Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

par contre, dès que j'ai confirmation des prix après négo, j'attends de vous tous un respect de votre intention de commande (car les désistements auront pour conséquence une moins bonne remise ... pas cool pour les autres
), et aussi un paiement rapide, pour ne pas retarder l'ensemble de la commande :)
je vous tiens au courant de la suite ce WE !

je vous tiens au courant de la suite ce WE !
Membre

Salut à tous 
je reviens de l'atelier de fabrication de moquettes ... 300km, rien que pour vous :)
excellente impression, le patron est un vrai passionné, l'atelier est superbe, dans un style vintage très accueillant, avec une 993 (en cours de remoquettage), une SC Targa et une F348 (quelques unes des autos du patron :) )
les produits sont d'excellente qualité, et les doutes que j'avais sont totalement levés

[Edite le 24-2-2008 par Lionel996]

je reviens de l'atelier de fabrication de moquettes ... 300km, rien que pour vous :)
excellente impression, le patron est un vrai passionné, l'atelier est superbe, dans un style vintage très accueillant, avec une 993 (en cours de remoquettage), une SC Targa et une F348 (quelques unes des autos du patron :) )
les produits sont d'excellente qualité, et les doutes que j'avais sont totalement levés

Membre

quelques échantillons ramenés :
à noter que le matériau slivertknit est plus épais que le velour, plus conforme à l'origine, mais aussi plus cher d'environ 100€ par set complet
Orange Tan (velour) ...... Magniolia (velour) ...... Liège (sliverknit) ...... Beige (sliverknit)

[Edite le 23-2-2008 par Lionel996]
à noter que le matériau slivertknit est plus épais que le velour, plus conforme à l'origine, mais aussi plus cher d'environ 100€ par set complet
Orange Tan (velour) ...... Magniolia (velour) ...... Liège (sliverknit) ...... Beige (sliverknit)

[Edite le 23-2-2008 par Lionel996]
Membre

Membre

Les moquettes de coffre sont accompagnées d'un planchette en bois, comme à l'origine (et que je n'ai d'ailleurs aps dans mes autos ...)
ainsi que des boutons pression
pour les sporto, c'est OK
pour la moquette de coffre réservoir 92L, il faudra lui envoyer l'ancienne moquette, car pas de gabarit
pour les prix, vu qu'il y en a autant que de modèles de 911 multiplié par le choix des matières, je vous fais un MP "personnalisé" dès demain
mais vous pouvez être content de votre serviteur, car les prix sont très corrects en regard de la qualité et du sérieux du patron :)
pour la moquette de coffre réservoir 92L, il faudra lui envoyer l'ancienne moquette, car pas de gabarit
pour les prix, vu qu'il y en a autant que de modèles de 911 multiplié par le choix des matières, je vous fais un MP "personnalisé" dès demain

mais vous pouvez être content de votre serviteur, car les prix sont très corrects en regard de la qualité et du sérieux du patron :)
Membre

dernière info :
pour les classics, une moquette salt & pepper est davantage dans l'esprit original de l'auto
il est vrai que la moquette noire (velour ou sliverknit) est plus belle et plus agréable au toucher, mais elle n'est apparue que plus tard, donc réfléchissez bien
à demain !
pour les classics, une moquette salt & pepper est davantage dans l'esprit original de l'auto
il est vrai que la moquette noire (velour ou sliverknit) est plus belle et plus agréable au toucher, mais elle n'est apparue que plus tard, donc réfléchissez bien

à demain !

