https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
phil99716 a écrit : A ce jour je sais que je dois faire réusiner mes cylindres et passer en chemisage bronze. Mon réparateur a repéré du coté d'Orléans un atelier capable de ces travaux, il va aller le visiter. Il y a aussi Flat69 qui pourrait s'en charger.
On doit procéder à la métrologie du vilebrequin en début de semaine prochaine.
A noter que la réfection du moteur est due à l'usure (140 000 km), pas à la rupture de 'l'IMS. On pourrait le remonter en son état mais de nouveaux problèmes apparaitront dans quelque dizaines de milliers de km. Cela devient du préventif, sympa mais très cher.
M3 a écrit :Ah bon ... et tout le monde trouve ce normal ?!phil99716 a écrit : A ce jour je sais que je dois faire réusiner mes cylindres et passer en chemisage bronze. Mon réparateur a repéré du coté d'Orléans un atelier capable de ces travaux, il va aller le visiter. Il y a aussi Flat69 qui pourrait s'en charger.
On doit procéder à la métrologie du vilebrequin en début de semaine prochaine.
A noter que la réfection du moteur est due à l'usure (140 000 km), pas à la rupture de 'l'IMS. On pourrait le remonter en son état mais de nouveaux problèmes apparaitront dans quelque dizaines de milliers de km. Cela devient du préventif, sympa mais très cher.