Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
297 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Il ne faut pas etre a 10K ou 15K près quand tu cherches, il faut privilégier une voiture en bon état, et c'est pas simple a trouver. Si la voiture est dans un état moyen tu vas vite en avoir pour plus que 10K ou 15K pour la remettre comme il faut. Perso une utilisation intensive circuite ne me fait pas fuir, au contraire, généralement les voitures qui pistent beaucoup sont tres bien entretenues.
Tout ceci est très vrai, les pièces sont de plus en plus chères donc je chercherais une auto principalement stock ou avec les modifications qui nous intéressent et qui a eu une vraie maintenance, pas juste des changements de consommables.
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
LionelB22 a écrit :
Il ne faut pas etre a 10K ou 15K près quand tu cherches, il faut privilégier une voiture en bon état, et c'est pas simple a trouver. Si la voiture est dans un état moyen tu vas vite en avoir pour plus que 10K ou 15K pour la remettre comme il faut. Perso une utilisation intensive circuite ne me fait pas fuir, au contraire, généralement les voitures qui pistent beaucoup sont tres bien entretenues.
Tout ceci est très vrai, les pièces sont de plus en plus chères donc je chercherais une auto principalement stock ou avec les modifications qui nous intéressent et qui a eu une vraie maintenance, pas juste des changements de consommables.
Pas facile à trouver car il y a peu de candidat pour s'occuper du préventif et régler les grosses factures... J'avais déjà fait un post la dessus. D'ailleurs souvent les acheteurs qui recherchent ce genre d'auto ne sont pas non plus prêt à payer c'est pour cette raison qu'ils cherchent la voiture ou le vendeur à déjà tout fait mais sans forcément vouloir la payer plus cher... Amusant. Je suis toujours surpris de voir des gens qui cherchent des GT3 club sport sans vouloir faire de circuit et surtout une qui n'a pas beaucoup de kms avec laquelle ils feront 2000kms par an et qui n'a pas fait de circuit alors que la caisse est faite pour ça. Attention, je ne vise personne c'est juste un avis globale sur les postes qu'on peut lire, ce n'est pas non plus un jugement mais sur le papier ça ne me parait pas logique ou compatible.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison et c'est très général, ça ne concerne pas que les GT3.
La première chose que font les acheteurs c'est classer les annonces par prix, et en effet une auto plus chère que la moyenne est raillée même si elle a eu beaucoup plus d'entretien que sa voisine.
D'ailleurs quand je vends quelque chose je ne m'embête plus à rendre la voiture ou la moto nickelle : pour vendre vite il vaut mieux vendre à bas prix quitte à laisser quelques travaux à faire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
La première chose que font les acheteurs c'est classer les annonces par prix, et en effet une auto plus chère que la moyenne est raillée même si elle a eu beaucoup plus d'entretien que sa voisine.
D'ailleurs quand je vends quelque chose je ne m'embête plus à rendre la voiture ou la moto nickelle : pour vendre vite il vaut mieux vendre à bas prix quitte à laisser quelques travaux à faire...
Je tombe de ma chaise, moi qui croyais que tu avais restauré ton CL entièrement avant la vente :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
rpaddicted a écrit :
LionelB22 a écrit :
Pas facile à trouver car il y a peu de candidat pour s'occuper du préventif et régler les grosses factures... J'avais déjà fait un post la dessus. D'ailleurs souvent les acheteurs qui recherchent ce genre d'auto ne sont pas non plus prêt à payer c'est pour cette raison qu'ils cherchent la voiture ou le vendeur à déjà tout fait mais sans forcément vouloir la payer plus cher... Amusant. Je suis toujours surpris de voir des gens qui cherchent des GT3 club sport sans vouloir faire de circuit et surtout une qui n'a pas beaucoup de kms avec laquelle ils feront 2000kms par an et qui n'a pas fait de circuit alors que la caisse est faite pour ça. Attention, je ne vise personne c'est juste un avis globale sur les postes qu'on peut lire, ce n'est pas non plus un jugement mais sur le papier ça ne me parait pas logique ou compatible.
Je suis d'accord, raison pour laquelle mettre des photos, une liste d'options, un kilométrage et un prix ne raconte pas grand'chose sur la valeur d'une GT3 ... et c'est valable pour les autres autos aussi.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Je tombe de ma chaise, moi qui croyais que tu avais restauré ton CL entièrement avant la vente :D
Ça m'aurait coûté plus cher qu'une GT3 en bon état :o :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour ma part quand j'achète une auto de 20 ans, je commence par un tri décroissant au niveau prix et privilégie l'état donc le dossier de factures. Par contre par expérience quand tu vends, les gros frais réalisés en préventif amènent un doute sur l'état pré-travaux on pense que la base était cassée ,rincée, rouillée etc ... :)
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Il y a celle-la au Lux.

