Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6146

Moi je me verrais bien en 170R ou 275 SV.
Pas pilote je pense que trop de puissance sur une Cat' ne me servirait à rien sinon à me foutre les jetons.
Ou alors je sous-exploiterais très largement la machine, sans interêt.
Les écrits d'EDG1 (merci pour ce retour
) me confirment que sans même disposer d'un monstre de puissance on peut s'en payer une bonne tranche, c'est bonnard.
Et puis je ne piste pas. Ou alors ce serait comme déjà fait avec ma 96 Targa pour le plaisir, pas la perf. :)
Pas pilote je pense que trop de puissance sur une Cat' ne me servirait à rien sinon à me foutre les jetons.
Les écrits d'EDG1 (merci pour ce retour

Et puis je ne piste pas. Ou alors ce serait comme déjà fait avec ma 96 Targa pour le plaisir, pas la perf. :)
C'est clair Geg et fait pour une 485 boite Sadev et erwanmanuelfangio pour une 170R

Plus sérieusement vu l'usage à laquelle tu destines ta cat, tu as raison 170 ou 275 c'est le bon choix pour la balade. Plus de puissance serait gâcher.
Pourquoi SV d'ailleurs la 275? Une S3 c'est mieux. Les SV c'est les chassis pour les vieux.
Il y a de place dans un S3.

Plus sérieusement vu l'usage à laquelle tu destines ta cat, tu as raison 170 ou 275 c'est le bon choix pour la balade. Plus de puissance serait gâcher.
Pourquoi SV d'ailleurs la 275? Une S3 c'est mieux. Les SV c'est les chassis pour les vieux.

Il y a de place dans un S3.
Membre cotisant
n°5550

erwanmanuelfangio a écrit : Moi je me verrais bien en 170R ou 275 SV.
Les écrits d'EDG1 (merci pour ce retour) me confirment que sans même disposer d'un monstre de puissance on peut s'en payer une bonne tranche, c'est bonnard.

Maintenant, je me pose juste la question de la revente si la voiture ne me convient finalement pas:
Cat' 170 ou pas ?
Cat' 170 R ou pas ?
Cat' équipée de l'indispensable piste ou pas

Car c'est peut-être comme pour les gt3 ou les Boxster Spyder

une lacune d'équipement ou un mauvais choix de moteur fait toute la différence

En tout cas, vifs mercis pour tous vos retours passionnés

Casimir2 a écrit : Oui c'est plus spacieux.
Mais le châssis SV est plus lourd, la voiture est plus longue aussi (20kg en plus au total) je préfère le format de la S3 niveau look...
Et le S3 accueille sans trop de problèmes deux personnes.
Et puis moi je suis un égoïste![]()

C’est un peu mieux avec le plancher rabaissé mais je ne ferais pas des kms avec. Faut pas être grand et épais quoi