Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : trucker
Pour le côté branleur , j'admet même je plussoie, pas débat![]()
![]()

Bon, tes chevaux ont tenu??? j'irai bien en Suisse après avoir changé les 12 poussoirs hydrauliques de la Rouge...
Je les ai reçu depuis 15 jours mais pas encore eu le temps de les monter...

Combien tu sors de chevaux maintenant??? en MP si tu veux.

Membre cotisant
n°2437

Message original : trucker
Par expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit![]()
![]()
![]()
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : 935TURBON'oublie pas de cotiser pour qu'elle soit valable...Message original : nico02
le courrier avec le cheque partira cette semaine :)![]()
je suis dans le 02 si vous partez la veille et que vous passez pas loin de chez moi.
dites le moi que je ne parte pas seul .
Membre cotisant
n°3062

Salut,
Je pense aussi m'inscrire. Ce sera ma première sortie circuit mais ce circuit est tellement près de chez moi que je ne peux pas commencer par un autre.
Par contre, je le connais déjà pas mal mais en spectateur/photographe 
Pour une première sortie circuit, j'espère quand même pouvoir m'amuser avec ma 3.2 l sur ce circuit mythique et qui n'a pas l'air facile...
A+
Rolix
Je pense aussi m'inscrire. Ce sera ma première sortie circuit mais ce circuit est tellement près de chez moi que je ne peux pas commencer par un autre.

Pour une première sortie circuit, j'espère quand même pouvoir m'amuser avec ma 3.2 l sur ce circuit mythique et qui n'a pas l'air facile...
A+
Rolix
Membre

Message original : patrick123Ah bah c'est pas cher alorsMessage original : chipmunckle "DSK-touch" ?Message original : patrick123
J'ai pris ça aussi
2 nuits à 126 € pour un total de 272 €
JE c'est pas c'est quoi la différence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

humour belge ou savent pas compter?

[Édite le 24-1-2013 par Micka2412]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
Ils te collent le ptit dej d'office au moment de la réservation;)
Savez pas lire le Belge:D
![]()
![]()
![]()
+1

en meme temps, le gars menuisier appele le matin meme pour faire le service n'est peut etre plus là !!!:D

[Édite le 24-1-2013 par Albator911]
Membre

Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
![]()
![]()
![]()
Avec tous ces bois, il doit y avoir des bonnes bêtes dans le coin:D
Message original : Albator911Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
![]()
![]()
![]()
+1![]()
en meme temps, le gars menuisier appele le matin meme pour faire le service n'est peut etre plus là !!!:D![]()
[Édite le 24-1-2013 par Albator911]

Membre

![]()
![]()
![]()
Dernier point à ce prix les chambres ne sont pas garnies, il faut amener son oreiller.

Chez les rouges......
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : rickmanil faut commander à 15 H 00 pour manger à 19 H 00 !Message original : Albator911Message original : patrick123 J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restau
![]()
![]()
![]()
+1![]()
en meme temps, le gars menuisier appele le matin meme pour faire le service n'est peut etre plus là !!!:D![]()
[Édite le 24-1-2013 par Albator911]![]()
Du coup avec les belges, Pascal et Juju et y a deux ans on a bu pour patienter et du coup on était bourrés

Message original : jefparisResto très moyen:( et pas bon marché en revanche le parking souterrain est superbe pour nos belles.Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
![]()
![]()
![]()
Dernier point à ce prix les chambres ne sont pas garnies, il faut amener son oreiller.![]()
Je n'ai pas la même notion du garnissage...

le parking est top.
sinon, il y a le Radisson non !
Membre

Message original : patrick123Et amener son pain pour patienter entre les deux car au restau ils commencent à la cuire quand tu le commandesMessage original : rickmanil faut commander à 15 H 00 pour manger à 19 H 00 !Message original : Albator911
+1![]()
[Édite le 24-1-2013 par Albator911]![]()
Du coup avec les belges, Pascal et Juju et y a deux ans on a bu pour patienter et du coup on était bourrés
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : rolix
Salut,
Je pense aussi m'inscrire. Ce sera ma première sortie circuit mais ce circuit est tellement près de chez moi que je ne peux pas commencer par un autre.Par contre, je le connais déjà pas mal mais en spectateur/photographe
A+
Rolix

Message original : jefparisTu peux rentrer direct, le moteur est chaud:DMessage original : Seb_95
Une sortie comme celle la, ça se termine vers quelle heure le soir ??
Autrement dit : il faut dormir sur place le soir, ou on peut rentrer à Paris ?
On peut rentrer le soir même en RP ?
Membre cotisant
n°3062

Message original : caronvinJe ne connais pas, il n'y a pas un endroit pour manger comme il faut pas loin?Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
![]()
![]()
![]()
Avec tous ces bois, il doit y avoir des bonnes bêtes dans le coin:D
Membre cotisant
n°3062

Message original : jybjybjybT'inquiètes Rolix... Si tu veux je monte avec toi au 1er relais....Message original : rolix
Salut,
Je pense aussi m'inscrire. Ce sera ma première sortie circuit mais ce circuit est tellement près de chez moi que je ne peux pas commencer par un autre.Par contre, je le connais déjà pas mal mais en spectateur/photographe
A+
Rolix![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : rad27Normes sonoresMessage original : TURBO92
salut
y a t il une limitation de bruit sur le circuit![]()
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
![]()
Membre

Bel engouement
Ce circuit fait envie et c'est bien normal, mais il est difficile, dangereux, 80% de full power ... qu'on se le dise

Je ne m'inscrit pas pour les motifs précités ...
Y a t-il-une liste des inscrits car s'il reste de la place je vais voir cela, après MCF1
Bien à vous les pilotes;)

