Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Motorsport45
Membre

EDG1 a écrit :j'ai acheté en 2010, 85/110...et la verte il fallait la trouver..Motorsport45 a écrit :je ne sais pas à quand remonte ton acquisition mais une RS orange en tout cas , c'était environ 85 - 90 en 2014.EDG1 a écrit : perso je comprends très bien, quand j'ai cherché ma première 997 GT3 en 2009, je voulais une RS verte..c'était déjà introuvable à l'époque et 30% mini plus cher qu'une orange très répandue..bilan, j'ai acheté une GT3 normale blanche mais comme neuve ..Oui on final on peut revenir à l'état, il reste que cette RS verte est un joli rêve![]()
![]()
je ne me rappel pas que même une verte était au dessus des 100 à cette époque
je serais intransigeant sur la couleur pour la prochaine.
Je l'avais fait sur la 996 en prenant une grise, 12 ans que je regrette de ne pas avoir pris une colorée.
Seul entorse que je pourrais faire, c'est en partant sur une orange, j'aime beaucoup aussi.
Mais si au moment d'appuyer sur la gâchette il y a les 2 configs et que la verte est même 15k de plus, je pars sur la verte.
Par contre quand je vois l'autre annonce à 215k, faut pas déconner non plus.
Je l'avais fait sur la 996 en prenant une grise, 12 ans que je regrette de ne pas avoir pris une colorée.
Seul entorse que je pourrais faire, c'est en partant sur une orange, j'aime beaucoup aussi.
Mais si au moment d'appuyer sur la gâchette il y a les 2 configs et que la verte est même 15k de plus, je pars sur la verte.
Par contre quand je vois l'autre annonce à 215k, faut pas déconner non plus.
Membre

Motorsport45
Membre

Motorsport45 a écrit : les vertes sont en fait sortie de leur cachette quand les prix se sont emballés...

Sinon pour ceux qui pleurent, j'ai vendu ma 964 RS 240kf en 2001 et la 3.2L speedster tlu 36k€ en 2004...y'a bien pire dans la vie