Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : Cathy
Il va falloir que nous prévoyons pour la prochaine mensuelle de montrer nos pseudos sur nos voitures car bcp d'entre vous le demande afin de faire plus facilement connaissance. :)
[Édite le 12-4-2009 par Cathy]
Après un sondage, une commande générale pour ceux qui le veulent pourrait être faite... J'ai déjà vu des autos du club avec une typo blanche sur la custode droite et/ou gauche.
Un tuyau????
je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau
, heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....

A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....
Message original : creatine
je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau![]()
, heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
magnifique ta 968

Membre

Message original : creatine
Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau![]()
![]()
Tu as bien fait de ne pas partir. Des cons, il y en a partout. Même au club