Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour la team ,
alors moi décision prise , RDV pris le 2/05/24 , je fais changer l'embrayage et l'ISM pour la belle (997 phase 1 , date de fabrication Mai 2005 suivant n° de serie ) , pour le N° moteur voir photo .
J'ai quelques gouttes d'huile au niveau d'un bouchon niveau moteur ( voir photo ) .
Actuellement 101K km , pas de problème particulier .
J'anticipe avant le drame!
bon week

alors moi décision prise , RDV pris le 2/05/24 , je fais changer l'embrayage et l'ISM pour la belle (997 phase 1 , date de fabrication Mai 2005 suivant n° de serie ) , pour le N° moteur voir photo .
J'ai quelques gouttes d'huile au niveau d'un bouchon niveau moteur ( voir photo ) .
Actuellement 101K km , pas de problème particulier .
J'anticipe avant le drame!
bon week

Hello ,
Merci Buell_it
C'est une auto acheté il y a un an .. du bonheur !
Alors pour que celui-ci ne puisse éventuellement s'arrêter , je préfère faire faire les travaux par anticipation.
D'autant plus , que les prix restent raisonnables , vu de ma fenêtre .
Ayant très peu d'expérience dans le domaine , donc on fait confiance .
@+
Neo41
Merci Buell_it

C'est une auto acheté il y a un an .. du bonheur !
Alors pour que celui-ci ne puisse éventuellement s'arrêter , je préfère faire faire les travaux par anticipation.
D'autant plus , que les prix restent raisonnables , vu de ma fenêtre .
Ayant très peu d'expérience dans le domaine , donc on fait confiance .
@+
Neo41
Hello la Team ,
Petit retour de mon passage chez le garagiste , embrayage changé ( ça change tout !:) ) . Par contre pour l'ISM celui monté sur la belle est déjà une pièce renforcée d'origine . Donc pas de changement.
Effectivement dans ce topic , un peu plus haut j'ai effectivement lu que certains N° de série moteur avait reçu un ISM renforcé.
Joint du tendeur également changé. Vidange , divers filtres , liquide de frein etc ..
Bien à vous
Neo41
Petit retour de mon passage chez le garagiste , embrayage changé ( ça change tout !:) ) . Par contre pour l'ISM celui monté sur la belle est déjà une pièce renforcée d'origine . Donc pas de changement.
Effectivement dans ce topic , un peu plus haut j'ai effectivement lu que certains N° de série moteur avait reçu un ISM renforcé.
Joint du tendeur également changé. Vidange , divers filtres , liquide de frein etc ..
Bien à vous
Neo41