Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net

PENSEZ A AMENER :

si vous habitez dans un coin sympa, si vous connaissez un resto bien et pas cher, un lieu à visiter....etc..... amènez toutes vos idées même les moins bonnes à première vue, on triera :)
on pourra redévelopper tout ça , et en reparler à AMIENS, parc de la hôtoie, le dimanche 11 octobre de 9h30 à 12h00.
Message original : porschelegend
C'est con le 11 octobre je pourrais pas venir tout comme greg. C'est le baptême de son fils
mais bon, la hôtoie a toujours eu lieu le 2ème dimanche de chaque mois, et, pour l'heure, il serait hasardeux de tenter un autre lieu sans nécessité. j'attends le contact mairie pour déclencher une variante( ou tenter et en tous cas réfléchir ).

y baptisent tôt dans le coin à greg'
2ème scoop : j'viens d'avoir le cureton, qui s'est acheté une carrera GT et qui sait pas trop comment ça marche : il passe à la hôtoie de 9h30 à 10 h 30 , le temps que je lui montre les rudiments

tu peux toujours pas venir

Membre

Message original : PascalT:) c'est toi qui le dis....Message original : porschelegend
C'est con le 11 octobre je pourrais pas venir tout comme greg. C'est le baptême de son fils
mais bon, la hôtoie a toujours eu lieu le 2ème dimanche de chaque mois, et, pour l'heure, il serait hasardeux de tenter un autre lieu sans nécessité. j'attends le contact mairie pour déclencher une variante( ou tenter et en tous cas réfléchir ).
![]()