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/pors ... 961&page=1

C’est étonnant le trou dans le pare choc arrière pour passer la sangle ?

- -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
franck1127 a écrit :
Il y a celle-la au Lux.

- via Tapatalk pour le Club911.Net
Ça sent la GT3 qui a pisté :o
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Là , le delta est de 20 ke entre une rincée , et une correcte entretenue .
Si un futur proprio est à 15 ke près , il vaut mieux qu’il achète autre chose ….
À 90 ke , il y a de jolies sportives dans d’autres marques ….
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Là , le delta est de 20 ke entre une rincée , et une correcte entretenue .
Si un futur proprio est à 15 ke près , il vaut mieux qu’il achète autre chose ….
À 90 ke , il y a de jolies sportives dans d’autres marques ….
+ 1 ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
franck1127 a écrit :
Il y a celle-la au Lux.

C'est même terrifiant :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Il y a celle-la au Lux.

Du plus belle effet les pares pierres complètement jaune ,à ce prix là ont fait quand même un effort de présentation
L'alcantara du volant me semble bien brillant pour une auto annoncée à 65Mkm....ça sent une utilisation intensive
On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi le compteur kilométrique est caché alors qu'il est annoncé dans l'annonce...bref une annonce qui ne donne pas forcément envie d'approfondir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon il y aussi l'option de prendre son tél et d'appeler le mec pour en discuter ... ou bien on peut continuer a émettre toutes les hypothèses du monde.. :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Euh non... Vu le trou dans le pare-chocs, j'appelle même pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais toi tu cherches pas rhooooooo :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Peut-être que j'en cherche une seconde ? :D

Quelle que soit la voiture, si je vois un trou dans le pare chocs j'appelle pas, je ne cherche pas à savoir ce qui s'est passé car je considère que pour une vente il faut remettre le véhicule dans le meilleur état esthétique possible :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce un trou ou un pare-chocs en fibre fait exprès ?
Il y aussi les jantes, les mini bavettes devant les roues arrières en blanc…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est une version speciale avec 2 pompes a eau :D
Sacré fiabilité
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beau kilométrage :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est celui de la version d'après (2007-2009) avec les écopes latérales.

d'ailleurs l'avant aussi est un cup et la lame aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu !
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
VHPD a écrit :

C'est quand même curieux de vendre une GT3 de route avec ces éléments : autant la lame ne me choque pas vraiment (elle a l'avantage d'être moins chère que la lame d'origine et le look ressemble), autant les pare-chocs de Cup envoient un énorme signal aux acheteurs potentiels. Je ne comprends pas pourquoi le gars n'a pas remis les éléments d'origine pour les photos de l'annonce, à moins qu'il ne les ait plus ?

Pour les pare-pierres jaunis, à part une voiture qui dort dehors en permanence ou une réaction chimique avec un produit de lavage trop agressif je ne vois pas : ils prennent des éclats de gravillons mais je n'en ai pas vu devenir jaunes à ce point :o
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On parie que le produit qui a provoqué ce jaunissement des pare-pierres c'est du dégoudronnant? :D Ca marche bien pour enlever les traces de gommes après les journées circuit mais c'est assez agressif.

