Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
186 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout est dit :thumbup:
Je plussoie et encore merci à Bern et sa charmante épouse:D
Moments forts : le bruit des échappements de Brood69 quand il chargeait le turbo, le léger fumet derrière OVT mais il a l'habitude et l'agacement provoqué par ces classiques qui se la pètent et dont on ne parvient pas à se débarrasser :o :o
De vrais morbacs:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que tout se soit bien passé pour vous tous ! ! ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pour info, j'ai croisé Vogart hier vers 18h00 dans sa belle rouge, dans le tunnel de Cointe... il avait son GPS et un énorme sourire aux lèvres :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Bernard et son épouse pour cette journée organisée de main de maître. ;)

Les routes étaient vraiment très sympas: virolos et beaux paysages d'automne. :cool:

Mais l'état des revêtements dans ce pays, c'est lamentable. :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ce roadbokk ayant été tracé il y a quelques mois déjà, les routes se dégraderaient elles aussi vite ?
[/quote]

Normal c'est après ton passage :D :D :D

Toujours après un convoi exceptionnel :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations mon grand:):)
Donc maintenant tu sais enfin à quoi sert un volant:D :D :D
L'état des routes l'après-midi était moins calamiteux que le matin c'est vrai mais Bernard avait oublié de solliciter un nettoyage des voiries par les services communaux concernés. Donc parfois, poussière, poussière et encore poussière:P :P
Heureusement, il nous a fait passer dans un self-carwash......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Bernard pour cette superbe sortie. Maintenant j'en ai pour au moins une semaine de travail pour resserrer tout ce qui à dû se détacher sur les pavés et les routes défoncées. :D

Merci à Chipmunck d'avoir fait l'ouvreur l'après-midi.

Et merci à Xavier de m'avoir poussé pour démarrer. Mon solénoïde de démarreur avait décidé de faire une pause au moment de repartir à la maison.:o C'est la deuxième ou troisième fois en sept ans de service je ne vais pas me plaindre, ça me fera de l'occupation pour cet hivers.

Par contre les bouchons sur la E411 au retour. :thumbdown:

[Édite le 24-10-2011 par kcirevaM]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Message original : Xavier911

Est ce que c'était également le cas l'après midi ?
Pour avoir préparé le roadbook avec Bernard, j'ai éffectivement le souvenir que les routes empruntées la matinée n'étaient pas extra, mais que par contre l'après-midi c'était du sinueux avec en grande partie des routes en bon états !!!

Ce roadbokk ayant été tracé il y a quelques mois déjà, les routes se dégraderaient elles aussi vite ?
C'était une critique générale de notre beau pays, pas une critique du roadbook, qui était tip-top. ;) (Sauf peut-être le passage sur les pavés le matin :exclamation: :D)

S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier

Est ce que c'était également le cas l'après midi ?
Pour avoir préparé le roadbook avec Bernard, j'ai éffectivement le souvenir que les routes empruntées la matinée n'étaient pas extra, mais que par contre l'après-midi c'était du sinueux avec en grande partie des routes en bon états !!!

C'était une critique générale de notre beau pays, pas une critique du roadbook, qui était tip-top. ;) (Sauf peut-être le passage sur les pavés le matin :exclamation: :D)
D'accord avec le "petit" ! Les routes étaient plus praticables l'après-midi mais l'ensemble du réseau est sincèrement dans un état pitoyable... Ca fait république bananière mais en plus on a même pas de bananes...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellente journée, merci Mr et Mrs Bern ;)

je retiens quelques beaux paysages ( e.a. Saint-Fontaine, Vervoz, Les Avins), et surtout la partie Ocquier- Tohogne-Warzée où on a pu bien se lâcher :P

vivement la prochaine (pour moi dans 3 semaines à la Sortie des Maures :cool: :P)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et merci à Philetcha pour les images :thumbup:
Répondre
186 messages
1 ... 15 16 17 18 19