Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Pascal
En tous cas, ça c'est très bien passé et Christophe est très sympa.
Bon faut que je change mon humeur![]()
Sinon ce que je trouve génial c'est que les 2 soient autant heureux de cette transaction.
Tu peux pas imaginer comment pour Chris ton ex auto Pascal était juste son idéal jusqu'a la couleur donc il était comme un gamin quand il est rentré de chez toi pour me la montrer

En plus vous pourrez toujours voir vos ex vu que vous tournez tous les 2 dans les memes clubs.
Message original : sebull
En plus vous pourrez toujours voir vos ex vu que vous tournez tous les 2 dans les memes clubs.

Moi je pense que bientôt Pascal voudra échanger sa RS contre la SC de Katablabla:D

Message original : Boub42Ouais, bah faut pas non plus qu'ils nous bouchonnent pour faire leur parade à eux:mad:Message original : sebull
En plus vous pourrez toujours voir vos ex vu que vous tournez tous les 2 dans les memes clubs.![]()
Moi je pense que bientôt Pascal voudra échanger sa RS contre la SC de Katablabla:D![]()

Je confirme que je n'aurai pu rêver faire une transaction aussi rapide. Pascal en est essentiellement responsable : un mec très sympa, dispo, et qui ne se prend pas la tête.
Encore merci Pascal

Je sais que le départ de ta verte a été un déchirement. T'inquiète, j'ai aussi eu bien les boules de laisser ma "rôse" ...
Et pour les porte-jaretelles, c'est toi qui voit !:D
[Édite le 17-6-2011 par CM]
Encore merci Pascal

Je sais que le départ de ta verte a été un déchirement. T'inquiète, j'ai aussi eu bien les boules de laisser ma "rôse" ...

Et pour les porte-jaretelles, c'est toi qui voit !:D
[Édite le 17-6-2011 par CM]
Message original : CM
Je confirme que je n'aurai pu rêver faire une transaction aussi rapide. Pascal en est essentiellement responsable : un mec très sympa, dispo, et qui ne se prend pas la tête.
Encore merci Pascal![]()

au fait, j'ai retrouvé les doubles de clés dans la pochette de l'auto

Message original : PascalMessage original : CM
Encore merci Pascal![]()
![]()
au fait, j'ai retrouvé les doubles de clés dans la pochette de l'auto![]()
![]()