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Ce qui est sidérant c’est d’arrêter Renault Sport pour relancer Alpine et ensuite, après avoir décliner la R5 en pseudo Alpine revenir avec une Renault 5 Turbo3 électrique.
En terme d’incohérence on est au sommet. Je plains les équipes sur le terrain qui ne sauront plus quoi comprendre.
En terme d’incohérence on est au sommet. Je plains les équipes sur le terrain qui ne sauront plus quoi comprendre.
emmanuel34 a écrit : Visiblement la nouvelle Alpine sera une Renault.
C’est d’une logique implacable
Une base de R5/A290
Un tour de molette pour passer à 500cv
Un poil de design / marketing
agitez, c'est prêt

(ah oui et rajouter 50, 60, 80.000 € ... avant que les VE ne périclitent, ils ont raison de faire un peu de business)
clair que c'est botoxé bien moche tous les appendices étant (presque) vulgairement exagérés (à mon goût), diffuseur ARR, ouies latérales, spoiler AVT ..... peut-être qu'ils feront plus consensuel sur la définitive.
Hep Phil, aurais-tu essayé la 290 ? voire plus, pu comparé avec la R5 élec ?
Hep Phil, aurais-tu essayé la 290 ? voire plus, pu comparé avec la R5 élec ?
fabien37 a écrit :emmanuel34 a écrit : Visiblement la nouvelle Alpine sera une Renault.
C’est d’une logique implacable
Une base de R5/A290
Un tour de molette pour passer à 500cv
Un poil de design / marketing
agitez, c'est prêt
(ah oui et rajouter 50, 60, 80.000 € ... avant que les VE ne périclitent, ils ont raison de faire un peu de business)
fabien37 a écrit : Hep Phil, aurais-tu essayé la 290 ? voire plus, pu comparé avec la R5 élec ?
Ma mère veut pas, et puis, j'avais piscine....





Je passe déjà une partie de mon temps, au boulot, à envoyer chez les grecs pour voir si j'y suis, mes "collègues" qui me saoulent avec leurs Clio, Scénic, Austral ou Rafale "Esprit Alpine" (es-tu là ?!?!

Va en plus falloir que je me farcisse les nouveaux en A290...

Vivement la retraite !




Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
emmanuel34 a écrit : Ce qui est sidérant c’est d’arrêter Renault Sport pour relancer Alpine et ensuite, après avoir décliner la R5 en pseudo Alpine revenir avec une Renault 5 Turbo3 électrique.
En terme d’incohérence on est au sommet. Je plains les équipes sur le terrain qui ne sauront plus quoi comprendre.
y a bien des choses qui rendent fous les equipes, mais pas ça :)
Je ne savais pas qu'une A310 avait les trains de la R5 Turbo...
Et c'est bien de se rapeller que Alpine etait deja utilise sur les produits Renault sportifs... mais pas sur le plus sportif
Personellement, j'avais, au debut des annees 90, continue cette confusion Renault / Alpine en mettant un badge Alpine sur le capot de ma premiere voiture: une R5 Alpine Turbo

Elle en a vu des vertes et des pas mures celle la
Et c'est bien de se rapeller que Alpine etait deja utilise sur les produits Renault sportifs... mais pas sur le plus sportif

Personellement, j'avais, au debut des annees 90, continue cette confusion Renault / Alpine en mettant un badge Alpine sur le capot de ma premiere voiture: une R5 Alpine Turbo

Elle en a vu des vertes et des pas mures celle la

928cs a écrit : Les premières A310 n'avaient pas les trains de R5 Turbo. Si je ne dis pas de conneries, il s'agit uniquement des V6 seconde génération.
un extrait pris sur Caradisiac :
En 1979, elle adopte (enfin !) une boîte 5, celle de la R30 TX. D’autres évolutions interviennent fin 1980 : l’A310, désormais codée VAA reçoit les trains roulants, élargis, de la R5 Turbo, jantes Turbine (montées sur des Michelin TRX) comprises. Le moteur bénéficie d’un allumage électronique, les boucliers se font plus enveloppants, le tableau est modifié…
