
- par difparis
Posté : 24 mars 2019, 23:35
fredo a écrit :
Quelle idée aussi d’aller se faire fourrer dans un endroit comme ça ??
:o
- par Manu75010
Posté : 24 mars 2019, 23:35
Giorgio, sors de ce corps !
:o
- par LIMEROCK
Posté : 24 mars 2019, 23:36
fredo a écrit :
Quelle idée aussi d’aller se fourré dans un endroit comme ça ??
C’est pour ne pas que tu les trouves :)
- par Buell_it
Posté : 25 mars 2019, 07:22
Manu75010 a écrit :
Giorgio, sors de ce corps !
:o
Maisnkesketudi ?
- par Cheers
Posté : 25 mars 2019, 08:36
Vivons heureux, vivons cachés.
- par Manu75010
Posté : 25 mars 2019, 11:50
Après le bain, séchage et W40 en attendant d'être remontés.


Image


Au tour des autres pièces !


Image
- par Cheers
Posté : 25 mars 2019, 15:57
Un petit T1 en construction à M8.
Image
- par Cheers
Posté : 30 mars 2019, 21:37
Image

Image
Syncros de 1ere et 2eme sur une 915, avec le bon matos cela ne pose pas trop de problème.
Pour la remonte on a placé le pignon au freezer.
On aurai pu également chauffer la dent de loup, mais inutile, tout s'est installé avec 500kgs de pression.
Reste le PB du roulement de boite qui flotte dans son logement, on va déposer le carter chez l'usineur.
Image
- par Cheers
Posté : 30 mars 2019, 21:46
Une 997 TT est venue pour une changement de collecteur d'échappement, le gauche était fuyard.
Le Porschiste est venu avec son mécano perso, ce fut une grosse misère à faire, la visserie étant totalement délabrée.
Francky le mécano s'en ai super bien tiré, on n'y croyait pas trop avec Manu.
La turbale est repartie sur ses roues, proprio heureux.

Pendant ce temps, un pote qui restaure une 2,7 flatnose changeait les roulements de son X5, malgré les apparences, il est le seul à avoir son CAP de mécanique :D
Image
- par Graham
Posté : 30 mars 2019, 21:53
:thumbup:
Du grand Mendez :D
- par Cheers
Posté : 30 mars 2019, 22:03
Il partait en week end avec ce soir ;)
- par Viny
Posté : 31 mars 2019, 00:43
Cheers a écrit :
Pendant ce temps, un pote qui restaure une 2,7 flatnose changeait les roulements de son X5, malgré les apparences, il est le seul à avoir son CAP de mécanique :D
En même temps, le CAP méca ne serait qu’une formalité pour toi, Fred ;)
- par Manu75010
Posté : 31 mars 2019, 08:01
Qui vivra verra...
:p
- par Cheers
Posté : 07 avr. 2019, 00:31
Image

Image
Journée busy, sympa et variée à M8.
Pas mal d'âmes mécaniquantes avec au programme :
Révision complète d'un démarreur (pourtant reconditionné) qui reste bloqué en prise.
Peintures et sablages divers.
Carbus de 4L dans le bac à ultrasons,
Tombage d'un moteur d'Austin Healey 1959,
Vérification du calage d'AAC d'un 3.2,
Audit complet en vue de remise à niveau d'une 3.2 en turbolook 965.

Nous remercions nos partenaires et fournisseurs : Bardahl, WD40 et Heineken.:)
Image

Image
- par Viny
Posté : 07 avr. 2019, 13:47
La seule faute de goût chez M8, c’est la Heineken :o :(
:D ;)
- par Manu75010
Posté : 14 avr. 2019, 21:58
Session freins chez M8, pour ajouter un régulateur sur le circuit arrière qui bloquait trop tôt sur ma Japonaise qui a des étriers de 964 et un Mc d'origine.

Avant, corrosion superficielle :
Image

Image

Nouvelles durites pour insérer le régulateur en sortie du MC.
Evidemment, pour simplifier, les prises du régulateur sont dans un filetage différent du MC et des raccords de l'auto, mais sinon ce serait pas drôle !
:D
Image

Image

Remontage, après avoir décapé et repeint avec un apprêt antirouille. Pas sûr que ça résiste au projections éventuelles de liquide de freins, mais bon ça fait plus propre.
Image

Image

Après avoir remplacé les plaquettes et quelques tests, le régulateur fonctionne très bien et j'ai retrouvé un excellent feeling sur l'avant et perdu le blocage prématuré de l'arrière.

