Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6288
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
JLR a écrit : Alors là ça pique un peu quand même![]()
![]()
![]()
![]()
200 k€ une 2.4 S ....... je n'y comprends plus rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/753401196.htm?ca=6_s
Je conseille aux propriétaires de 924 de bien garder leur voiture au chaud car à ce rythme, dans 3 ans, ca vaut facile 75000 €
[hr]
question complémentaire, état concours ? Concours de quoi ? La plus belle 911 du camping des flots bleus ?
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
flatazor a écrit :5vdo a écrit :
mais je n'ai pas trop compris (et je ne suis pas le seul visiblement) cette histoire de moins value plus importante (- 25%) sur sporto, à mettre en relation avec la relative rareté des modèles ? Si on peut étayer....
c'est la même moins value imaginaire qu'entre targa et coupé![]()



Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Pierrers a écrit : Faut dire que c'est traumatisant![]()
![]()
On s'y fait... Tu peux me croire....
Mnt c'est certain pas de coup de pied au cul qd j'accélère mais quel plaisir qd même!!
Apres si on veut une voiture qui pousse, prendre plus récent avec des freins qui marchent c'est mieux...
Membre


Messages :
385
Enregistré le : 24 août 2013, 08:03
JLR a écrit : Alors là ça pique un peu quand même![]()
![]()
![]()
![]()
200 k€ une 2.4 S ....... je n'y comprends plus rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/753401196.htm?ca=6_s
Membre


Messages :
12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Membre cotisant
n°2861




yastefris a écrit : 356C 1964 avec TO, typée Rallyes Régul
http://www.leboncoin.fr/voitures/743608712.htm?ca=20_s



yastefris a écrit : 356C 1964 avec TO, typée Rallyes Régul
http://www.leboncoin.fr/voitures/743608712.htm?ca=20_s

Membre


Messages :
163
Enregistré le : 14 mai 2013, 15:00
Membre cotisant
n°3253




Messages :
1317
Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47
Peu-être déjà discuté mais j'adore. Sera surement vendu bien au-dessus des 20 - 30 000 de l'estimation
911 Targa 1968 Chassis court
[hr]
Celle la est pas mal non plus. Estimée aussi autour des 20 - 30 000.
356 SC de 1963
911 Targa 1968 Chassis court
[hr]
Celle la est pas mal non plus. Estimée aussi autour des 20 - 30 000.
356 SC de 1963
Membre


Messages :
55
Enregistré le : 22 mars 2014, 10:29
corse66 a écrit : Peu-être déjà discuté mais j'adore. Sera surement vendu bien au-dessus des 20 - 30 000 de l'estimation
911 Targa 1968 Chassis court
[hr]
Celle la est pas mal non plus. Estimée aussi autour des 20 - 30 000.
356 SC de 1963
Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
karlopsomer a écrit : Je crois qu'il va falloir prochainement changer le titre de ce post, "Les caisses pourries en vente sur d'autres supports" serait plus approprié.![]()
![]()
en face de "potable", bon état ou très bon état, tu peux mettre: cher, très cher à hors de prix voire indécent, et donc pas étonnant que le reste soit du pourri ou limite, certes accessible au plus grand nombre mais souvent vendu proportionnellement encore plus cher...
Membre


Messages :
518
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
Membre


Messages :
11438
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
11438
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Très belle ancienne Irish green 
cela dit il faut noter que :
-compte tours n'est pas celui de 911T 2,0 , mais soit de 911 de 68 (130ch) ou de 911L ou de 911E 2,0
-haut tableau de bord n'est pas period-correct (haut tdb de 2,2 ou 2,4)
-le moteur serait celui d'un sporto (6198XXX) confirmé par le certif Porsche. L' annonce mentionne "rebuilt engine and gearbox" et "manual gearbox" ? On voit bien la pédale d'embrayage d'ailleurs... donc matching ?
Châssis est bien celui d'un coupé 2,0T 69...
-qques détails suite à la restauration: feux avant pas 69, garniture des portieres, coffres et soubassements pas noirs....

cela dit il faut noter que :
-compte tours n'est pas celui de 911T 2,0 , mais soit de 911 de 68 (130ch) ou de 911L ou de 911E 2,0
-haut tableau de bord n'est pas period-correct (haut tdb de 2,2 ou 2,4)
-le moteur serait celui d'un sporto (6198XXX) confirmé par le certif Porsche. L' annonce mentionne "rebuilt engine and gearbox" et "manual gearbox" ? On voit bien la pédale d'embrayage d'ailleurs... donc matching ?
Châssis est bien celui d'un coupé 2,0T 69...
-qques détails suite à la restauration: feux avant pas 69, garniture des portieres, coffres et soubassements pas noirs....
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Jeap a écrit : Glop,
Combien ça vaut ça : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/278321
Membre cotisant
n°1182




Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Ben... ça doit quand même pas être donné...
Le prix d'une magnifique 911 S SWB auquel tu rajoutes la prépa avec tous les accessoires d'époque qui vont bien... le tout survalorisé par le moulin de Carrera 6 !!!
Comme en plus en ce moment c'est difficile de fixer la valeur d'une S et encore plus d'une R...
Alors une réplique de R sur base de S ?... à moins de les appeler pour savoir ce qu'ils en veulent...
[hr]
Je dirai bien plus que ça...
Le prix d'une magnifique 911 S SWB auquel tu rajoutes la prépa avec tous les accessoires d'époque qui vont bien... le tout survalorisé par le moulin de Carrera 6 !!!
Comme en plus en ce moment c'est difficile de fixer la valeur d'une S et encore plus d'une R...
Alors une réplique de R sur base de S ?... à moins de les appeler pour savoir ce qu'ils en veulent...
[hr]
Franck21000 a écrit :Je dirais entre 140 et 180KeurosJeap a écrit : Glop,
Combien ça vaut ça : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/278321
Je dirai bien plus que ça...
Membre cotisant
n°557




Messages :
2155
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26
Franck21000 a écrit :Je dirais entre 140 et 180KeurosJeap a écrit : Glop,
Combien ça vaut ça : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/278321
Je pense que tu es bien en dessous de la valeur !
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Butch a écrit : Ben... ça doit quand même pas être donné...
Le prix d'une magnifique 911 S SWB auquel tu rajoutes la prépa avec tous les accessoires d'époque qui vont bien... le tout survalorisé par le moulin de Carrera 6 !!!
Comme en plus en ce moment c'est difficile de fixer la valeur d'une S et encore plus d'une R...
Alors une réplique de R sur base de S ?... à moins de les appeler pour savoir ce qu'ils en veulent...
[hr]Franck21000 a écrit :Je dirais entre 140 et 180KeurosJeap a écrit : Glop,
Combien ça vaut ça : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/278321
Je dirai bien plus que ça...
flatazor a écrit :on doit tourner entre 350 et 450 je penseButch a écrit : Ben... ça doit quand même pas être donné...
Le prix d'une magnifique 911 S SWB auquel tu rajoutes la prépa avec tous les accessoires d'époque qui vont bien... le tout survalorisé par le moulin de Carrera 6 !!!
Comme en plus en ce moment c'est difficile de fixer la valeur d'une S et encore plus d'une R...
Alors une réplique de R sur base de S ?... à moins de les appeler pour savoir ce qu'ils en veulent...
[hr]Franck21000 a écrit : Je dirais entre 140 et 180Keuros
Je dirai bien plus que ça...
Sinon, p.tain, je veux la même


Membre


Messages :
5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
J'ai trouvé sur le net que le proprio posait des questions un peu partout pour avoir des infos sur les 911R.
Je pensais à 200K perso.
Quand il dit :
Moteur type 901-20 ( Carrera 6 )
901/20, c'est le moteur qui était ds les 911 R mais il est parti de quoi pour le faire ?
Je pensais à 200K perso.
Quand il dit :
Moteur type 901-20 ( Carrera 6 )
901/20, c'est le moteur qui était ds les 911 R mais il est parti de quoi pour le faire ?
Jeap a écrit : Ok, j'ai compris. Le moteur de la 906 est déjà un 901/20. Je ne savais pas.
Mais combien ça peut couter un moteur de 906 ? :)
Sinon la caisse a été restaurée sur plusieurs années , apparement elle est tres belle ( je ne l'ai pas vu ).
Le moteur , dixit le proprio n'est fait qu'avec des pieces " nobles " , en gros que de l'original;)
Membre


Messages :
5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
vjim a écrit :2 reins +les enfants:DJeap a écrit : Ok, j'ai compris. Le moteur de la 906 est déjà un 901/20. Je ne savais pas.
Mais combien ça peut couter un moteur de 906 ? :)
Sinon la caisse a été restaurée sur plusieurs années , apparement elle est tres belle ( je ne l'ai pas vu ).
Le moteur , dixit le proprio n'est fait qu'avec des pieces " nobles " , en gros que de l'original;)