Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Achat gt4 : 981 ou 718 ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=186411

Page 18 sur 19
- par Nico7
Posté : 27 juin 2020, 14:36
Longue. Oui. Mais je le vois pas comme une gene. Au contraire. Je me regale de savoir que qd je suis a 5000trs il m’en reste encore sous le coude avant d’avoir a passer la 3.
Du coup sur petite route meme s’ il est difficile d’arriver a la zone rouge, c’est un 2eme rapport utilisable sur une grande plage grace au couple du 3.8.
J’en souffre pas
- par frizou51
Posté : 27 juin 2020, 16:00
après l'essai par nico du gt4...l'essai du gt4 par chris harris sur la chaine auto moto dans quelques minutes :D
- par frizou51
Posté : 27 juin 2020, 16:22
Sa conclusion :
oui, le 981 GT4 est > au 981 GTS
une boite un peu longue (130 en 2d)
très content
:D

c'était une redif, sur le circuit de portimao
- par Casimir2
Posté : 27 juin 2020, 17:00
Nico7 a écrit :
Un regal. C’est une caterham avec la clim !
Le plus beau compliment qu'on puisse lui faire. :thumbup:
Ca a un peu plus de coffre et d'aéro qu'une R300 tout de même :D
Même si le GT4 l'avait paru très facile vu son potentiel c'est pas du tout la même chose d'emmener vite une Cat qui reste un vélo qu'un GT4...

Continue de profiter et de partager :thumbup:
- par Nico7
Posté : 28 juin 2020, 22:40
Plus de photos sur insta : @yellow981gt4
- par gtrs57
Posté : 01 sept. 2020, 15:32
une question : j'ai été déçue par la sonorité du 718 GTS 4.0 que j'ai trouvé trés aigue à vitesse stabilisée. j'avais une impression de bruit de turbine...:o Par contre les envolées dans les tours étaient magnifiques, avec un son rauque, trés Flat6. La différence entre les 2 étaient vraiment flagrante

le bloc moteur du 718 GT4/Spyder est le même, à priori. la sonorité est très proche du GTS 4.0 ou pas du tout ?
- par gtrs57
Posté : 05 sept. 2020, 23:47
Personne n'a d'avis ?
- par eyfel89
Posté : 06 sept. 2020, 00:00
Bonsoir gtrs57. Je n'ai pas encore entendu un gts 4.0 mais pour mon Spyder je trouve le son en dessous de mon ancienne 991.1. Les montées en régime sont vraiment sympas il manque évidemment avec le fap les backfires au levé de pied. J'ai bientôt 3000 kms et celui-ci continue d'évoluer. Pour moi, le son est largement suffisant. Moteur 100% plaisir. Après l'effet turbine oui par moment j'ai également cette impression.
Rien de rédhibitoire en tout cas.
- par 911G50
Posté : 06 sept. 2020, 07:56
Une question a quel moment est apparu le FAP sur la production Porsche ? 1er janvier 2019 ?

Merci et désolé de polluer le poste.

PS: Belle config cette GT4, bravo.
Achat gt4 : 981 ou 718 ? - par PROPULC
Posté : 06 sept. 2020, 08:05
911G50 a écrit :
Une question a quel moment est apparu le FAP sur la production Porsche ? 1er janvier 2019 ?

Merci et désolé de polluer le poste.

PS: Belle config cette GT4, bravo.

Automne 2018 ... et le FAP n est pas le seul responsable. Une norme européenne limitant les db a également fait ces effets ce qui fait que les valves restent fermées sous 70 km/h. Fin du Hs pour moi Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Heures au format UTC+02:00
Page 18 sur 19
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com