Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
583 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 59
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Geg a écrit :
Pierrers a écrit :
Je recommande fortement ce choix comme tu le sais ;)
je te suis à la trace…..:D
On fait quand du vélo ensemble ?:D :D
Il va te proposer de faire de la mob :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Je préférerais :D
Geg
Messages : 9313
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Refaire un tour en P 103 ne me déplairait pas :D

Sinon après un essai d’une Cat 240 cvs j’ai du mal à m’imaginer avec 80 :D
Sur route on doit pouvoir jouer avec mais sur circuit les lignes droites doivent être loooooooongues :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13918
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
Moi je me verrais bien en 170R ou 275 SV.

Pas pilote je pense que trop de puissance sur une Cat' ne me servirait à rien sinon à me foutre les jetons.
Ou alors je sous-exploiterais très largement la machine, sans interêt.

Les écrits d'EDG1 (merci pour ce retour :thumbup: ) me confirment que sans même disposer d'un monstre de puissance on peut s'en payer une bonne tranche, c'est bonnard.

Et puis je ne piste pas. Ou alors ce serait comme déjà fait avec ma 96 Targa pour le plaisir, pas la perf. :)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3060
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
C'est clair Geg et fait pour une 485 boite Sadev et erwanmanuelfangio pour une 170R :D :D

Plus sérieusement vu l'usage à laquelle tu destines ta cat, tu as raison 170 ou 275 c'est le bon choix pour la balade. Plus de puissance serait gâcher.
Pourquoi SV d'ailleurs la 275? Une S3 c'est mieux. Les SV c'est les chassis pour les vieux. :D
Il y a de place dans un S3.
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13918
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
à chaque bonhomme sa Cat', tu as raison! :D

SV pour le cruising en duo c'est plus spacieux (tout est relatif...), non?
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3060
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Oui c'est plus spacieux.
Mais le châssis SV est plus lourd, la voiture est plus longue aussi (20kg en plus au total) je préfère le format de la S3 niveau look...
Et le S3 accueille sans trop de problèmes deux personnes.;)
Et puis moi je suis un égoïste :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5790
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Moi je me verrais bien en 170R ou 275 SV.

Pas pilote je pense que trop de puissance sur une Cat' ne me servirait à rien sinon à me foutre les jetons.
Ou alors je sous-exploiterais très largement la machine, sans interêt.

Les écrits d'EDG1 (merci pour ce retour :thumbup: ) me confirment que sans même disposer d'un monstre de puissance on peut s'en payer une bonne tranche, c'est bonnard.

Et puis je ne piste pas. Ou alors ce serait comme déjà fait avec ma 96 Targa pour le plaisir, pas la perf. :)
Personnellement, en temps que novice dans la marque, je te rejoins complètement ;) !

Maintenant, je me pose juste la question de la revente si la voiture ne me convient finalement pas:
Cat' 170 ou pas ?
Cat' 170 R ou pas ?
Cat' équipée de l'indispensable piste ou pas :( ?

Car c'est peut-être comme pour les gt3 ou les Boxster Spyder ;) :
une lacune d'équipement ou un mauvais choix de moteur fait toute la différence ;) !!

En tout cas, vifs mercis pour tous vos retours passionnés :P !
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Oui c'est plus spacieux.
Mais le châssis SV est plus lourd, la voiture est plus longue aussi (20kg en plus au total) je préfère le format de la S3 niveau look...
Et le S3 accueille sans trop de problèmes deux personnes.;)
Et puis moi je suis un égoïste :D
Pour avoir essayé châssis s3 et Sv... Bah je rentre pas dans le S3 :mad: :D

C’est un peu mieux avec le plancher rabaissé mais je ne ferais pas des kms avec. Faut pas être grand et épais quoi ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
SV et chassis rabaissé
Pour moi c'est le mieux

En plus en chassis S3, impossible de passer la 6 ss donner 1 coup de coude à chaque fois au passager

Mais pour des crevettes, ça peut être différent :D
Répondre
583 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 59