Trop content !
:D
- par Did78
Posté : 15 avr. 2019, 13:26
Bien joué... car c'était pas gagné !
- par Cheers
Posté : 15 avr. 2019, 16:19
Ce samedi 20 avril, Manu et moi même seront à la Wagenfest Monthléry.
M8 sera donc fermé.
- par Oggy
Posté : 15 avr. 2019, 20:16
Cheers a écrit :

Le Porschiste est venu avec son mécano perso,
:thumbup:
les pros reconnaissent l'utilité de l'atelierM8, joli succès :thumbup: ;)
- par difparis
Posté : 15 avr. 2019, 20:27
Manu75010 a écrit :
Après avoir remplacé les plaquettes et quelques tests, le régulateur fonctionne très bien et j'ai retrouvé un excellent feeling sur l'avant et perdu le blocage prématuré de l'arrière.

Trop content !
:D
Et akikondi merci????
- par Manu75010
Posté : 15 avr. 2019, 21:45
bah surtout à Google, car c'est là que j'ai trouvé des solutions alternatives beaucoup moins chères que le régulateur non-réglable de 3.2 que tu me suggérais, cher David !

:D
- par difparis
Posté : 15 avr. 2019, 21:58
pfffff, tout ça pour ne pas dire: "merci de m'avoir mis sur la piste"
- par Cheers
Posté : 15 avr. 2019, 22:28
Difimero ;)
- par Manu75010
Posté : 15 avr. 2019, 23:22
difparis a écrit :
pfffff, tout ça pour ne pas dire: "merci de m'avoir mis sur la piste"
hé hé, Je te suggère de relire mon topic sur les pbs de freins de Big Booty qui m'avaient permis de mieux comprendre le fonctionnement du maître cylindre double.
;-)

Mais bon, si tu préfères : Merci David de m'avoir mis sur la piste !!
:D
- par Cheers
Posté : 15 avr. 2019, 23:37
On lui parle de ses jantes ? :D
- par Cheers
Posté : 22 avr. 2019, 19:15
Petite tranche de vie et petit tutoriel M8 de ce jour.
M8 était ouvert aujourd'hui et le proprio d'une 3.2 en look 964 turbo look avec moteur à double allumage...oui ça existe est venu ce matin pour changement des amortisseurs arrières et preparer le travail pour les avant, notamment tout dégripper et relever le type des jambes de force.

Plusieurs membres ayant demandé à Oggy ce qu'était réellement M8, voici la réponse illustrée.
Mohamed n'a quasiment jamais fait de mécanique, en tout cas pas sur sa 911.
L'opération du remplacement d'amortisseur est simple, elle nécessite du matos comme le vérin de fosse par exemple, sont bienvenus, la clé à choc et le pont.

Arrivée de l'auto :
Image
- par Cheers
Posté : 22 avr. 2019, 19:22
Image
Il est plus pratique de retirer la boite à air, 4 vis de 10 à l'interieur, une autre à l'exterieur
Image
Choix des amortisseur Bilstein Sport route
Image
Pour la gauche, on retire la soufflerie, une simple bride
- par Cheers
Posté : 22 avr. 2019, 19:26
Image
On ne voit pas très bien, mais il faut retenir l'axe de la tige d'amortisseur avec une clé plate de 6 (une allen pour les nouveaux amortisseurs) ou avec une clé à molette.
L'écrou est du 17, il a fallu pas mal forcer (merci Manu Biceps), tout était super serré sur l'auto de Mohamed.


Image
On comprime la roue avec le vérin afin d'aligner l'amortisseur et le bras.
Le faire également au moment du dévissge afin d'éviter de traumatisser le filetage de la grande vis.
Image
Image
un soupçon de graisse cuivré et après serrage au cliquet on bloque à la clé dynamométrique.
- par Cheers
Posté : 22 avr. 2019, 19:33
Mohamed et son pote Vincent qui recherche activement une 993 4S avis aux vendeurs éventuels, ils vont s'inscrire au Club.
Le cout M8 pour cette opération a été de 74.10 TTC.(durée 3h à la cool)
J'ai demandé l'autorisation au proprio de publier les photos et son feedback que je trouve super intéressant parce que c'est vraiment le pourquoi de l'Atelier.

