Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Difficile de rajouter quelque chose d'original. C'etait vraiment une super journée, les sourires sur le visage des participants en disent long... merci aux organisateurs.
Un tres grand MERCI a Redline et Kircev !
Gilles

Mince Gilles, pourquoi ne m'as-tu pas rappelé que je devais t'emmener faire un pti tour ??? Bon ce sera pour la prochaine !Difficile de rajouter quelque chose d'original. C'etait vraiment une super journée, les sourires sur le visage des participants en disent long... merci aux organisateurs.
Gilles![]()

Mince Gilles, pourquoi ne m'as-tu pas rappelé que je devais t'emmener faire un pti tour ??? Bon ce sera pour la prochaine !Difficile de rajouter quelque chose d'original. C'etait vraiment une super journée, les sourires sur le visage des participants en disent long... merci aux organisateurs.
Gilles![]()

Gilles
ahhh c'était lui le vilain qui a p....é sur ma porte !!!!! Alex ???? !!!! ce n'est point raisonnable 
Encore merci à tous pour la convivialité et pour l'organisation !!!! Vivement la prochaine ! Si je suis encore en possession de ma grenouille !:(
A bientôt;)
[Edité le 12/10/2004 par slaenen]

Encore merci à tous pour la convivialité et pour l'organisation !!!! Vivement la prochaine ! Si je suis encore en possession de ma grenouille !:(
A bientôt;)
[Edité le 12/10/2004 par slaenen]