Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Sport Techno, sans hésiter... moi, je pense toujours esthétique.. mais sans oublier la facilité de nettoyage !!
Les Sport Design, bonjour la brosse à dents, à quatre pattes... c plus de mon âge
!!
Là, j'ai la 997 T phase 1 (donc les roues qui vont avec) et je les trouve sublimes... d'ailleurs il n'y a qu'à voir combien de proprio de Carrera 2, S s... etc en ont mis sur leurs voitures. Et c'est pas Fabien qui me contredira... Passion Auto a vendu des centaines de ses (très belles) répliques.
Bon, les Fuchs, j'en ai eu dans les années 70... c'était superbe... mais sur une 997, bof
.
Les Sport Design, bonjour la brosse à dents, à quatre pattes... c plus de mon âge

Là, j'ai la 997 T phase 1 (donc les roues qui vont avec) et je les trouve sublimes... d'ailleurs il n'y a qu'à voir combien de proprio de Carrera 2, S s... etc en ont mis sur leurs voitures. Et c'est pas Fabien qui me contredira... Passion Auto a vendu des centaines de ses (très belles) répliques.
Bon, les Fuchs, j'en ai eu dans les années 70... c'était superbe... mais sur une 997, bof

Message original : CHRIS6913Carrera S = 0 eurosMessage original : MarcF
Oui, à croire qu'ils s'amusent, pour chaque génération, à sortir un modèle immonde, pour voir combien de comiques les achètent.
C'est le modèle de série ? Genre : t'es obligé de payer en plus pour pas vomir chaque matin en les voyant ?
Sport Design = +358 euros
Carrera Classic = + 1.016 euros
Sport Techno = + 1.237euros
![]()

Curieux, çà...
Mais là, cette couleur, et les Sports Techno... je crois que j'arrive à l'aimer... y'a que l'arrière auquel il va falloir s'habituer.
Message original : christu
Si les 991 "sport techno" remplacent les 997 "carrera S sport", elles ont aussi l avantage d 'être montées avec des pneus plus larges qui viennent au ras de la caisse.
Esthétiquement, c 'est top, avec des pneus de Turbo.

Message original : J4Sinteressant çaMessage original : christu
Si les 991 "sport techno" remplacent les 997 "carrera S sport", elles ont aussi l avantage d 'être montées avec des pneus plus larges qui viennent au ras de la caisse.
Esthétiquement, c 'est top, avec des pneus de Turbo.![]()
C'est la même monte que celle de la 997 Turbo que tu retrouves aussi sur les 4S.
Ce modèle de jantes sur la 991 doit être l'équivalent.
C'est facile à vérifier, car tu ne peux mettre de cales dans ta configuration, car il n'y a pas de place.
tu as donc 10 mm en plus, sans les 22 mm d'ailes en plus du turbo look des 4S: effet garanti!
Message original : christuLes jantes carrera S sur 997 en 19" sont montées en 305 mm, sur la carrera S, à l'arrière et pas en 295 mm, comme avec les autres jantes.Message original : J4Sinteressant çaMessage original : christu
Esthétiquement, c 'est top, avec des pneus de Turbo.![]()
C'est la même monte que celle de la 997 Turbo que tu retrouves aussi sur les 4S.
C'est facile à vérifier, car tu ne peux mettre de cales dans ta configuration, car il n'y a pas de place.
tu as donc 10 mm en plus, sans les 22 mm d'ailes en plus du turbo look des 4S: effet garanti!
Message original : J4Sje savais qu on ne pouvait pas mettre de cales sur les carrera sport, ca sera donc idem sur la 991?Message original : christuLes jantes carrera S sur 997 en 19" sont montées en 305 mm, sur la carrera S, à l'arrière et pas en 295 mm, comme avec les autres jantes.Message original : J4S interessant ça![]()
Sélection de l'équipement:
XRP -Elargisseurs de voie, 5 mm
Composants courants sélectionnés qui sont exclus automatiquement:
XRT Jantes Sport Techno 20 pouces
Disponible uniquement avec les options suivantes:
428 Jantes SportDesign 20 pouces
427 Jantes Carrera Classic 20 pouces
423 Jantes Carrera S 20 pouces
Message original : SleAzy
Je croyais que tout ce qui était cales/élargisseurs de voies n'étaient pas "homologués" par les assurances en France![]()
![]()
les 993 carrera S sont montées sur des voies arrières de carrera avec des cales pour que les roues arrières arrivent jusqu'aux ailes, plus larges. (de série, svp).