Membre

Message original : Lionel996
Les moquettes de coffre sont accompagnées d'un planchette en bois, comme à l'origine (et que je n'ai d'ailleurs aps dans mes autos ...)
D'ailleurs , je dis ça , mais je ne connais même pas la capacité de mon réservoir

[Edite le 23-2-2008 par ric33]
Membre

Membre

Message original : Airald
Salut Lionel.
Bravo pour toutes ses démarches
Je vais que niveau échantillon, il y a rien qui correspond à mon interieur...
Dis moi si je peux lui envoyer un morceau, pour voir ce qu'il peut me proposer. :)

mon adreese par MP
ou déjà, mets moi ici une photo de ta moquette

car en fait, il a "remplacé" "gris-violet" par gris moyen
si tu penses que c'est compatible, où que tu veux d'autres photos de l'échantillon "gris moyen", dis le moi

Membre

Message original : ric33Pour les moquettes de coffre 77 L , c'est OK alors ?Message original : Lionel996
D'ailleurs , je dis ça , mais je ne connais même pas la capacité de mon réservoir
[Edite le 23-2-2008 par ric33]
Membre

encore une précision :
pour les 911 après 73, le matériau conforme à l'origine est le sliverknit
ce matériau, outre son prix plus élevé, est nettement plus agréable à l'oeil et au toucher
d'autre part, il est plus souple que le velours, s'étire mieux, et donc il est plus facile à poser, surtout dans les parties non planes
pour les 911 après 73, le matériau conforme à l'origine est le sliverknit
ce matériau, outre son prix plus élevé, est nettement plus agréable à l'oeil et au toucher
d'autre part, il est plus souple que le velours, s'étire mieux, et donc il est plus facile à poser, surtout dans les parties non planes

Membre cotisant
n°246

Membre

MP envoyé à chaque membre concerné 
si d'autres veulent se greffer à cette commande, il est encore temps de le faire, à condition que ce soit des couleurs "standards", afin de ne pas retarder le commande globale
à ce sujet, la commande ne partira que dès lors où tous les paiements seront reçus
date limite d'envoi des paiements : 8 mars
lio :)

si d'autres veulent se greffer à cette commande, il est encore temps de le faire, à condition que ce soit des couleurs "standards", afin de ne pas retarder le commande globale
à ce sujet, la commande ne partira que dès lors où tous les paiements seront reçus
date limite d'envoi des paiements : 8 mars
lio :)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

je débarque dans ce post et j'avoue ne pas avoir l'envie de me taper 7 pages de commentaires ....
je suis interessé par un set complet de coffre avant pour ma 2.4l € de 11.1972 : il y a plusieurs coloris ou pas ?
Si c'est encore OK, et un seul coloris, tu peux compter sur moi, dis moi le prix et je t'envoie çà
merci de ton intervention précieuse
ps : l'ensemble intérieur complet, avec une teinte noire extérieure, c'est quelle teinte et quel prix ?

je suis interessé par un set complet de coffre avant pour ma 2.4l € de 11.1972 : il y a plusieurs coloris ou pas ?
Si c'est encore OK, et un seul coloris, tu peux compter sur moi, dis moi le prix et je t'envoie çà

ps : l'ensemble intérieur complet, avec une teinte noire extérieure, c'est quelle teinte et quel prix ?

Membre

Message original : AC964C4
je débarque dans ce post et j'avoue ne pas avoir l'envie de me taper 7 pages de commentaires ....
ps : l'ensemble intérieur complet, avec une teinte noire extérieure, c'est quelle teinte et quel prix ?![]()

Membre

et pour Airald, photo du gris moyen, qui se rapprocherait le plus de ta couleur gris violet ?
si ce n'est pas du tout çà, j'essaierai de trouver la bonne couleur avec une photo que tu m'enverras par mail, et au pire avec un échantillon à m'envoyer par la Poste

Merci, t'es un chef...