Tant mieux si le "gars n'a pas remis les éléments d'origine" : au moins c'est transparent pour les acheteurs. Je préfère ça au "jamais circuit", "jamais pluie", etc.. pour une voiture qui a servi comme il se doit. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise et on achète, ou pas, en connaissance de cause. ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
On parie que le produit qui a provoqué ce jaunissement des pare-pierres c'est du dégoudronnant? :D Ca marche bien pour enlever les traces de gommes après les journées circuit mais c'est assez agressif.
Plus que probable, surtout pulvérisé généreusement sur cette partie sensible. Et sur une teinte blanche, ça se voit particulièrement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Motorsport45 a écrit :
franck1127 a écrit :
Il y a celle-la au Lux.

Du plus belle effet les pares pierres complètement jaune ,à ce prix là ont fait quand même un effort de présentation
L'alcantara du volant me semble bien brillant pour une auto annoncée à 65Mkm....ça sent une utilisation intensive
On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi le compteur kilométrique est caché alors qu'il est annoncé dans l'annonce...bref une annonce qui ne donne pas forcément envie d'approfondir
Je suis sûr à 99% qu'elle a tapé.. les alignements de carrosserie sont très moyen notamment sur le coté gauche..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
VHPD a écrit :

C'est quand même curieux de vendre une GT3 de route avec ces éléments : autant la lame ne me choque pas vraiment (elle a l'avantage d'être moins chère que la lame d'origine et le look ressemble), autant les pare-chocs de Cup envoient un énorme signal aux acheteurs potentiels. Je ne comprends pas pourquoi le gars n'a pas remis les éléments d'origine pour les photos de l'annonce, à moins qu'il ne les ait plus ?

Pour les pare-pierres jaunis, à part une voiture qui dort dehors en permanence ou une réaction chimique avec un produit de lavage trop agressif je ne vois pas : ils prennent des éclats de gravillons mais je n'en ai pas vu devenir jaunes à ce point :o
elle est donnée pour 450cv, un échappement Manthey...peut être une auto préparée par Manthey qui a limé le Ring.

Quand je vois l'état du volant et des pare pierres, la mienne, avec 25 000 km de plus, parait neuve.
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Celle la semble pas mal.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
Moins sur que ce soit une réelle Cs vu les sièges, peut être plutôt une version confort passée en Cs mais je ne crois pas que ce soit des baquets proposés par Porsche d'origine ,il ne serait pas siglés Recaro
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui je confirme que les sièges ne sont pas d'origine. Pourtant ça a bien l'air d'être une CS, l'arceau est le bon et surtout les portes sont bien les portes des CS (revêtement intérieur spécifique sans vide poche).

Elle ressemble à la mienne : pas de cuir, pas de carbone, chrono, pas de PCM :)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :

pas de cuir, pas de carbone, chrono, pas de PCM :)
:thumbup:
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai l’impression que 40 ou 50% des 997 gt3 sont blanches.

L’utilisation circuit se voit moins sur le blanc?
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
franck1127 a écrit :

C'est une couleur racing classique. Les Cup étaient blanches. Ca se décore facilement aussi.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :

Bonne question. J'ai pas la réponse sauf qu'on m'a souvent dit que c'est à cause de la couleur des Porsche de compétition : base blanche.

et pour la 997.1 GT3 c'est aussi sa couleur de présentation.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Couleur de présentation (et couleur de catalogue) + Cup blanches + "ça fait course" + mode de l'époque
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'aurais jamais pensé à l'acheter en blanc mais d'une part effectivement on élimine 50% du marché et d'autre part à l'usage je trouve ça pratique : pas trop salissant mais en même temps on voit où frotter :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
franck1127 a écrit :

Bonne question. J'ai pas la réponse sauf qu'on m'a souvent dit que c'est à cause de la couleur des Porsche de compétition : base blanche.

et pour la 997.1 GT3 c'est aussi sa couleur de présentation.
Me voilà rassuré ma version confort est blanche donc une une vraie Gt3..:D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une enchère à suivre :

https://collectingcars.com/for-sale/200 ... -997-gt3-3

Comme pour la plupart, elle a son histoire mais possiblement saine.

