Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
bouchetault
Membre cotisant
n°5550

MichSOmuch a écrit : Oui, même l’ancienne en version de base.
Elle stockent un poil moins d’énergie mais y’en a largement assez. Elle chargent moins vite que les NMC, mais comme y’en a moins à mettre ça revient au même!
Elle ont comme avantages qu’il n’y a pas de % à surveiller, tu charges quand tu veux, tu arrêtes la charge quand tu veux; il n’y a de cobalt dont l’exploitation est sujette à controverse et elle sont hautement recyclable, ce qui ne gâche rien.

L'heure de début des charges est aussi réglable , alors je l'ai mise à 22h pour les heures creuses

LionelB22 a écrit : Je ne vois pas trop ce que tu trouves a cette Volvo qui est pour moi d'une banalité désolante![]()

Membre

bouchetault a écrit :En tout cas la propulsion de 2022 oui, et ils recommandaient de la charger à 100 %gtrs57 a écrit : la nouvelle Tm3 en serait équipée ?.
Mais peut-être que MichSOmuch voulait parler de la zone de la batterie qui se charge le plus vite :) ?
.
Oui sur l’appli ils recommandent de monter à 100% mais je n’y suis pas encore arrivé, c’est trop long
pikespeak88 a écrit :je vais essayer .... mais pas pour remplacer la S60 soyons sérieuxjulien16 a écrit :Ma compagne en a commandé une il y a une quinzaine de jours ; la même que le modèle de présentation qui est dans toutes les concessions !gtrs57 a écrit : sinon je suis passé chez Volvo voir le nouveau petit SUV EX30. je l'essaie début Mars en version 428 ch
la voiture est trés belle, bien finie. la couleur exposée, un bleu très pale était trés originale, même si on croirait du blanc sur les photos.
Tarifs pas donnés : un version Ultra (la mieux équipée), 4x4 et 428 ch on arrive à 52 ke....
Bon elle achète ça un peu comme une paire de godasses
Je la trouve mignonnette cette EX30 moi, j’aime bien, et à l’essai c’était plutôt sympa.
Livraison en juin.plutôt pour remplacer la 500X de madame ...sans remord

gtrs57 a écrit : quelle couleur ? le bleu ? il y a en avait 3 (bleu, blanc, noir) dans le hall. je pense qu'il va faire un carton. Petit SUV et VE, c'est dans l'air du temps
C’est cette couleur qui est présentée sur les différents supports de com ; l’intérieur bleu clair/ciel également, finition ultra.
Pas le gros moteur, Mme privilégie l’autonomie.
j'ai toujours eu du mal avec le Q2 alors que j'apprécie les Audi en général. Je me demande si c'est un succés commercia ? j'en doute.
Etonnant que Audi soit absent du marché des petits VE. s'il faut aller chez VW, c'est rédhibitoire. leur gamme VE est à pleurer avec des lignes d'utilitaires.....
Etonnant que Audi soit absent du marché des petits VE. s'il faut aller chez VW, c'est rédhibitoire. leur gamme VE est à pleurer avec des lignes d'utilitaires.....

julien16 a écrit :Yes le bleu clair ; effectivement sous certains angles/lumières on dirait un peu du blanc.gtrs57 a écrit : quelle couleur ? le bleu ? il y a en avait 3 (bleu, blanc, noir) dans le hall. je pense qu'il va faire un carton. Petit SUV et VE, c'est dans l'air du temps
C’est cette couleur qui est présentée sur les différents supports de com ; l’intérieur bleu clair/ciel également, finition ultra.
Pas le gros moteur, Mme privilégie l’autonomie.