Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : jeanluc74ce n'est pas une baisse en gamme; c'est la descente en enferMessage original : steph42360ah NON pas de 965:mad: , on est déjà envahi sur Lyon.Message original : davide45
ou tous simplement tu vends ta 993 tt et tu baisse en gamme 965turbo se qui te permet de satisfaire tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Je vais me permettre un avis vu que nous aussi on achète l'appart... y a un moment où forcement tu fais les comptes, tu regardes au fond des tiroirs puis tu complètes avec la banque et c là que les emmerdes commencent.
Tu ouvres alors les tiroirs où tu sais qu'il n'y a pas grand choses mais on sait jamais et le fatidique et tes trucs roulants, y 'en a pour combien? ? ?
J'ai trouvé une parade pour tout, mes deux anciennes me coûtent que dalle en assu, l'entretien est négligeable en termes de roros et les deux réunies j'en aurait pas plus de 8M€.
Les deux Ducat sont invendable (une à 135000km et l'autre est numérotée 500ex/monde) donc 0€…
La 964........... Je l'ai regardé droit dans les yeux: JE NE LA VENDRAIT PAS, NON..... N'INSISTE PAS. THIS IS NO NEGOCIABLE.
On a emprunté un peu plus et retardé les travaux dans la cuisine.
Bye
Tu ouvres alors les tiroirs où tu sais qu'il n'y a pas grand choses mais on sait jamais et le fatidique et tes trucs roulants, y 'en a pour combien? ? ?
J'ai trouvé une parade pour tout, mes deux anciennes me coûtent que dalle en assu, l'entretien est négligeable en termes de roros et les deux réunies j'en aurait pas plus de 8M€.
Les deux Ducat sont invendable (une à 135000km et l'autre est numérotée 500ex/monde) donc 0€…
La 964........... Je l'ai regardé droit dans les yeux: JE NE LA VENDRAIT PAS, NON..... N'INSISTE PAS. THIS IS NO NEGOCIABLE.
On a emprunté un peu plus et retardé les travaux dans la cuisine.
Bye
GO Pays de Savoie
n°2048