https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
Laurenzo17 a écrit : Bonjour à tous !
Ça faisait longtemps que je n’avais pas pointé le bout de mon nez sur le forum.
Après avoir été l’heureux propriétaire d’une 993, je suis passé il y a quelques années sur une 997 4S avec laquelle nous faisons quelques balades agréables en famille.
La grenouille est à la révision et mon spécialiste m’annonce de probable cylindres rayés.
Même si je fais confiance à mon spécialiste, j’aimerai pouvoir avoir un avis contradictoire.
Aussi, pour ceux qui ont fait face à ce problème, quels spécialistes me conseillerez-vous en région parisienne ?
Merci d’avance pour vos retours !
Buell_it a écrit : Enfin, 1 ou des cylindres rayés, ça se découvre sans être mécanicien :)
Si tu es sur le 92, je peux mettre te montrer la mienne, mes sorties de 185000 kms pour comparaison !
phil99716 a écrit : Tout au bonheur d'avoir récupéré ma 997 il y a quinze jours, j'ai omis de signaler que la reconstruction du moteur après la casse de l'IMS (30 septembre 2022) était achevée : nouvel arbre intermédiare (12 mm), six belles chemises de JM-Méca