Message: Hello Fred,
Merci pour tout, c'était super, apprendre et bricoler c'est le top ton atelier. Vous avez vraiment assuré toi et Manue. Je vais vous faire une bonne pub.
Mon km est 202800 pour la facture.
Vais commander d'autres pièces.
C'est vraiment génial de bricoler sois même sa porsche ainsi. Ça m'a décomplexé sur plein de choses et je vais regarder les manuels et tutos
Bonne soirée
- par 9six4
Posté : 22 avr. 2019, 20:41
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par LIMEROCK
Posté : 22 avr. 2019, 20:50
Maintenant que je vis à l'étranger, l'atelier M8 est un des lieux qui me manquent le plus. C'était quand même cool de pouvoir venir bricoler ma grenouille, et de se pointer dès que l'envie se présentait, boire un café, une binouse, déconner avec les copains, écrire des trucs avec le doigt sur les autos poussiéreuses de Manu (pas taper Manu, y'avait pas que moi!), organiser des dîners sur une remorque, profiter des conseils avisés de Fred et Manu. Finalement Paris ne me manque pas du tout, mais Conflans me manque un max.
La bise les potos ;)
- par difparis
Posté : 22 avr. 2019, 21:05
Put1, j'ai presque failli écraser une p'tite larme....T'es trop un romantique yarabibi :thumbup:
- par Seb_95
Posté : 22 avr. 2019, 21:33
LIMEROCK a écrit :
Maintenant que je vis à l'étranger, l'atelier M8 est un des lieux qui me manquent le plus. C'était quand même cool de pouvoir venir bricoler ma grenouille, et de se pointer dès que l'envie se présentait, boire un café, une binouse, déconner avec les copains, écrire des trucs avec le doigt sur les autos poussiéreuses de Manu (pas taper Manu, y'avait pas que moi!), organiser des dîners sur une remorque, profiter des conseils avisés de Fred et Manu. Finalement Paris ne me manque pas du tout, mais Conflans me manque un max.
La bise les potos ;)
Bah ?

Ou ksé qu’il habite maint’nant ??
- par Cheers
Posté : 22 avr. 2019, 21:44
Grande banlieue
- par Manu75010
Posté : 22 avr. 2019, 22:32
un peu plus au sud...
;)

Marco, si tu savais ce qu'on écrit sur la poussière de TON auto !
:O
- par LIMEROCK
Posté : 22 avr. 2019, 23:58
Manu75010 a écrit :
un peu plus au sud...
;)

Marco, si tu savais ce qu'on écrit sur la poussière de TON auto !
:O
Ca doit pas voler haut
- par Cheers
Posté : 23 avr. 2019, 00:11
Comme Kermitoo est a 2m50 du sol on est obligé d'écrire avec un balai.
- par Cheers
Posté : 25 avr. 2019, 22:32
C'est la beetle fest en ce moment à M8.
La simplicité de cette auto est déconcertante .


Image

Image
Image



Adieux vieux 1200
Image
- par Cheers
Posté : 25 avr. 2019, 22:38
4 écrous, une durite d'essence, un cable d'accélérateur plus tard, le nouveau 1835 était installé
Image

Image

La cox est tractée telle une remorque sans personne au volant, le proprio va finir le travail dans son garage, il n' a plus besoin du pont.
Il reviendra faire la mise au point moteur avec le banc Facom.
- par julien16
Posté : 25 avr. 2019, 22:49
Vraiment sympa M8 :thumbup:
- par Cheers
Posté : 25 avr. 2019, 23:10
:) on essaye
comme on prend vite gout au tombage de moteur, pour garder la main, demain c'est au tour d'une 914, on monte en compléxité.
- par fredo
Posté : 26 avr. 2019, 10:15
C’est pas une cox cabriolet d’origine !! C’est une h...... ? Merde j’en rappel plus :question:
C’est homologuée ce type de transport ???
Pour le moteur de la 914 que tu va tombé , c’est le tien ? Tu a regardé ce que cela pouvais être ??
- par Cheers
Posté : 26 avr. 2019, 12:02
Oui pour tout, c’est effectivement une cox 1980 Mexico transformée en Allemagne.
Concernant le transport, je ne sais pas, je crois que oui il a même les lumières comme une remorque mais je pense qu’il dépasse le poids tractable, c’est le pb du proprio.

