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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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n°796




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Franchement , à moins que j'ai loupé qques choses , je ne vois pas pourquoi personne n'est allez voir la 2.4S jaune ( ex Ben2.7).
Elle est à moins de 100k , semble en tres belle etat , avec pleins d'options sympas ( recaros , VE etc..)
Je chercherais une belle classique , direct j'irais la voir ( et si tu veux des chromes , tu changes les glaces de phares et les grilles pour moins de 500 balles ).
Entre une 2.2 et une 2.4 , c'est l'etat qui primera
https://www.leboncoin.fr/voitures/18408 ... 4051296304
Elle est à moins de 100k , semble en tres belle etat , avec pleins d'options sympas ( recaros , VE etc..)
Je chercherais une belle classique , direct j'irais la voir ( et si tu veux des chromes , tu changes les glaces de phares et les grilles pour moins de 500 balles ).
Entre une 2.2 et une 2.4 , c'est l'etat qui primera

https://www.leboncoin.fr/voitures/18408 ... 4051296304
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Bonjour Christelle, c'est au dessus de ton budget et pas le modèle recherché mais je te propose ma 2,0S SWB (1968) avec toit ouvrant. Elle n'est pas matching number mais en config usine (bonne version de BV et moteur). Elle est matching color : red polo.
Elle sort de restauration carrosserie.
La suite en mp si tu veux plus d'infos.
Elle sort de restauration carrosserie.
La suite en mp si tu veux plus d'infos.
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Franck21000 a écrit : Bonjour Christelle, c'est au dessus de ton budget et pas le modèle recherché mais je te propose ma 2,0S SWB (1968) avec toit ouvrant. Elle n'est pas matching number mais en config usine (bonne version de BV et moteur). Elle est matching color : red polo.
Elle sort de restauration carrosserie.
La suite en mp si tu veux plus d'infos.
Donc toi t'arrives , ta gueule enfarinée à 3gr , tu lui proposes une caisse qui ne correspond pas à sa recherche , et qui n'est pas dans son budget .
Vends lui une moto , non ?
Trop fort le Francky:D
Franck21000 a écrit : Bonjour Christelle, c'est au dessus de ton budget et pas le modèle recherché mais je te propose ma 2,0S SWB (1968) avec toit ouvrant. Elle n'est pas matching number mais en config usine (bonne version de BV et moteur). Elle est matching color : red polo.
Elle sort de restauration carrosserie.
La suite en mp si tu veux plus d'infos.
C’est pile ce que recherchait l’indien il y a quelques années.
Mythique une swb rouge de 68, comme celles qui ont participé au Monte Carlo

- -
erwanmanuelfangio
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Egg a écrit :oui sur photos elle a l'air vraiment bien.erwanmanuelfangio a écrit : Elle est mignonne celle-ci
https://www.pistonheads.com/buy/listing/11183970
belle couleur et semble t-il superbe état.
De toute façon, comme toujours, tant qu’on a pas vu et touché, on ne peut pas savoir...
Franck21000 a écrit :Je vends juste du rêvevjim a écrit :
Donc toi t'arrives , ta gueule enfarinée à 3gr , tu lui proposes une caisse qui ne correspond pas à sa recherche , et qui n'est pas dans son budget .
Vends lui une moto , non ?
Trop fort le Francky:D![]()




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D S a écrit :surtout mets pas une photo d'ta tronche par ce que là fini l'rêveFranck21000 a écrit :Je vends juste du rêvevjim a écrit :
Donc toi t'arrives , ta gueule enfarinée à 3gr , tu lui proposes une caisse qui ne correspond pas à sa recherche , et qui n'est pas dans son budget .
Vends lui une moto , non ?
Trop fort le Francky:D![]()
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Egg a écrit :J’ai discuté avec le vendeur et j’ai été très tenté par cette auto.Christelle a écrit : Oui je kiffe... mais je kiffe beaucoup moins le prix!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai une idée du prix réel qu’elle peut atteindre et c’est intéressant.
C’est pas un Targa, c’est une auto qui n’est pas dans son état d’origine d’ou sûrement la difficulté à la vendre mais je pense qu’en perf ça doit être une sacrée auto.
Je l’aurais bien achetée aussi.
Mais Christelle c’est clairement au dessus de ton budget.
je peux vous en parler c'est une ex