Membre

Membre

pour l'instant, j'ai à peine 70% des intentions de commande qui m'ont été confirmées par retour de MP ... alors que chacun a pris connaissance du MP 
un petit mot en retour serait d'une grande courtoisie :)

merci de votre compréhension
Lio
[Edite le 25-2-2008 par Lionel996]

un petit mot en retour serait d'une grande courtoisie :)

merci de votre compréhension
Lio
[Edite le 25-2-2008 par Lionel996]
Membre

Hello
Je te fais parvenir le cheque rapidement, merci pour tout;)
Pour la couleur, j'hesite encore, que me conseil tu????
La moquette que j'ai enlevé dans mon auto était noir, tout l'interieur est noir.
Maintenant salt and pepper, pourquoi pas!!! mais.........
Le noir est si beau.
Je ne tiens pas à faire de mon auto une bete de concours, juste qu'elle soit belle.
et le + prés possible de l'origine, mais bon au fur et à mesure je m'appercois qu'elle doit pas etre matching number, (j'ai des disques ventilés à l'avant?????? et elle est de 67!!!!).
Alors quoi penser????:(
Je te fais parvenir le cheque rapidement, merci pour tout;)
Pour la couleur, j'hesite encore, que me conseil tu????
La moquette que j'ai enlevé dans mon auto était noir, tout l'interieur est noir.
Maintenant salt and pepper, pourquoi pas!!! mais.........
Le noir est si beau.
Je ne tiens pas à faire de mon auto une bete de concours, juste qu'elle soit belle.

Alors quoi penser????:(
Membre

le salt & pepper est conforme à l'origine 
comme çà, même si elle n'est pas matching, elle aura la "bonne moquette" :)
le sliverknit noir correspond à la génération des SC et suivantes, plus beau effectivement, plus agréable au toucher, plus souple et plus facile à poser, ... mais mettre çà dans une classic est à mon sens un anachronisme

comme çà, même si elle n'est pas matching, elle aura la "bonne moquette" :)
le sliverknit noir correspond à la génération des SC et suivantes, plus beau effectivement, plus agréable au toucher, plus souple et plus facile à poser, ... mais mettre çà dans une classic est à mon sens un anachronisme

Membre

Membre

Message original : AC964C4
je ne suis pas dans ta liste éditée de début de post Lio
le chèque est bien parti ce matin comme convenu
Au fait, j'ai le gros réservoir sur ma 2.4l c'est important de te le signaler ou pas ?
[Edite le 26-2-2008 par AC964C4]
je te rajoute dans la liste (sachant que j'ai un fichier excel qui recense tout

Membre

Ben pour lionel, ça depend si il peut avoir la MM couleur que ce que je t'ai envoyé par la post.
Je fais pas de photo car, j'ai que un bout sous les siège ar qui est de la bonne couleur...
Et tu verra que c'est particulier comme couleur...
Et aussi, je suis le seul a demander pour un cab, t'es sure qu'il a les patrons de la plage ar, des dossier de sièges ar??
Et peut il me fournir 1 ou 2m² en +??
Enfin, je commence a me rendre compte qu'avec l'éloignement, c'est chaud pour moi, aussi bien pour la couleur que les patrons, mais si il a tout ça, c'est top...
[Edite le 26-2-2008 par Airald]
Je fais pas de photo car, j'ai que un bout sous les siège ar qui est de la bonne couleur...

Et aussi, je suis le seul a demander pour un cab, t'es sure qu'il a les patrons de la plage ar, des dossier de sièges ar??
Enfin, je commence a me rendre compte qu'avec l'éloignement, c'est chaud pour moi, aussi bien pour la couleur que les patrons, mais si il a tout ça, c'est top...

Membre

Message original : Airald
Ben pour lionel, ça depend si il peut avoir la MM couleur que ce que je t'ai envoyé par la post.

je vais probablement recevoir ton échantillon ce midi
si j'ai le couleur parmi mes échantillons, je te recontacte :)
Lio
Membre

pour PascalT et TES (dont les intérieurs semblent identiques), le fabricant me confirme que c'est la couleur BISCUIT
nous attendons confirmation de Pascal dès qu'il aura reçu l'échantillon envoyé ce jour![]()

je réexpédie des demain les échantillons à tes
merci lio

Membre

Salut Lionel :)
J'ai reçu l'échantillon, mais pour moi, ça correspond pas a ma moquette...
C'est plus un gris souris qu'il propose... Mais il peut pas avoir autre chose??? Il fait uniquement avec son stock??
Est ce que QQ'un veut que je lui renvoi l'échantillon gris du sellier??
J'ai reçu l'échantillon, mais pour moi, ça correspond pas a ma moquette...

