Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
J'ai fait monter 4 PS4S sur mon Cayman 981 GTS (Cayman R vendu), avec une bonne Géo. Cédric m'a fait cela aux petits oignons, excepté la pression des pneus, j'ai demandé 2.3b au carré, j'avais 2.8 en partant, une révision du mano s'impose car il a fait la pression devant moi :)
GO Pays de Savoie
n°2048

sylvain92 a écrit : J'ai fait monter 4 PS4S sur mon Cayman 981 GTS (Cayman R vendu), avec une bonne Géo. Cédric m'a fait cela aux petits oignons, excepté la pression des pneus, j'ai demandé 2.3b au carré, j'avais 2.8 en partant, une révision du mano s'impose car il a fait la pression devant moi :)
sylvain92 a écrit : Le sien ! Même les RDK voyaient 2.8, comme le mien. Donc soit son mano est dans les choux, soit il s'est trompé de repère sur le cadran![]()
Je viens de faire changer mes pneus ce matin.
J'ai demandé 2.3 bars aux 4 coins.
Après contact, le système TPSM m'annonce du 2.8 sur 2 roues, 2.6 sur une autre et 2.4 sur la dernière.
Après vérif avec mon mano, tout était correct, à 0.1 près.
Je pense qu'il faut réinitialiser le système TPSM pour qu'il redécouvre les bonnes valeurs.
Comme le montage a été fait à mon domicile, je n'ai pas encore pu le faire car il faut rouler à au moins 25 km/h pour l'apprentissage.