jct
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JCT911s a écrit :Egg a écrit :J’ai discuté avec le vendeur et j’ai été très tenté par cette auto.Christelle a écrit : Oui je kiffe... mais je kiffe beaucoup moins le prix!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai une idée du prix réel qu’elle peut atteindre et c’est intéressant.
C’est pas un Targa, c’est une auto qui n’est pas dans son état d’origine d’ou sûrement la difficulté à la vendre mais je pense qu’en perf ça doit être une sacrée auto.
Je l’aurais bien achetée aussi.
Mais Christelle c’est clairement au dessus de ton budget.
je peux vous en parler c'est une ex
jct
C’est la 2,4S avec moteur amélioré?
- -
Egg a écrit : Justement vous en pensez quoi de la Clim dans ces autos?
Valeur ajoutée , nid à emmerdes à démonter ?
Je ne vois pas trop l’intérêt chez nous mais votre avis m’intéresse![]()


cheuveux au vent il y a rien de mieux


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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n°1680




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Christelle a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34460.html
Qqun connaît celle ci?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai fait entretenir ma 3,2 de circuit chez eux avant de la vendre à Chris56: il a perdu une roue le jour où je lui ai livré... donc manque de sérieux au moins sur ce coup là...
C’est un garage plus spécialisé en lotus (Elise, exige, 2eleven)
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Egg a écrit :Je sais qu’elle était au club et à toi mais pourquoi elle ne se vend pas?Christelle a écrit :
C’est la 2,4S avec moteur amélioré?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Pour une 2.4s c’est pas cher et pour en avoir discuté avec le vendeur je sais à quel prix il peut la lâcher et ça me met même un doute.
L’auto doit envoyer sévère avec plus de 200 cvs?
oui elle marchait bien
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n°2443




Egg a écrit :Je ne veux pas de Clim mais imaginons par hasard que la future en soit équipée, juste imaginonsZoulou 72 a écrit :Passe ton chemin ! Nid à emmerdes, c’est que du bricolage.Egg a écrit : Justement vous en pensez quoi de la Clim dans ces autos?
Valeur ajoutée , nid à emmerdes à démonter ?
Je ne vois pas trop l’intérêt chez nous mais votre avis m’intéresse![]()
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Pour le reste, des clim fonctionnelles ,cela existe...celle de Kal2.4E est opérationnelle par exemple..
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D S a écrit : Christelle celle là à l’air top 80000€ en négociant un peut voir si ça peut payer le transport et la tva !
https://www.legendarymotorcar.com/inven ... -2280.aspx
![]()
Je remarque que le compresseur de clim n'est pas le même que sur la mienne (qui est d'époque d'après le gars qui a travaillé dessus).
Je remarque aussi qu'elle a l'air-conditionné et l'EGAR, ce qui fait qd même un sacré bordel sous le capot AR.
Mais comme Christelle n'a pas envie de s'enkikiner avec un import, elle n'est pas éligible.
rodolfo dillavar a écrit :Ce n est pas rédhibitoire...tu démonte le gazier et roule ma poule...Egg a écrit :Je ne veux pas de Clim mais imaginons par hasard que la future en soit équipée, juste imaginonsZoulou 72 a écrit : Passe ton chemin ! Nid à emmerdes, c’est que du bricolage.![]()
Pour le reste, des clim fonctionnelles ,cela existe...celle de Kal2.4E est opérationnelle par exemple..
@infinity : moi, j'ai les deux : les cheveux au vent ET une clim qui fonctionne



Ma voiture en était équipée à l'orignie, et qd je l'ai achetée, tout y était encore. J'ai roulé longtemps sans toucher à rien, et la clim à fonctionné plusieurs années. Puis elle est tombée en rade et ça m'a coûté des sous. Mais bon, mon auto est en config d'origine, donc je continue dans ce trip.
Est-ce que ça sert à qqch? Ben, à faire du froid, pardi

Je ne m'en sert pas souvent. Dans les embouteillages qd le soleil tape, ou alors en roulant qd il fait très, très chaud. Qd le targa est ouvert, c'est complètement décadent et ça apporte un peu de fraicheur. Qd le toit est fermé .... bah, j'ai jamais essayé

