Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Peut être ont-ils assumé au début, quand il y avait des alignements de grosses caisses marquées "engine" dans les centres P à la fin des années 90 ?
Mais effectivement époque largement révolue, et les 2e, 3e ....8e .... proprio de 9-9-6 ont plutôt assumé eux-mêmes :)
Mais effectivement époque largement révolue, et les 2e, 3e ....8e .... proprio de 9-9-6 ont plutôt assumé eux-mêmes :)
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

fabien37 a écrit : les 2e, 3e ....8e .... proprio de 9-9-6 ont plutôt assumé eux-mêmes :)

J'avais acheté la mienne en gardant de quoi réparer "au cas où" et j'ai roulé sans arrière-pensées.
Elle m'a procuré bien du plaisir et nous nous sommes quittés très bons amis.
Elle ne m'aura jamais fait de crasses.
J'aime bien la 996. :)
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

rsmotorsport a écrit : Je me demande si on y a pas eu droit : sans prévenir en légère accèl. de 50 à 70 un petit clac...
Puis je regarde la pression d'huile, que je surveille quasi en permanence, 1 bar à +/- 2000. En prenant 3-3,5k, maxi 2.et puis un clac clac clac au ralenti...
Je suis rentré, environ 4 km, mais là j'ose même plus la redémarrer![]()
Chapapi a écrit :As tu des infos quant à ton problème ?rsmotorsport a écrit : Je me demande si on y a pas eu droit : sans prévenir en légère accèl. de 50 à 70 un petit clac...
Puis je regarde la pression d'huile, que je surveille quasi en permanence, 1 bar à +/- 2000. En prenant 3-3,5k, maxi 2.et puis un clac clac clac au ralenti...
Je suis rentré, environ 4 km, mais là j'ose même plus la redémarrer![]()