L'enchère est sans réserve.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et celle là ? Bon c'est une RS, chère,
mais elle présente très très bien.:thumbup: Et le viper green des RS c'est trop beau:P :P

https://www.houseofcars.be/porsche-997- ... per-green/
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Et celle là ? Bon c'est une RS, chère,
mais elle présente très très bien.:thumbup: Et le viper green des RS c'est trop beau:P :P

https://www.houseofcars.be/porsche-997- ... per-green/
Oui je l’ai vu sur insta :P :P :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Originales les fixations de harnais :

Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :

Image
dans les fixations des ceintures AR OEM ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Michael228 a écrit :

https://images.collectingcars.com/06066 ... =srgb&q=85
dans les fixations des ceintures AR OEM ?
Ca y ressemble fortement, oui.
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En parlant de RS et de baquets, il y a celle la à vendre au Luxembourg.

C’est possible une RS sans baquets (sauf si démontés par le propriétaire)?

https://www.autoscout24.lu/offres/porsc ... r_bucket=2
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :

C'était possible aux États-Unis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
franck1127 a écrit :

Les pneus sont « made in USA » ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui ne prouve rien car beaucoup de Michelin sont "Made in USA" :o ;)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca prouve que les américains n'ont pas de gout...Ou aiment trop le coté cosy confortable.
Une GT3 RS sans baquet...Ca n'a aucun sens. :mad: :mad:
Déjà que je considère qu'une GT3 c'est de préférence une CS (on peut discuter pour l'arceau) mais une RS c'est look de pistarde obligatoire.:P
Meme si beaucoup ne font que de route et/ou du garage. :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui mais toi tu es extrémiste
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Du coup , personne n’a été voir la noire , de chez Carjaeger , à St Etienne ?
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Ca prouve que les américains n'ont pas de gout...Ou aiment trop le coté cosy confortable.
Déjà que je considère qu'une GT3 c'est de préférence une CS (on peut discuter pour l'arceau) mais une RS c'est look de pistarde obligatoire.:P
Là c'est pas une question de goût, les baquets et l'arceau ne sont pas homologués aux USA. C'est la même chose pour la 992 GT3 RS qui ne peut pas être livrée avec baquets et arceau là bas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Casimir2 a écrit :
Là c'est pas une question de goût, les baquets et l'arceau ne sont pas homologués aux USA. C'est la même chose pour la 992 GT3 RS qui ne peut pas être livrée avec baquets et arceau là bas ;)
Un intérieur de 992 GT3 RS us pack Weissach, ça fait rêver

Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Il me semble qu'au moins un membre a été la voir ! ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous on a droit aux baquets mais ils viennent avec 60k de malus, une TVA 4 fois plus élevée et le litre d'essence 3 fois plus cher :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
franck1127 a écrit :

Pas que là-bas. Il était aussi possible d'en commander une avec les sièges confort, mais ce n'était pas compatible avec l'arceau.
C'est toujours le cas, d'ailleurs.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas en France en tout cas. Le pack CS avec arceau et baquets était de série sur les 997 GT3 RS et les sièges conforts ne sont pas commandables sur les RS d'après le livret des options de l'époque ;)
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Si moi j'y suis allé fin Octobre de mémoire. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté était le prix. A l'époque le vendeur n'a pas voulu baissé au prix auquel elle est aujourd'hui :)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la précision sur l'homologation baquet et arceau (surtout arceau j'imagine)
rpaddicted a écrit :
Nous on a droit aux baquets mais ils viennent avec 60k de malus, une TVA 4 fois plus élevée et le litre d'essence 3 fois plus cher :D
Quand on aime...on ne compte pas. :D Deux types de politique des deux cotés de l'Atlantique : Safety first au US. Tax first en France.
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
denteux42 a écrit :
Si moi j'y suis allé fin Octobre de mémoire. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté était le prix. A l'époque le vendeur n'a pas voulu baissé au prix auquel elle est aujourd'hui :)
Moi je voudrais bien aller la voir cette semaine :cool:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2588528339.htm

Celle-ci vient de sortir, mais pas CS
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M3 , je suis par là , samedi et dimanche …..pour un café ou une binouze
Je descends à La villa Rose avec un copain vendredi , puis je vais chez mon loueur de rallye après …
Non CS pour moi , rédhibitoire…..
Membre cotisant n°2445
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Une enchère à suivre :

Voiture volée en 2007, numéro de série grattés par les voleurs, regravés par la suite...
Les disques PCCM d'origine ne sont plus dispos..
Et la boite a été refaite en février 2024. A ce niveau de kilométrage, ça veut dire qu'elle en a pris plein la courgette. Il faudrait donc contrôler les plages, et surtout les compressions.

