Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16934 messages
1 ... 830 831 832 833 834 ... 847
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 7980
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
Ce qui est sidérant c’est d’arrêter Renault Sport pour relancer Alpine et ensuite, après avoir décliner la R5 en pseudo Alpine revenir avec une Renault 5 Turbo3 électrique.

En terme d’incohérence on est au sommet. Je plains les équipes sur le terrain qui ne sauront plus quoi comprendre.
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

Message Envoyé
Il y a bien une place pour Renault sport, pour des prix autour de 40000 € à 50000 €. Les prix minimum chez Alpine à 85000 € sont trop élevés pour les amateurs de sportives au budget modéré.
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Avec une coque en carbone le ticket d'entrée de la Turbo 3E devrait être au dessus de l'entrée de gamme de chez Alpine...
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9940
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Elle est annoncee a plus de 100k je crois.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8602
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Visiblement la nouvelle Alpine sera une Renault.

C’est d’une logique implacable


Une base de R5/A290
Un tour de molette pour passer à 500cv
Un poil de design / marketing

agitez, c'est prêt ;)
(ah oui et rajouter 50, 60, 80.000 € ... avant que les VE ne périclitent, ils ont raison de faire un peu de business)
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Je demande à voir l'autonomie d'une électrique de 500 cv:question:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27872
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Tkt....
Y'aura plein de batteries dans les ailes arr botoxées :cool: :P
:D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8602
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
clair que c'est botoxé bien moche tous les appendices étant (presque) vulgairement exagérés (à mon goût), diffuseur ARR, ouies latérales, spoiler AVT ..... peut-être qu'ils feront plus consensuel sur la définitive.

Hep Phil, aurais-tu essayé la 290 ? voire plus, pu comparé avec la R5 élec ?
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9940
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Visiblement la nouvelle Alpine sera une Renault.

C’est d’une logique implacable


Une base de R5/A290
Un tour de molette pour passer à 500cv
Un poil de design / marketing

agitez, c'est prêt ;)
(ah oui et rajouter 50, 60, 80.000 € ... avant que les VE ne périclitent, ils ont raison de faire un peu de business)
Mais ils annoncent coque carbone, c'est pas du tout la meme auto je pense.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8602
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
Raph a écrit :
Mais ils annoncent coque carbone, c'est pas du tout la meme auto je pense.
la technicité et la sportivité sont sauvés alors, cool.

Peut-être une sportive électrique sous les 1T5
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27872
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Hep Phil, aurais-tu essayé la 290 ? voire plus, pu comparé avec la R5 élec ?
Ah ça non....désolé...
Ma mère veut pas, et puis, j'avais piscine....:(

:D :D :D ;)

Je passe déjà une partie de mon temps, au boulot, à envoyer chez les grecs pour voir si j'y suis, mes "collègues" qui me saoulent avec leurs Clio, Scénic, Austral ou Rafale "Esprit Alpine" (es-tu là ?!?! :mad:)....

Va en plus falloir que je me farcisse les nouveaux en A290...:mad:

Vivement la retraite ! :o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3063
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Mr Romain LaTremblote prend livraison d'une R



edit : le teasing sa R pour finalement donné sa pensée ayant ses limites
Membre
Logo Logo
Messages : 4878
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
1

Message Envoyé
Pour le coté collector... non rien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
instagram life ce n'est pas SA R, il prends livraison d'une R
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8602
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Mr Romain LaTremblote prend livraison de sa R
Il finit par dire que ce n'est pas pour lui (et qu'il prendrai bien un GT4 :):))
Membre
Logo Logo
Messages : 1858
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:56

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Ce qui est sidérant c’est d’arrêter Renault Sport pour relancer Alpine et ensuite, après avoir décliner la R5 en pseudo Alpine revenir avec une Renault 5 Turbo3 électrique.

En terme d’incohérence on est au sommet. Je plains les équipes sur le terrain qui ne sauront plus quoi comprendre.
en 1980 il y avait la R5 Alpine Turbo ET la R5 Turbo (qui a donné ses trains à l'A310 (edit : j'ai jamais regardé dans le details, mais ce n'était probablement que les portes moyeux)

y a bien des choses qui rendent fous les equipes, mais pas ça :)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9940
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Je ne savais pas qu'une A310 avait les trains de la R5 Turbo...

Et c'est bien de se rapeller que Alpine etait deja utilise sur les produits Renault sportifs... mais pas sur le plus sportif :o

Personellement, j'avais, au debut des annees 90, continue cette confusion Renault / Alpine en mettant un badge Alpine sur le capot de ma premiere voiture: une R5 Alpine Turbo :cool:

Image

Elle en a vu des vertes et des pas mures celle la :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Les premières A310 n'avaient pas les trains de R5 Turbo. Si je ne dis pas de conneries, il s'agit uniquement des V6 seconde génération.
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2670
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
928cs a écrit :
Les premières A310 n'avaient pas les trains de R5 Turbo. Si je ne dis pas de conneries, il s'agit uniquement des V6 seconde génération.
Oui tu as raison, les premières V6 n'avaient pas les trains des R5 turbo, elles avaient aussi les jantes 3 trous et même une boite 4 vitesses. c'est fin 1980 que des trains identiques a la R5 turbo sont montés ( donc jantes trx en 4 trous) avec d'autres modifs pare-chocs et intérieur.
un extrait pris sur Caradisiac :

En 1979, elle adopte (enfin !) une boîte 5, celle de la R30 TX. D’autres évolutions interviennent fin 1980 : l’A310, désormais codée VAA reçoit les trains roulants, élargis, de la R5 Turbo, jantes Turbine (montées sur des Michelin TRX) comprises. Le moteur bénéficie d’un allumage électronique, les boucliers se font plus enveloppants, le tableau est modifié…

;)
RBK
Membre
Logo Logo
Messages : 1524
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:21

Message Envoyé
Sur le pont du Mt Blanc

Image
Répondre
16934 messages
1 ... 830 831 832 833 834 ... 847