Egg a écrit : En gros les éléments majeurs de la Clim se trouvent où ?
J’ai visualisé les bouches d’aeration sour le tdb.
Le radiateur et le compresseur se trouvent ou?
Mon auto est d'origine américaine (allez, fabrication teutone, mais vendue neuve à Chicago), et le gars qui a travaillé sur ma clim m'a dit que le compresseur était de marque américaine et se trouvait sur beaucoup de véhicules produits chez l'oncle Sam à l'époque. Il faudrait comparer avec une auto européenne équipée d'une clim complète (ou avec des photos d'époque).
Cela étant posé, sur la mienne :
Sous le capot moteur, le compresseur, la double poulie pour entraîner 2 courroies, un radiateur attaché au capot moteur.
A l'extrème avant, en dessous de l'auto, un deuxième radiateur (fixé sous l'auto, donc à l'extérieur) protégé par une grille. Sur la mienne tjs, en plus de la grille pour protéger le dit radiateur, deux barres courbes attachées sous les butoirs de pare-choc (mais je pense que c'est un bricolage d'époque).
Dans le fond du coffre AV, devant la roue de secours, un ventilateur et un capot. Je suppose que le ventilateur souffle sur le radiateur via la forme du capot qui est faite pour (je n'ai pas encore approfondi cette question).
Dans la trappe du coffre AV par où passe la barre de direction, il y a aussi du matos de clim. Je pense que c'est un thermostat.
Le réservoir de lave-glace n'est plus sous la traverse AV, mais fixé au tablier, juste sous le pare-brise.
En bien sûr des tuyaux et raccords divers et variés.
Rol84 a écrit : Pour le levage, tu peux utiliser ça :
https://m.passionauto.com/A-15475-outil ... 4-356.aspx
![]()



Perso maintenant, je préfère utiliser le cric d'origine

Mouais, comme Roland, je n'ai jamais osé acheter ce truc...
Chez moi, si le pont est pris, je lève l'arrière avec ma grue d'atelier en me prenant dans l'ovale du support moteur arrière et l'avant au cric rouleur avec une cale sous la traverse.
Hors de chez moi, le cric d'origine avec beaucoup de vigilance car il a tendance à se replier si la caisse bouge...
Chez moi, si le pont est pris, je lève l'arrière avec ma grue d'atelier en me prenant dans l'ovale du support moteur arrière et l'avant au cric rouleur avec une cale sous la traverse.
Hors de chez moi, le cric d'origine avec beaucoup de vigilance car il a tendance à se replier si la caisse bouge...
Consultant Modérateur
n°3052






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Roland a écrit :Petite précision pour les néophytes (dont je fais partie) : la partie ronde est lisse et un cric rouleur peut avoir une fâcheuse tendance à rouler (reculer) quand on lève l'auto avec des conséquences pas anodines donc méfianceRol84 a écrit : Pour le levage, tu peux utiliser ça :
https://m.passionauto.com/A-15475-outil ... 4-356.aspx
....:
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Perso maintenant, je préfère utiliser le cric d'origine![]()
Par ailleurs, le cric en tôle Bilstein d’origine ne me rassure pas eu égard à sa faiblesse en terme de rigidité, j’ai eu la surprise de le voir se tordre car la voiture n’était pas calée convenablement


Il peut être préférable d’utiliser celui des 356 et 911 avant 2,4 en ferraille solide, comme celui utilisé pour lever la Targa de Jhub lors de la dernière TransAlpine, cric duquel tu nous avais donné le mode d’emploi

Pour les fondamentaux, j’utilise lors des levages au cric, qu’il soit de bord ou d’atelier, en opex

et une autre moins jolie mais similaire que j’ai taillée.
En plaçant une à l’avant de la roue avant opposée puis un coup de pied dans la cale pour assurer, l’autre à l’arrière de la roue arrière opposée, idem pour le coup de pied, la stabilité est améliorée

Ensuite une chandelle et hop

GO Région Île de France
n°223





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Roland a écrit :Petite précision pour les néophytes (dont je fais partie) : la partie ronde est lisse et un cric rouleur peut avoir une fâcheuse tendance à rouler (reculer) quand on lève l'auto avec des conséquences pas anodines donc méfianceRol84 a écrit : Pour le levage, tu peux utiliser ça :
https://m.passionauto.com/A-15475-outil ... 4-356.aspx
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Perso maintenant, je préfère utiliser le cric d'origine![]()



