Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Messages :
6288
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26
Membre
Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
JLR a écrit : Alors là ça pique un peu quand même![]()
![]()
![]()
![]()
200 k€ une 2.4 S ....... je n'y comprends plus rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/753401196.htm?ca=6_s
Je conseille aux propriétaires de 924 de bien garder leur voiture au chaud car à ce rythme, dans 3 ans, ca vaut facile 75000 €
[hr]
question complémentaire, état concours ? Concours de quoi ? La plus belle 911 du camping des flots bleus ?
Membre
Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
flatazor a écrit :5vdo a écrit :
mais je n'ai pas trop compris (et je ne suis pas le seul visiblement) cette histoire de moins value plus importante (- 25%) sur sporto, à mettre en relation avec la relative rareté des modèles ? Si on peut étayer....
c'est la même moins value imaginaire qu'entre targa et coupé![]()
Membre
Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Pierrers a écrit : Faut dire que c'est traumatisant![]()
![]()
On s'y fait... Tu peux me croire....
Mnt c'est certain pas de coup de pied au cul qd j'accélère mais quel plaisir qd même!!
Apres si on veut une voiture qui pousse, prendre plus récent avec des freins qui marchent c'est mieux...
Membre
Messages :
385
Enregistré le : 24 août 2013, 08:03
JLR a écrit : Alors là ça pique un peu quand même![]()
![]()
![]()
![]()
200 k€ une 2.4 S ....... je n'y comprends plus rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/753401196.htm?ca=6_s
Membre cotisant
n°2861
Membre
Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Membre cotisant
n°2861
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
yastefris a écrit : 356C 1964 avec TO, typée Rallyes Régul
http://www.leboncoin.fr/voitures/743608712.htm?ca=20_s
le poinçonneur des Lilas 
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
yastefris a écrit : 356C 1964 avec TO, typée Rallyes Régul
http://www.leboncoin.fr/voitures/743608712.htm?ca=20_s
Quitters never win, winners never quit.
Quitters never win, winners never quit.
Membre
Messages :
163
Enregistré le : 14 mai 2013, 15:00
Peu-être déjà discuté mais j'adore. Sera surement vendu bien au-dessus des 20 - 30 000 de l'estimation
911 Targa 1968 Chassis court
[hr]
Celle la est pas mal non plus. Estimée aussi autour des 20 - 30 000.
356 SC de 1963
911 Targa 1968 Chassis court
[hr]
Celle la est pas mal non plus. Estimée aussi autour des 20 - 30 000.
356 SC de 1963
Membre
Messages :
55
Enregistré le : 22 mars 2014, 10:29
corse66 a écrit : Peu-être déjà discuté mais j'adore. Sera surement vendu bien au-dessus des 20 - 30 000 de l'estimation
911 Targa 1968 Chassis court
[hr]
Celle la est pas mal non plus. Estimée aussi autour des 20 - 30 000.
356 SC de 1963
Membre
Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre
Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
karlopsomer a écrit : Je crois qu'il va falloir prochainement changer le titre de ce post, "Les caisses pourries en vente sur d'autres supports" serait plus approprié.![]()
![]()
en face de "potable", bon état ou très bon état, tu peux mettre: cher, très cher à hors de prix voire indécent, et donc pas étonnant que le reste soit du pourri ou limite, certes accessible au plus grand nombre mais souvent vendu proportionnellement encore plus cher...
Membre
Messages :
518
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
Membre
Messages :
11442
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre
Messages :
11442
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre
Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Très belle ancienne Irish green 
cela dit il faut noter que :
-compte tours n'est pas celui de 911T 2,0 , mais soit de 911 de 68 (130ch) ou de 911L ou de 911E 2,0
-haut tableau de bord n'est pas period-correct (haut tdb de 2,2 ou 2,4)
-le moteur serait celui d'un sporto (6198XXX) confirmé par le certif Porsche. L' annonce mentionne "rebuilt engine and gearbox" et "manual gearbox" ? On voit bien la pédale d'embrayage d'ailleurs... donc matching ?
Châssis est bien celui d'un coupé 2,0T 69...
-qques détails suite à la restauration: feux avant pas 69, garniture des portieres, coffres et soubassements pas noirs....
cela dit il faut noter que :
-compte tours n'est pas celui de 911T 2,0 , mais soit de 911 de 68 (130ch) ou de 911L ou de 911E 2,0
-haut tableau de bord n'est pas period-correct (haut tdb de 2,2 ou 2,4)
-le moteur serait celui d'un sporto (6198XXX) confirmé par le certif Porsche. L' annonce mentionne "rebuilt engine and gearbox" et "manual gearbox" ? On voit bien la pédale d'embrayage d'ailleurs... donc matching ?
