Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2120 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 106
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de regarder le règlement et en particulier la liste des autos éligibles

le 914/4 est classée dans la marque .............. Volkswagen :o :o :o :D :D :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : TITI
Message original : Greenfairy
[j'avais eu la même réaction que toi ;)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=112370
Je viens de relire ce post interessant dans lequel, à la fin j'ai trouvé ça :
Message original : PIERRERS
Pour moi c'est réglé :D
Pas d'intérêt en ce qui me concerne
Mais bon on sait que le vioque n'en est pas à une contradiction près...:D
:D je me demande si c'est pas fourni par l'ACM car c'est tripy qui gère tout le matos pour les ZR
Oui c'est fourni par l'ACM à tous les équipages en début d'épreuve au départ de Monaco, c'est dans le règlement intérieur. ;) [/quote]

Non, ce n'est pas ça qui est fourni par l'ACM.
Ce que l'ACM place dans toutes les autos c'est un boitier de géolocalisation qui permet de suivre chaque auto à tout moment sur le parcours et qui permet aussi et surtout de faire des relevés de temps en spéciale sans devoir mobiliser des cohortes de controleur qui se gèlent les c.... des heures au bord de la route ;)

Le bazar jaune embarqué par Pierrot est bien un GPS trippy dont il a fait l'acquisition en contradiction flagrante avec ce qu'il écrivait quelques mois avant :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : TITI Je viens de relire ce post interessant dans lequel, à la fin j'ai trouvé ça :
:D je me demande si c'est pas fourni par l'ACM car c'est tripy qui gère tout le matos pour les ZR
Oui c'est fourni par l'ACM à tous les équipages en début d'épreuve au départ de Monaco, c'est dans le règlement intérieur. ;)
Ce que l'ACM place dans toutes les autos c'est un boitier de géolocalisation qui permet de suivre chaque auto à tout moment sur le parcours et qui permet aussi et surtout de faire des relevés de temps en spéciale sans devoir mobiliser des cohortes de controleur qui se gèlent les c.... des heures au bord de la route ;)

Le bazar jaune embarqué par Pierrot est bien un GPS trippy dont il a fait l'acquisition en contradiction flagrante avec ce qu'il écrivait quelques mois avant :D [/quote]

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI Je viens de relire ce post interessant dans lequel, à la fin j'ai trouvé ça :
Oui c'est fourni par l'ACM à tous les équipages en début d'épreuve au départ de Monaco, c'est dans le règlement intérieur. ;)

Le bazar jaune embarqué par Pierrot est bien un GPS trippy dont il a fait l'acquisition en contradiction flagrante avec ce qu'il écrivait quelques mois avant :D [/quote]

ah ben d'accord, je n'en sais rien alors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens d'avoir Pierrot au tel :

Ils sont fracassés "je n'ai jamais été autant fatigué de ma vie....!"

Ils sont plus que super contents de "l'avoir fait", dans des conditions plus que difficiles, dixit Ragnotti !

Ils ont loué un smoking (repassé... ?) et Pierrot attend ce soir de pied ferme Stéphanie ou Caroline !:D

[Édite le 4-2-2012 par Phylippe]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi le programme de la journée??
Repos jusqu'à ce soir?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:D

ON A GAGNE...;ON A GAGNE ! :D :D

et on leur fait quand une petite fête retour des héros ???....en smoking of course..:thumbup:
tiens j'ai pensé a tooi hier a retromobile ,il y a des fringues a vendre ,so british :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
col du buisson

Avec la dyane à 2.10 et un fan qui a failli se faire écraser par le poursuivant :) la 924 à 8.14 (en photo seulement)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Respect à nos équipages, je suis vraiment admiratif ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:

... et ça m'a de nouveau donné envie de réfléchir à participer à cette épreuve !!

Fred ??? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2.53 LA GOLF

Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'ai l'impression qu'il va y avoir une grosse délégation 911.net

Nous on part de Turin en Fulvia 1.3S Rallye ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Respect à nos équipages, je suis vraiment admiratif ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:

... et ça m'a de nouveau donné envie de réfléchir à participer à cette épreuve !!

Si tu passes me prendre à Toulouse je suis ok, à moins qu'on fasse un départ Barcelone ;)
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
col du buisson

Avec la dyane à 2.10 et un fan qui a failli se faire écraser par le poursuivant :) la 924 à 8.14 (en photo seulement)

le " fan " en question , est Mme "Roland" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D dit la rouquine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Analyse du Pierrot : voiture idéale dans ces conditions, quand on a pas un très bon niveau de pilotage (comme nous tous ?...) une traction, compacte, légère, fiable, maxi 100 Cv. ;)

hervé44 En ligne
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jhesite
Je viens de regarder le règlement et en particulier la liste des autos éligibles

le 914/4 est classée dans la marque .............. Volkswagen :o :o :o :D :D :D
Normal.;)

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

je crois bien que t'es pas le seul à te poser des questions !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
col du buisson

Si je me trompe pas le fan est une fan et c'est la rouquine de Roland :D :D :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Analyse du Pierrot : voiture idéale dans ces conditions, quand on a pas un très bon niveau de pilotage (comme nous tous ?...) une traction, compacte, légère, fiable, maxi 100 Cv. ;)
Donc on a tout bon avec pépère et la Lancia ;)

Je débute la préparation lundi :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vertbatoacal, le type que t'appelle "pépére", ça le gonfle

n'est-ce Spax ?
Verrouillé
2120 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 106