Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre cotisant
n°1243

De retour de la mensuelle qui s'est déroulée sous le soleil
Plus de 50 voitures (51 ou 52 avec lululabricole en dernier qui est passé gentiment à la fin
:) ) Je ne pensais pas, compte tenu de ce we de fêtes, férié, que nous serions si nombreux, super belle surprise de vous voir tous..
:)
Merci à tous de votre venue et de toutes les douceurs amenées : thé, café, gâteau, oeufs en chocolat, viennoiseries, jus de fruit et le Rioja de Climchaud..
L'A86 était super chargée en raison du we de Pâques d'après ce que j'ai vu en partant
, j'espère que vous êtes tous bien rentrés...

Beaucoup de nouveaux ce matin, c'est un plaisir de vous accueillir parmi nous
Et les têtes connues qui font grand plaisir, comme toujours, à voir..
Il va falloir que nous prévoyons pour la prochaine mensuelle de montrer nos pseudos sur nos voitures car bcp d'entre vous le demande afin de faire plus facilement connaissance. :)
Un club de photographes était présent aussi
(à suivre...
) et nos amis Policiers qui sont venus nous demander de manière très sympa; si tout se passait bien.
:):)
Et la Blanche Neige de Yoann était là......

Et merci à Pascal...mon rétro droit brille grâce à lui et au Carlack

[Édite le 12-4-2009 par Cathy]

Plus de 50 voitures (51 ou 52 avec lululabricole en dernier qui est passé gentiment à la fin

Merci à tous de votre venue et de toutes les douceurs amenées : thé, café, gâteau, oeufs en chocolat, viennoiseries, jus de fruit et le Rioja de Climchaud..

L'A86 était super chargée en raison du we de Pâques d'après ce que j'ai vu en partant

Beaucoup de nouveaux ce matin, c'est un plaisir de vous accueillir parmi nous

Et les têtes connues qui font grand plaisir, comme toujours, à voir..

Il va falloir que nous prévoyons pour la prochaine mensuelle de montrer nos pseudos sur nos voitures car bcp d'entre vous le demande afin de faire plus facilement connaissance. :)
Un club de photographes était présent aussi

Et la Blanche Neige de Yoann était là......

Et merci à Pascal...mon rétro droit brille grâce à lui et au Carlack

Membre

Message original : Cathy
Après un sondage, une commande générale pour ceux qui le veulent pourrait être faite... J'ai déjà vu des autos du club avec une typo blanche sur la custode droite et/ou gauche.
Un tuyau????
Membre

je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau
, heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....

A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....
Membre

Message original : creatine
je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau![]()
, heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
magnifique ta 968

Membre

Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau![]()
![]()
Tu as bien fait de ne pas partir. Des cons, il y en a partout. Même au club

Membre

Membre

Message original : lululabricoleNe serait-t-il pas possible d'éditer un lettrage autocollant identique pour tous (question d'harmonie et d'aspect pratique à la commande)??Message original : Cathy
Après un sondage, une commande générale pour ceux qui le veulent pourrait être faite... J'ai déjà vu des autos du club avec une typo blanche sur la custode droite et/ou gauche.
Un tuyau????
Membre

Message original : Paul_eA une époque quand on cotisait au Club on recevait effectivement des autocollants (2) avec pseudo et n° de membre. Personne ne les a gardé sur sa voiture ?Message original : lululabricoleNe serait-t-il pas possible d'éditer un lettrage autocollant identique pour tous (question d'harmonie et d'aspect pratique à la commande)??Message original : Cathy
Un tuyau????

C'est kalamalo qui avait lance cela il doit avoir le reference de la police utilise (ou sinon quelqu'un du staff doit savoir ...)
A+
T.
Membre

Très sympa cette mensuelle. Ravi d’être venu et d’y avoir rencontré plusieurs d’entre vous !
Voici quelques photos pour les plus impatients :
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
De 20090412 Tremblay
A votre disposition pour envoi en taille réelle et/ou suppression des plaques ;-)
Bonne fin de weekend,
Thomas
Voici quelques photos pour les plus impatients :

A votre disposition pour envoi en taille réelle et/ou suppression des plaques ;-)
Bonne fin de weekend,
Thomas
Merci pour les photos, pour l'organisation, le petit déj, et le pif

La 2.2 blanche est vraiment belle

Nan, je ne suis pas objectif, par conte, la 2.2 T Targa était vraiment magnifique

