Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Tout est dit 
Je plussoie et encore merci à Bern et sa charmante épouse:D
Moments forts : le bruit des échappements de Brood69 quand il chargeait le turbo, le léger fumet derrière OVT mais il a l'habitude et l'agacement provoqué par ces classiques qui se la pètent et dont on ne parvient pas à se débarrasser

De vrais morbacs

Je plussoie et encore merci à Bern et sa charmante épouse:D
Moments forts : le bruit des échappements de Brood69 quand il chargeait le turbo, le léger fumet derrière OVT mais il a l'habitude et l'agacement provoqué par ces classiques qui se la pètent et dont on ne parvient pas à se débarrasser

De vrais morbacs

Félicitations mon grand:):)
Donc maintenant tu sais enfin à quoi sert un volant:D

L'état des routes l'après-midi était moins calamiteux que le matin c'est vrai mais Bernard avait oublié de solliciter un nettoyage des voiries par les services communaux concernés. Donc parfois, poussière, poussière et encore poussière:P
Heureusement, il nous a fait passer dans un self-carwash......
Donc maintenant tu sais enfin à quoi sert un volant:D

L'état des routes l'après-midi était moins calamiteux que le matin c'est vrai mais Bernard avait oublié de solliciter un nettoyage des voiries par les services communaux concernés. Donc parfois, poussière, poussière et encore poussière:P

Heureusement, il nous a fait passer dans un self-carwash......
Merci à Bernard pour cette superbe sortie. Maintenant j'en ai pour au moins une semaine de travail pour resserrer tout ce qui à dû se détacher sur les pavés et les routes défoncées. 
Merci à Chipmunck d'avoir fait l'ouvreur l'après-midi.
Et merci à Xavier de m'avoir poussé pour démarrer. Mon solénoïde de démarreur avait décidé de faire une pause au moment de repartir à la maison.
C'est la deuxième ou troisième fois en sept ans de service je ne vais pas me plaindre, ça me fera de l'occupation pour cet hivers.
Par contre les bouchons sur la E411 au retour.
[Édite le 24-10-2011 par kcirevaM]

Merci à Chipmunck d'avoir fait l'ouvreur l'après-midi.
Et merci à Xavier de m'avoir poussé pour démarrer. Mon solénoïde de démarreur avait décidé de faire une pause au moment de repartir à la maison.

Par contre les bouchons sur la E411 au retour.

[Édite le 24-10-2011 par kcirevaM]
Message original : H2OlivierEst ce que c'était également le cas l'après midi ?Message original : Xavier911
Mais l'état des revêtements dans ce pays, c'est lamentable.![]()
Pour avoir préparé le roadbook avec Bernard, j'ai éffectivement le souvenir que les routes empruntées la matinée n'étaient pas extra, mais que par contre l'après-midi c'était du sinueux avec en grande partie des routes en bon états !!!
Ce roadbokk ayant été tracé il y a quelques mois déjà, les routes se dégraderaient elles aussi vite ?

Message original : Xavier911C'était une critique générale de notre beau pays, pas une critique du roadbook, qui était tip-top.Message original : H2OlivierEst ce que c'était également le cas l'après midi ?Message original : Xavier911
Mais l'état des revêtements dans ce pays, c'est lamentable.![]()
Pour avoir préparé le roadbook avec Bernard, j'ai éffectivement le souvenir que les routes empruntées la matinée n'étaient pas extra, mais que par contre l'après-midi c'était du sinueux avec en grande partie des routes en bon états !!!
Ce roadbokk ayant été tracé il y a quelques mois déjà, les routes se dégraderaient elles aussi vite ?
(Sauf peut-être le passage sur les pavés le matin
![]()
)