C’est bien le moteur de ma 914 que je descend cet après midi voire demain.

Pour instant je viens de préparer ma 3.2 pour le ct en fin de journée :

Réglage des phares, ils étaient super hauts, je ne vais pas remettre le cercable avant d*avoir passé le Ct au cas ou j'aurai un coup de tournevis à donner.
En vissant la vis du haut, on descend le faisceau, en vissant celle du coté, on dirige vers la gauche.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Moteur super sec, pas le moindre suintement, 298000 kms.
Même pas besoin de tricher au nettoyant frein
Image

Image

Image
J*en profite pour purger l'embrayage, il s'agit d'une G50, la pédale tardait parfois à revenir, après la purge elle a beaucoup plus de resistance.
Cette purge est souvent négligée, un peu difficile d'accés.
Image
Je nourris les cuirs et je verifie le degré d'humidité du LDF.
Image
Je verifie la pollution, on ne voit pas les chiffres à cause des leds rouges mais tout est OK
Image
- par Manu75010
Posté : 27 avr. 2019, 08:46
Well done !

C'est ouf ces kilométrages. Jamais ouvert ?
- par Cheers
Posté : 27 avr. 2019, 22:00
Je ne sais pas, historique depuis les 150.000

Bon, journée sympa M8 non.
Did78 continu de remonter son moteur tout en aidant à tomber le moteur de la 914.
Nous n'avons pas été trop de 3.
Pas aussi simple que sur une 911 cf le post dédié.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181085&page=2
- par Cheers
Posté : 27 avr. 2019, 22:07
Image
Un nouveau roulement de volant moteur
Image
Serein et appliqué
Image
Nouveau joint Spi, Porsche original
Image
Serrage volant moteur au couple 90Nm

A suivi, la pause du mécanisme et du disque d'embrayage avec le petit centreur Porsche
Serrage des 9 btr à 2.5Nm.

On attend la boite qui est chez Rectif 2000 pour un PB de cage de roulement.
Did78 doit recuperer la caisse terminée par le carrossier sous 15 jours.
Suivra le grand remontage.
- par Cheers
Posté : 28 avr. 2019, 22:52
Visite d'une 914 2.0 GA fraichement débarquée des US.
La propriétaire est mécano de métier.

Image


Nous recherchons d'occasion un échappement complet d'origine pour cette magnifique 914.
- par Cheers
Posté : 04 mai 2019, 09:46
Image
Visite sympa à M8 hier, une superbe Suzuki.
Une Alfa GTA pour une petite visite et quelques retouches cosmétiques avant vente.
Image

Image

Image
- par Cheers
Posté : 25 mai 2019, 19:03
News du front, M8 viendra presenter en détails son activité à la sortie club Porsche et Avions : La Ferté Alais -> samedi 20 Juillet

En attendant ce grand moment on s'occupe avec au programme :
Démontage de l'auto d'un moteur 6cyl. d'Austin Healey,
Révision et réglage d'un V8 260CI,
Audit profond d'une 2.2T Targa,
Mise en dépôt vente d'une 930 (prix attractif)
Fin du démontage d'un T4 914 GB
Fin mise au point et derniers test de Yuki (coupé 3.2 PMO) qui nous quitte pour son nouveau jockey.
Déco de l'Atelier avec une G50 1989 neuve, on lui cherche un présentoir tellement elle est belle :)
Image

Image





Image

Image
Manu, les Chipos nature ou aux herbes ?
On prepare un BBQ géant M8 surement fin juin avant la Lozère.

CheeRS
- par LIMEROCK
Posté : 25 mai 2019, 19:30
Cheers a écrit :
News du front, M8 viendra presenter en détails son activité à la sortie club Porsche et Avions : La Ferté Alais -> samedi 20 Juillet

En attendant ce grand moment on s'occupe avec au programme :
Démontage de l'auto d'un moteur 6cyl. d'Austin Healey,
Révision et réglage d'un V8 260CI,
Audit profond d'une 2.2T Targa,
Mise en dépôt vente d'une 930 (prix attractif)
Fin du démontage d'un T4 914 GB
Fin mise au point et derniers test de Yuki (coupé 3.2 PMO) qui nous quitte pour son nouveau jockey.
Déco de l'Atelier avec une G50 1989 neuve, on lui cherche un présentoir tellement elle est belle :)
Image

Image





Image

Image
Manu, les Chipos nature ou aux herbes ?
On prepare un BBQ géant M8 surement fin juin avant la Lozère.