C'est plus un gris souris qu'il propose... Mais il peut pas avoir autre chose??? Il fait uniquement avec son stock??
Est ce que QQ'un veut que je lui renvoi l'échantillon gris du sellier??

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

tu parles de quel nuancier Eric ?
peut-être des deux echantillons envoyés à Pascal ?
tu peux m'envoyer le chèque, et si rien ne correspond à ce que tu cherches, je te le renvoie, à condition que j'aie ta réponse avant le 8 mars, date à laquelle je finalise la commande
Lio
peut-être des deux echantillons envoyés à Pascal ?
tu peux m'envoyer le chèque, et si rien ne correspond à ce que tu cherches, je te le renvoie, à condition que j'aie ta réponse avant le 8 mars, date à laquelle je finalise la commande

Lio
Membre

Message original : tinga
salut lionel
c'est un peu tot pour moi mais je compte y passer a l'automne
je ne trouve pas le site du vendeur sur le net
si tu peux m'aider
d'avance merci

même si c'est un peu tôt, la remise consentie par le fabricant de moquettes n'est valable que ponctuellement, à partir d'un certain nombre de commandes (20 en l'occurrence

si tu souhaites commander plus tard, tu ne pourras plus bénéficier des conditions de la commande groupée
à+
Lio :)
Membre

j'attends toujours un retour de :
Wyllyboy911
stephane930turbo
et d'autres que j'oublie ...![]()
![]()
aucune nouvelle de nos deux "collègues" ...

et pourtant, Wyllyboy911 s'est encore connecté ce matin à 8h28 ...

quant à stephane930turbo, il n'est plus venu depuis le 23 février, et n'a pas lu mon MP avec le devis ... (qui peut le joindre pour savoir ce qu'il compte faire ? :)
Membre

Message original : Lionel996Message original : Lionel996
j'attends toujours un retour de :
Wyllyboy911
stephane930turbo
et d'autres que j'oublie ...![]()
![]()
aucune nouvelle de nos deux "collègues" ...
et pourtant, Wyllyboy911 s'est encore connecté ce matin à 8h28 ...
quant à stephane930turbo, il n'est plus venu depuis le 23 février, et n'a pas lu mon MP avec le devis ... (qui peut le joindre pour savoir ce qu'il compte faire ? :)
on vit vraiment dans un monde merveilleux

je me casse le c.. à organiser cette commande groupée, à négocier le meilleur prix, à aller voir la marchandise, à répondre à toutes les questions posées ... et certains êtres dépourvus de toute éducation ne prennent même pas la peine de répondre aux MP que je leur adresse pour savoir s'ils confirment ou non leur commande

oui, tu vois de qui je parle

et puis laisse tomber, tu iras chez Saint Maclou le jour où tu auras décidé de te resociabiliser ...
pour les autres (les mecs bien

Lio :)
Membre

salut ,
perso le seul reproche que j'aurais à te faire lionel;) c'est que tu as mis le temps! ;)J'aurais été à ta place , je pense qu'il y a longtemps que j'aurais pété les plombs !!!!:mad:
bon les gars ayez au moins l'obligeance de répondre oui ,non ou m... mais dites quelques choses....
...idem pour les messages que je vous ai envoyé dans le cadre de cette commande groupée;) 
Merci d'avance:)
[Edite le 1-3-2008 par luc]

perso le seul reproche que j'aurais à te faire lionel;) c'est que tu as mis le temps! ;)J'aurais été à ta place , je pense qu'il y a longtemps que j'aurais pété les plombs !!!!:mad:
bon les gars ayez au moins l'obligeance de répondre oui ,non ou m... mais dites quelques choses....

Merci d'avance:)