Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1744 messages
1 ... 168 169 170 171 172 ... 175
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
J’aime bien l’avis du spécialiste sur la 996 dans le dernier Sport Auto.
Porsche a largement assumé les problèmes d’IMS d’après lui.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8571
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
Peut être ont-ils assumé au début, quand il y avait des alignements de grosses caisses marquées "engine" dans les centres P à la fin des années 90 ?

Mais effectivement époque largement révolue, et les 2e, 3e ....8e .... proprio de 9-9-6 ont plutôt assumé eux-mêmes :)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13919
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
les 2e, 3e ....8e .... proprio de 9-9-6 ont plutôt assumé eux-mêmes :)
C'est ça. :thumbup:

J'avais acheté la mienne en gardant de quoi réparer "au cas où" et j'ai roulé sans arrière-pensées.

Elle m'a procuré bien du plaisir et nous nous sommes quittés très bons amis.
Elle ne m'aura jamais fait de crasses.

J'aime bien la 996. :)
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22208
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
4

Message Envoyé
rsmotorsport a écrit :
Je me demande si on y a pas eu droit : sans prévenir en légère accèl. de 50 à 70 un petit clac...
Puis je regarde la pression d'huile, que je surveille quasi en permanence, 1 bar à +/- 2000. En prenant 3-3,5k, maxi 2. :mad: et puis un clac clac clac au ralenti...
Je suis rentré, environ 4 km, mais là j'ose même plus la redémarrer :(
As tu des infos quant à ton problème ?
Membre cotisant n°7412
Logo Logo Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 25 août 2018, 23:12

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
:question:
rsmotorsport a écrit :
Je me demande si on y a pas eu droit : sans prévenir en légère accèl. de 50 à 70 un petit clac...
Puis je regarde la pression d'huile, que je surveille quasi en permanence, 1 bar à +/- 2000. En prenant 3-3,5k, maxi 2. :mad: et puis un clac clac clac au ralenti...
Je suis rentré, environ 4 km, mais là j'ose même plus la redémarrer :(
As tu des infos quant à ton problème ?
Même question, des nouvelles de ton problème ? ?
Membre
Logo Logo
Messages : 416
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:22

Message Envoyé
bonjour
je déterre un peu ce post , j'ai pris rdv pour l'ims et l'embrayage de ma 996 4s le 15 mai.je vous tiens au courant pour vous dire dans quel état il est .la voiture a 81700km.
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2374
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29
3

Message Envoyé
Merci. On attend la suite :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
C’est 20 000 une réfection maintenant ?

J’en étais rester à 12/15
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8571
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
non 20000 c'est une 996 qui a besoin d'une réfection ou d'un échange moteur :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 416
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:22

Message Envoyé
je viens de récupérer ma voiture apres changement d'ims et d'embrayage a 82000km en preventif, et l'ancien ims n'avait aucune usure apparente .
Répondre
1744 messages
1 ... 168 169 170 171 172 ... 175