Rarement vu une classic dans cette état, j'espère que son propriétaire se manifestera plus souvent, il avait l'air sympa (son chien aussi, l'a pas pissé sur nos jantes

[Édite le 12-4-2009 par sebflat2]
Membre cotisant
n°790

Message original : lululabricoleNe serait-t-il pas possible d'éditer un lettrage autocollant identique pour tous (question d'harmonie et d'aspect pratique à la commande)??Message original : Cathy
Un tuyau????
la typo est biensur la meme
il suffit de leur dire quec'est pour le club-911.net et ils savent
thierry
Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : MurèneM'en fous j'ai de nouveau les cervicales en vracMessage original : Cathy
J'ai oublié de préciser que ceux qui sèchent la mensuelle auront un kart moins performant à la prochaine sortie kart outdoor....![]()
enfin moi j'dis ça...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Il va falloir que nous prévoyons pour la prochaine mensuelle de montrer nos pseudos sur nos voitures car bcp d'entre vous le demande afin de faire plus facilement connaissance. ( dixit notre GO super sympa)
Oui j'suis completement d'ac.

C'est bien de venir aux mensuelles ,on y passe un bon moment de détente
,on y apprend beaucoup sur nos Porsches adorées ( tous modeles confondus;)
) .........un grand merci à Cathy pour sa gentillesse 
A la prochaine:thumbup:
Oui j'suis completement d'ac.

C'est bien de venir aux mensuelles ,on y passe un bon moment de détente

A la prochaine:thumbup:

Membre

Message original : CathyJe désespère de te voir un jour avec avec ta Souris toi...Message original : MurèneM'en fous j'ai de nouveau les cervicales en vracMessage original : Cathy
J'ai oublié de préciser que ceux qui sèchent la mensuelle auront un kart moins performant à la prochaine sortie kart outdoor....![]()
enfin moi j'dis ça...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1243

Membre

Remchou, qu'est ce que tu f ... ? 
Pas bientôt fini cette sieste?

Puisque c'est ça, je vais être obligé de publier mes photos. :)
Mais ça va fair tache à côté de Patpix94. Superbes photos. Merci d'être passés. La prochaine fois, on essayera de vous emmener faire un tour.
Bon, allez on y va :
PHOTO N°1 :
La turbo qui a tourné dans la série SUPERCOPTER. Vous vous rappelez de l'acteur? ... Oui, Climchaud, c'est ça (Au fait, super le rioja:thumbup:)

PHOTO N°2 :
Il y avait même une vente de tapis ce matin au Tremblay

PHOTO N°3 :
"Alors pour la prochaine mensuelle, poupou tu ne te gares pas contre ma portière (si si j'ai la photo)
"

PHOTO N°4 :
Tu es pardonné quand même
Très belle Carrera 2S ou Turbo
Seul Remchou peut nous le dire :)

A SUIVRE .......

Pas bientôt fini cette sieste?

Puisque c'est ça, je vais être obligé de publier mes photos. :)
Mais ça va fair tache à côté de Patpix94. Superbes photos. Merci d'être passés. La prochaine fois, on essayera de vous emmener faire un tour.
Bon, allez on y va :
PHOTO N°1 :
La turbo qui a tourné dans la série SUPERCOPTER. Vous vous rappelez de l'acteur? ... Oui, Climchaud, c'est ça (Au fait, super le rioja:thumbup:)

PHOTO N°2 :
Il y avait même une vente de tapis ce matin au Tremblay

PHOTO N°3 :
"Alors pour la prochaine mensuelle, poupou tu ne te gares pas contre ma portière (si si j'ai la photo)

PHOTO N°4 :
Tu es pardonné quand même

A SUIVRE .......
Membre

SUITE et .... FIN de la mensuelle du 12 Avril 2009 :
Le départ de Cathy
La bonne nouvelle : elle ne vend pas sa souris
Merci Cathy pour cette mensuelle. Merci pour ta gaieté, ta bonne humeur et ... ta table de picnic. (C'est pour ça aussi que l'on ne veut pas que tu la vendes ta souris). On ne pourrait pas manger sur celle de PhilGT, elle est toute petite
(La table évidemment)

Sinon, à part les slalomeurs qui sont venus en fin de meeting, j'ai trouvé cette mensuelle très sympa avec pleins de GO et GM sympatiques.
Ne ratez pas la prochaine mensuelle. Superbe cadre et programme sympa. A suivre ....