CheeRS
Et on oublie pas la géométrie de KERMITT !
- par Cheers
Posté : 25 mai 2019, 19:39
Oups, nous sommes lus depuis de lointaines contrées ;)
- par LIMEROCK
Posté : 25 mai 2019, 19:40
Cheers a écrit :
Oups, nous sommes lus depuis de lointaines contrées ;)
Mécréant !
- par Manu75010
Posté : 25 mai 2019, 22:19
Effectivement, Yuki a trouvé un acquéreur qui a succombé à son charme, faut dire que c'est difficile d'y résister, surtout quand on roule dedans !
:p

Image

La mise au point des PMO 46 n'a pas été sans mal, mais à force de tatonnements et d'essais, le réglage est maintenant optimum. Malheureusement je n'aurais pas le temps de la passer au banc d'ici jeudi, date de son départ.

L'intérieur a été un peu amélioré :

Image

Image

Les tôles en alu , spcialement découpées pour une type G par un artisan Japonais de haut niveau sont à vendre : 1 binouze !
:p

@LIMEROCK avait mis une option dessus, mais il n'a pas payé sa bière, donc je les remets sur le marché...
:D
Si quelqu'un veut bien payer à sa place, je les installe dans son auto pour son prochain voyage...
:o
Ha ha hA !
Image

Sinon, Fred a aussi oublié :
- remplacement de roulements de roues arrières 964
- remplacement de l'alternateur sur une 914-6
- reprise des travaux sur l'Hawaiienne
:cool:
- par Manu75010
Posté : 26 mai 2019, 11:16
Y'a Cars&Coffee à M8 ce matin.

Mais juste avec mes caisses de wheeler-dealer.
:cool:
Image

Et pendant ce temps là, polo et fred bossent...

Image

Image
- par LIMEROCK
Posté : 26 mai 2019, 12:01
Manu75010 a écrit :
Effectivement, Yuki a trouvé un acquéreur qui a succombé à son charme, faut dire que c'est difficile d'y résister, surtout quand on roule dedans !
:p

Image

La mise au point des PMO 46 n'a pas été sans mal, mais à force de tatonnements et d'essais, le réglage est maintenant optimum. Malheureusement je n'aurais pas le temps de la passer au banc d'ici jeudi, date de son départ.

L'intérieur a été un peu amélioré :

Image

Image

Les tôles en alu , spcialement découpées pour une type G par un artisan Japonais de haut niveau sont à vendre : 1 binouze !
:p

@LIMEROCK avait mis une option dessus, mais il n'a pas payé sa bière, donc je les remets sur le marché...
:D
Si quelqu'un veut bien payer à sa place, je les installe dans son auto pour son prochain voyage...
:o
Ha ha hA !
Image

Sinon, Fred a aussi oublié :
- remplacement de roulements de roues arrières 964
- remplacement de l'alternateur sur une 914-6
- reprise des travaux sur l'Hawaiienne
:cool:
J’étais juste intéressé par la binouze:)
- par fredo
Posté : 26 mai 2019, 12:43
Même le dimanche ça bosse chez M8 :o. :o
J’ai entendue qu’il allait y avoir un barbecue géant chez M8 ??
Là il faut m’en dire plus !!!! Car j’en suis :D :D ;)
- par Ignition
Posté : 26 mai 2019, 14:24
@LIMEROCK je t'ai monte tes plaques d'inox ambiance manouche...
Tu vas adorer !
- par Oggy
Posté : 26 mai 2019, 20:24
Ahhhh, des news de l'Atelier :thumbup: ;)


A noter que l'Atelier M8 sera présent à la sortie Porsche et Avion le samedi 20 Juillet à la Ferté Alais : expo, jeux, réalisation d'une vidéo ect
c'est par ici pour vous inscrire :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180541
- par Manu75010
Posté : 26 mai 2019, 21:32
Ah, un autre fait notable : M8 a reçu des pièces d'occasion par un livreur qui sait vivre !!
:cool:

Image
Heures au format UTC+02:00
Page 23 sur 30
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com