Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
205 messages
1 ... 16 17 18 19 20 21
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Pascal
En tous cas, ça c'est très bien passé et Christophe est très sympa. :thumbup:

Bon faut que je change mon humeur :D
et je crois que c'est réciproque pour Christophe envers toi ;-)

Sinon ce que je trouve génial c'est que les 2 soient autant heureux de cette transaction.

Tu peux pas imaginer comment pour Chris ton ex auto Pascal était juste son idéal jusqu'a la couleur donc il était comme un gamin quand il est rentré de chez toi pour me la montrer :thumbup:

En plus vous pourrez toujours voir vos ex vu que vous tournez tous les 2 dans les memes clubs.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : sebull

En plus vous pourrez toujours voir vos ex vu que vous tournez tous les 2 dans les memes clubs.
Ouais, bah faut pas non plus qu'ils nous bouchonnent pour faire leur parade à eux:mad: :exclamation: :D

Moi je pense que bientôt Pascal voudra échanger sa RS contre la SC de Katablabla:D ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : sebull

Ouais, bah faut pas non plus qu'ils nous bouchonnent pour faire leur parade à eux:mad: :exclamation: :D

Moi je pense que bientôt Pascal voudra échanger sa RS contre la SC de Katablabla:D ;)
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Tant qu'il ne fait pas de photos en porte-jarretelles dedans :o :exclamation: :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Tant qu'il ne fait pas de photos en porte-jarretelles dedans :o :exclamation: :D
:o :o :D :D
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que je n'aurai pu rêver faire une transaction aussi rapide. Pascal en est essentiellement responsable : un mec très sympa, dispo, et qui ne se prend pas la tête.
Encore merci Pascal :thumbup: ;)

Je sais que le départ de ta verte a été un déchirement. T'inquiète, j'ai aussi eu bien les boules de laisser ma "rôse" ...:(

Et pour les porte-jaretelles, c'est toi qui voit !:D

[Édite le 17-6-2011 par CM]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous pouvez échanger vos avatars maintenant :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CM
Je confirme que je n'aurai pu rêver faire une transaction aussi rapide. Pascal en est essentiellement responsable : un mec très sympa, dispo, et qui ne se prend pas la tête.

Je sais que le départ de ta verte a été un déchirement. T'inquiète, j'ai aussi eu bien les boules de laisser ma "rôse" ...:(
;) :thumbup:

au fait, j'ai retrouvé les doubles de clés dans la pochette de l'auto :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : CM

;) :thumbup:

au fait, j'ai retrouvé les doubles de clés dans la pochette de l'auto :D :D
LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!!!
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu la verras ce soir ;)

C'est quoi cette humeur? :o :(
Verrouillé
205 messages
1 ... 16 17 18 19 20 21