Le départ de Cathy

Merci Cathy pour cette mensuelle. Merci pour ta gaieté, ta bonne humeur et ... ta table de picnic. (C'est pour ça aussi que l'on ne veut pas que tu la vendes ta souris). On ne pourrait pas manger sur celle de PhilGT, elle est toute petite

Sinon, à part les slalomeurs qui sont venus en fin de meeting, j'ai trouvé cette mensuelle très sympa avec pleins de GO et GM sympatiques.
Ne ratez pas la prochaine mensuelle. Superbe cadre et programme sympa. A suivre ....
Membre

Membre cotisant
n°790

Message original : patpix94
Bonsoir,
merci à Cathy, phil911993 et Frédéric pour l'accueil très sympathique :)
Une première série de photos de cette rencontre:
Par ailleurs, j'étais accompagné par d'autres photographes du forum Pixelistes (www.pixelistes.com). Vous pourrez voir leurs photos ici: fil sur le forum Pixelistes

vraiment les photographes sont pas très doue

non la je dis c'est pas juste
dite moi que vous avez au moins reussi a la prende une fois en entiere et net :)
vu que ces photos sont vraiment magnifiques j'espère

allez je vous aide 993 grise polaire immat dans le 91 (un peu sale)
merci

[Édite le 12/4/09 par th20100]
Membre

Membre

Membre

j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau![]()
,....
j'aimerais bien que le membre en question argumente ses propos et nous précise combien de PMA il a conduit

Sinon pour ma part je ne pouvais malheureusement pas être là ce matin comme dis plus haut,
et ça a vraiment été difficile lorsque j'étais sur l'A4 au niveau de la sortie de Lognes à 9h25 de continuer tout droit alors que derriere moi arrivait une superbe 964 (Jubilée?) qui elle à bien pris la sortie pour Autobac,
j'ai ralenti pour voir qui c'était et faire un signe mais le pilote de la grenouille ne m'a pas vu

Membre

Message original : gillou993s
Il va falloir que nous prévoyons pour la prochaine mensuelle de montrer nos pseudos sur nos voitures car bcp d'entre vous le demande afin de faire plus facilement connaissance. ( dixit notre GO super sympa)
Oui j'suis completement d'ac.![]()
C'est bien de venir aux mensuelles ,on y passe un bon moment de détente,on y apprend beaucoup sur nos Porsches adorées ( tous modeles confondus;)
) .........un grand merci à Cathy pour sa gentillesse
A la prochaine:thumbup:![]()
Salut a tous,
Bon moi, j'ai seché, j'avoue, mais j'ai un mot d'excuse... Je suis pas a Paris ce week end...

Dommage ca avait l'air sympa
Pour revenir à l'histoire des pseudo sur les voiture, moi j'avais souvenir qu'il a quelques années, on avait une fiche recap des caractèristiques de la voiture qu'on laissait sur la plage arrière, avec les pseudo en plus, ce qui evitait de repeter toujours la meme chose (meme, si on aime bien en parler et en reparler).
J'essaierai de retrouver la trame, je dos avoir ca quelque part sur mon ordi
Membre cotisant
n°1243

Allez voir les autres photos de ce club présent parmi nous hier, elles sont, elles aussi, sublimes
:):)
Je vois avec eux pour les mettre sur le forum

http://www.pixelistes.com/forum/rassemb ... ml#1466698
[Édite le 13-4-2009 par Cathy]

Je vois avec eux pour les mettre sur le forum

http://www.pixelistes.com/forum/rassemb ... ml#1466698
[Édite le 13-4-2009 par Cathy]
Membre cotisant
n°1243

je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau![]()

Saches que toi et ta titine vous êtes evidemment les bienvenus dans notre club ..

Membre cotisant
n°1283

t'inquiète, moi j'ai 997 S et certain l'appel l'oignon, que c'est un veau et qu'elle ne tire pas un c.l

Membre

Message original : ch996c2Message original : creatine
t'inquiète, moi j'ai 997 S et certain l'appel l'oignon, que c'est un veau et qu'elle ne tire pas un c.l![]()

Membre cotisant
n°1243

Message original : ch996c2Message original : creatine
t'inquiète, moi j'ai 997 S et certain l'appel l'oignon, que c'est un veau et qu'elle ne tire pas un c.l![]()

Membre