Châssis est bien celui d'un coupé 2,0T 69...
-qques détails suite à la restauration: feux avant pas 69, garniture des portieres, coffres et soubassements pas noirs....
Membre cotisant
n°1215
Messages :
11628
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215
Messages :
11628
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Jeap a écrit : Glop,
Combien ça vaut ça : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/278321
Membre cotisant
n°1182
Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Ben... ça doit quand même pas être donné...
Le prix d'une magnifique 911 S SWB auquel tu rajoutes la prépa avec tous les accessoires d'époque qui vont bien... le tout survalorisé par le moulin de Carrera 6 !!!
Comme en plus en ce moment c'est difficile de fixer la valeur d'une S et encore plus d'une R...
Alors une réplique de R sur base de S ?... à moins de les appeler pour savoir ce qu'ils en veulent...
[hr]
Je dirai bien plus que ça...
Le prix d'une magnifique 911 S SWB auquel tu rajoutes la prépa avec tous les accessoires d'époque qui vont bien... le tout survalorisé par le moulin de Carrera 6 !!!
Comme en plus en ce moment c'est difficile de fixer la valeur d'une S et encore plus d'une R...
Alors une réplique de R sur base de S ?... à moins de les appeler pour savoir ce qu'ils en veulent...
[hr]
Franck21000 a écrit :Je dirais entre 140 et 180KeurosJeap a écrit : Glop,
Combien ça vaut ça : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/278321
Je dirai bien plus que ça...
Membre cotisant
n°557
Messages :
2191
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26
Franck21000 a écrit :Je dirais entre 140 et 180KeurosJeap a écrit : Glop,
Combien ça vaut ça : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/278321
Je pense que tu es bien en dessous de la valeur !
Membre
Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Butch a écrit : Ben... ça doit quand même pas être donné...
Le prix d'une magnifique 911 S SWB auquel tu rajoutes la prépa avec tous les accessoires d'époque qui vont bien... le tout survalorisé par le moulin de Carrera 6 !!!
Comme en plus en ce moment c'est difficile de fixer la valeur d'une S et encore plus d'une R...
Alors une réplique de R sur base de S ?... à moins de les appeler pour savoir ce qu'ils en veulent...
[hr]Franck21000 a écrit :Je dirais entre 140 et 180KeurosJeap a écrit : Glop,
Combien ça vaut ça : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/278321
Je dirai bien plus que ça...
flatazor a écrit :on doit tourner entre 350 et 450 je penseButch a écrit : Ben... ça doit quand même pas être donné...
Le prix d'une magnifique 911 S SWB auquel tu rajoutes la prépa avec tous les accessoires d'époque qui vont bien... le tout survalorisé par le moulin de Carrera 6 !!!
Comme en plus en ce moment c'est difficile de fixer la valeur d'une S et encore plus d'une R...
Alors une réplique de R sur base de S ?... à moins de les appeler pour savoir ce qu'ils en veulent...
[hr]Franck21000 a écrit : Je dirais entre 140 et 180Keuros
Je dirai bien plus que ça...
Sinon, p.tain, je veux la même
Quitters never win, winners never quit.
Quitters never win, winners never quit.
Membre
Messages :
5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
J'ai trouvé sur le net que le proprio posait des questions un peu partout pour avoir des infos sur les 911R.
Je pensais à 200K perso.
Quand il dit :
Moteur type 901-20 ( Carrera 6 )
901/20, c'est le moteur qui était ds les 911 R mais il est parti de quoi pour le faire ?
Je pensais à 200K perso.
Quand il dit :
Moteur type 901-20 ( Carrera 6 )
901/20, c'est le moteur qui était ds les 911 R mais il est parti de quoi pour le faire ?
ca fait cher la bitza quand même 
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Jeap a écrit : Ok, j'ai compris. Le moteur de la 906 est déjà un 901/20. Je ne savais pas.
Mais combien ça peut couter un moteur de 906 ? :)
Sinon la caisse a été restaurée sur plusieurs années , apparement elle est tres belle ( je ne l'ai pas vu ).
Le moteur , dixit le proprio n'est fait qu'avec des pieces " nobles " , en gros que de l'original;)
Butch a écrit : Que Bitza ??? La Carrera 2.7 ou la "R" ?
la R
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre
Messages :
5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
vjim a écrit :2 reins +les enfants:DJeap a écrit : Ok, j'ai compris. Le moteur de la 906 est déjà un 901/20. Je ne savais pas.
Mais combien ça peut couter un moteur de 906 ? :)
Sinon la caisse a été restaurée sur plusieurs années , apparement elle est tres belle ( je ne l'ai pas vu ).
Le moteur , dixit le proprio n'est fait qu'avec des pieces " nobles " , en gros que de l'original;)