Faut vraiment aimer le jeu donc ... :(
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DiMv a écrit :
PROPULC a écrit :
Une enchère à suivre :

Voiture volée en 2007, numéro de série grattés par les voleurs, regravés par la suite...
Et la boite a été refaite en février 2024. A ce niveau de kilométrage, ça veut dire qu'elle en a pris plein la courgette. Il faudrait donc contrôler les plages, et surtout les compressions.

Faut vraiment aimer le jeu donc ... :(
J'avais vu et finalement elle est dans le lot du bon % de GT3 qui ont une histoire.
Perso, j'aurais pas tenté une enchère mais à 70K.

Mais on a peu de 997.1 GT3 aux enchères pour le moment en EUROPE bah donc on fait avec ce qu'on a :o :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DiMv a écrit :
Disques PCCB cramés suite à utilisation généreuse, ou alors revendus ?
Membre cotisant n°2445
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le motif n'est pas précisé, juste qu'ils sont remplacés par des aciers de GT3 RS.
Mais vu la fréquence d'interventions sur le freinage, j'ai ma petite idée... :D

C'est vrai que ce n'est pas du tout la bonne période pour acheter une 997 GT3...
Et bizarrement, la cote de la 996 GT3 chute fortement en ce moment, alors que c'est une super auto.
Le marché est vraiment étonnant.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas constaté de baisses sur les 996, mais les prix semblent avoir grimpé dangereusement ces dernières années.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La boîte refaite c'est plutôt un point positif si ça a été bien fait. C'est certes tôt (la mienne c'était à 150k kms) mais au moins c'est fait et il y a 100000 kms sans soucis de ce côté là.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
DiMv a écrit :
Disques PCCB cramés suite à utilisation généreuse, ou alors revendus ?
En cas d’accident corporel avec les freins qui ne sont plus d’origine, on n’est plus couvert par l’assurance. patrick pourra valider ce point mais c’est pas anodin !
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Va falloir le dire à tous ceux qui le font sur les Ferrari, les McLaren... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DiMv a écrit :
Le motif n'est pas précisé, juste qu'ils sont remplacés par des aciers de GT3 RS.

C'est vrai que ce n'est pas du tout la bonne période pour acheter une 997 GT3...
Et bizarrement, la cote de la 996 GT3 chute fortement en ce moment, alors que c'est une super auto.
Je surveille les annonces des 996 gt3 ph2, pour le moment je vois aucunement de baisse sur les prix.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
DiMv a écrit :

Je surveille les annonces des 996 gt3 ph2, pour le moment je vois aucunement de baisse sur les prix.
Et ça doit être pareil que pour les 997 GT3, il doit y avoir de tout en annonce.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand on voit ce que vaut encore une 996 GT3 RS, la baisse de prix c'est pas pour demain :o

https://collectingcars.com/for-sale/200 ... -gt3-rs-10
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Quand on voit ce que vaut encore une 996 GT3 RS, la baisse de prix c'est pas pour demain :o

une auto souvent sous-estimée mais quand je vois le dernier post de Fanchracing (F. Perrodo) sur instagram, je comprends son intérêt et ses perfs sont comparables à la 997 GT3 RS en étant plus légère !

https://zeperfs.com/duel3243-1591.htm
Membre cotisant n°2445
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les RS ont une côte à part.

Mais j'ai vu passer quelques autos propres à moins de 70k, ce qui n'était plus le cas l'année dernière.
Et les statistiques semblent dire la même chose... :D ;)

https://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-gt3-996.php
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :

Le vendeur en voulait 210k, finalement ca part à 175k.
J'ai vu l'auto il y a 15 jours, elle était propre ;)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Répondre
297 messages
1 2 3 4