Y a t-il-une liste des inscrits car s'il reste de la place je vais voir cela, après MCF1

Bien à vous les pilotes;)

Membre

Message original : Fred997S
Bel engouementCe circuit fait envie et c'est bien normal, mais il est difficile, dangereux, 80% de full power ... qu'on se le dise
![]()
Bien à vous les pilotes;)![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : TURBO92pour l'avoir déjà fait, il est extraordinaire ce circuit, n'hésite pas même en mode cool, il te laissera de bon souvenir;)Message original : Fred997S
Bel engouementCe circuit fait envie et c'est bien normal, mais il est difficile, dangereux, 80% de full power ... qu'on se le dise
![]()
Bien à vous les pilotes;)![]()
![]()

Merci pour ton appel à moins de raison, j'adore

Mais il n’empêche que ... Chaud le truc

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Message original : yoannMessage original : th20100non pas le seul meme si la mienne est une 993Message original : vonvon
salut tout le monde
apparemment je suis la seule turbale??
vivement le 12 avril:D
le courrier part demain:thumbup:
peut être 4 :)Message original : patrick123
voire 3
![]()
![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : jybjybjybT'inquiètes Rolix... Si tu veux je monte avec toi au 1er relais....Message original : rolix
Salut,
A+
Rolix![]()
![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : yoannMessage original : th20100non pas le seul meme si la mienne est une 993Message original : vonvon
salut tout le monde
apparemment je suis la seule turbale??
vivement le 12 avril:D
le courrier part demain:thumbup:
peut être 4 :)Message original : patrick123
voire 3
![]()
![]()
![]()
Reste plus qu'à décider le mourousien
Vu qu'il ne bosse jamais le vendredi ça ne devrait pas poser de problème

Membre

Membre

Message original : Kelu79D'un autre côté, un cab AVEC arceau c'est assez rare....Message original : jpb77401Camarade, j ai un boxster et pourtant je suis allé sur "quelques" circuits , ma voiture n'a strictement rien , bien évidemment je ne suis qu'en pneu route .Message original : 911cab84 par contre, me trompes-je ou les cabriolets sans arceaux ne sont pas admis en piste?
On m'a déconseillé (par rapport aux forces que le chassis va se prendre) de rouler en circuit avec mon cab, vous en pensez quoi?
D autre font pareils , donc cela ne tient qu'à toi , avec juste une Prépa de ton véhicule pour un usage sur piste !
![]()
Y'a même certains circuits qui autorisent les sessions décapotées.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Totor
Je pense que je viendrai mais en spectateur, le fait qu'il n'y ait pas de sessions classique me rebute. Je ne penses pas mettre les roues de ma mémé sur le circuit avec 79 autres furieux...
-le circuit peut accueillir 110 voitures , il est beaucoup plus grand et large que les circuits habituels , avec 80 ça ne posera aucun problème de "trafic"
-toutes les années de Porsche seront représentées, tu ne sera pas seul .
-aucun "furieux" chez nous , tu sera entre membres du club uniquement.
tu peux poser la question aux habitués :
lors de toutes nos sorties circuit , l'apm il n'y a jamais de séries , tout se passe très bien , sur des circuits beaucoup plus étroits et avec moin de commissaires de piste.
Ajoute à cela que si tu ne te sens pas "très sur" , tu prends un instructeur avec toi pour quelques tours , tu sera surpris

Total :aucune crainte , ça va rouler "propre" , rouler à Spa sera un véritable plaisir en toute sécurité quelque soit la génération de Porsche !
[Édite le 26-1-2013 par Oggy]
Membre

Message original : David986SSlicks sur le Nurburgring!!! Il me semble avoir vu des autos qui en étaient équipées, mais je n'en suis pas sur....Message original : XAV37
Vous savez si on peut rouler en slicks sur le nurburgring ?
Dès volontaires pour le 13 avril ?;)![]()

Membre

Message original : MicketteNormalement, c'est autorisé uniquement lors des sessions privées, pas lors des "touristenfahrten"Message original : David986SSlicks sur le Nurburgring!!! Il me semble avoir vu des autos qui en étaient équipées, mais je n'en suis pas sur....Message original : XAV37
Vous savez si on peut rouler en slicks sur le nurburgring ?
Dès volontaires pour le 13 avril ?;)![]()
Après, on peut toujours passer en "furtif' les mecs à l'entrée mais c'est comme pour la gopro quoi
![]()
Membre cotisant
n°3062

Message original : OggyJe pense que tu te fais peur pour rien :Message original : Totor
Je pense que je viendrai mais en spectateur, le fait qu'il n'y ait pas de sessions classique me rebute. Je ne penses pas mettre les roues de ma mémé sur le circuit avec 79 autres furieux...
-le circuit peut accueillir 110 voitures , il est beaucoup plus grand et large que les circuits habituels , avec 80 ça ne posera aucun problème de "trafic"
-toutes les années de Porsche seront représentées, tu ne sera pas seul .
-aucun "furieux" chez nous , tu sera entre membres du club uniquement.
tu peux poser la question aux habitués :
lors de toutes nos sorties circuit , l'apm il n'y a jamais de séries , tout se passe très bien , sur des circuits beaucoup plus étroits et avec moin de commissaires de piste.
Ajoute à cela que si tu ne te sens pas "très sur" , tu prends un instructeur avec toi pour quelques tours , tu sera surpris
Total :aucune crainte , ça va rouler "propre" , rouler à Spa sera un véritable plaisir en toute sécurité quelque soit la génération de Porsche !
[Édite le 26-1-2013 par Oggy]
Donc, je m'inscris pour Francorchamps. Première sortie circuit pour moi. Et avec une 3,2.
Membre

Membre