Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : trucker
Pour le côté branleur , j'admet même je plussoie, pas débat![]()
![]()

Bon, tes chevaux ont tenu??? j'irai bien en Suisse après avoir changé les 12 poussoirs hydrauliques de la Rouge...
Je les ai reçu depuis 15 jours mais pas encore eu le temps de les monter...

Combien tu sors de chevaux maintenant??? en MP si tu veux.

Membre cotisant
n°2437

Message original : trucker
Par expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit![]()
![]()
![]()
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Message original : 935TURBON'oublie pas de cotiser pour qu'elle soit valable...Message original : nico02
le courrier avec le cheque partira cette semaine :)![]()
je suis dans le 02 si vous partez la veille et que vous passez pas loin de chez moi.
dites le moi que je ne parte pas seul .
Salut,
Je pense aussi m'inscrire. Ce sera ma première sortie circuit mais ce circuit est tellement près de chez moi que je ne peux pas commencer par un autre.
Par contre, je le connais déjà pas mal mais en spectateur/photographe 
Pour une première sortie circuit, j'espère quand même pouvoir m'amuser avec ma 3.2 l sur ce circuit mythique et qui n'a pas l'air facile...
A+
Rolix
Je pense aussi m'inscrire. Ce sera ma première sortie circuit mais ce circuit est tellement près de chez moi que je ne peux pas commencer par un autre.

Pour une première sortie circuit, j'espère quand même pouvoir m'amuser avec ma 3.2 l sur ce circuit mythique et qui n'a pas l'air facile...
A+
Rolix
Message original : patrick123Ah bah c'est pas cher alorsMessage original : chipmunckle "DSK-touch" ?Message original : patrick123
J'ai pris ça aussi
2 nuits à 126 € pour un total de 272 €
JE c'est pas c'est quoi la différence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

humour belge ou savent pas compter?

[Édite le 24-1-2013 par Micka2412]