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Perso j'utilise cet outil de levage sur mon cric rouleur, avec une cale en bois , cela permet de lever au milieu et donc de pouvoir mettre les 2 chandelles du même cote en même temps.
Pas de soucis de levage su le cric reste bien perpendiculaire à la voiture.
Je trouve cela bien plus rassurant que le cric d'origine ..
B
Pas de soucis de levage su le cric reste bien perpendiculaire à la voiture.
Je trouve cela bien plus rassurant que le cric d'origine ..
B
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Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
un ami que tu vas bientôt rencontrer :) m'a trouvé cette auto pour moi, texto il m'a dit si non passe là à Christelle elle veut une couleur vive 
donc voilà :
https://autokennel.com/featured_vehicle ... nose-look/


donc voilà :
https://autokennel.com/featured_vehicle ... nose-look/



bertrand45 a écrit :forcement tu ne tombes pas en pannejhesite a écrit : Perso, j'ai toujours pas compris comment fonctionnait ce foutu cric d'origine
je veux bien un cours particulier lors de la prochaine sortie "classics"![]()
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B

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n°6531




Egg a écrit : C’est autorisé une auto sans phares
Alors Christelle tu en es où ?
J’en suis ou? L’heure est grave!!!
Je n’arrive plus à me concentrer sur rien... quand les gens me parlent, je ne peux pas écouter car je vois défiler des trappes à huile Tangerine, des spoilers Conda Green et des Recaro Pepitta....
J’attends les monsieur habillés en blanc qui vont venir me chercher pour m’attacher les bras dans le dos...
plus concrètement, j’en vois 3 lundi à Paris et une dans ma région le vendredi suivant.
Je n’ai pas fait exprès, mais presque toutes sont préparées et aucune Targa... c’est plutôt de ça dont j’ai envie. Mais j’ai peur que mon monsieur/madame à moi interviennent pour préférer les cheveux aux vent...
a suivre....
- -
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Bambi a écrit : Ce qui est marrant, c'est que vous avez flashé sur les Classic à la Sibérienne où les deux exemplaires présents sont quand même les deux caisses les plus pourries de la flotte de Classic du club !![]()
En même temps tu n’as pas voulu nous laisser ta 2.4E Targa quand on a demandé

Effectivement on est 3 à chercher mais certains sont un peu plus discrets

Je confirme les propos des co-chercheurs, l’envie de classique était présente depuis mes premières envies de Porsche.
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n°2240




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Egg a écrit :Ah oui mince, j'ai zappé Zoulou, non pas pas les pourries Zoulou ... :)Bambi a écrit : Tu mets la magnifique S de Zoulou dans les pourries...?
Je me doute bien qu'il y avait déjà anguille sous roche pour vous trois, cependant il me semble que la P'tite Sib a été l'élément déclencheur !
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Bambi a écrit : Ce qui est marrant, c'est que vous avez flashé sur les Classic à la Sibérienne où les deux exemplaires présents sont quand même les deux caisses les plus pourries de la flotte de Classic du club !![]()

Vivement la prochaine sortie, les retrouvailles vont être mouvementées:D
Mais heu... ma Pepita n'est pas pourrie du tout 
Honnêtement, elle n'a pas un pete de rouille ce qui est plutôt rare pour une non restaurée et accessoirement, je me demande combien de Classic pourries du club reviendraient du Cap Nord en plein mois de février...
... mais tu parlais sans doute des jaunes, hein ?


Honnêtement, elle n'a pas un pete de rouille ce qui est plutôt rare pour une non restaurée et accessoirement, je me demande combien de Classic pourries du club reviendraient du Cap Nord en plein mois de février...

... mais tu parlais sans doute des jaunes, hein ?



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n°969




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901 a écrit : On va recentrer les débats:D
J'ai vu ça:
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 1?ftype=vo
Je ne sais pas si elle vaut le coup qu'on s'y intéresse![]()
Je suis d'accord avec la fée verte : la peinture est plus jolie que le reste.
Par exemple, les panneaux de portes "style RS", sur une auto de ce prix, ça fait tache. Le vendeur dit que les panneaux d'origine sont dispo, il faudrait voir dans quel état.
Le volant gainé de cuir, bof.
La radio moderne.
Il n'est pas possible de voir si le tdb est fendu.
Le compartiment moteur est un peu bordélique, je trouve. Le boa qui va derrière la bâche à huile, sauf erreur de ma part (suis pas spécialiste des 2.2), c'est n'importe quoi, ça fait un peu peur pour le reste.
Je pense qu'elle a les tendeurs hydrauliques (ce qui est un plus, selon moi).
La barre anti-rapprochement en carbone dans un targa, comment dire ...
Les flancs de pneus qu'on a fait briller, perso, ça me fait peur.
Si la couleur te plait, pourquoi pas continuer un peu. Mais comparé à la bleue dont Egg nous a parlé, je m'intéresserais plus à la bleue.
Il faudrait voir les factures pour savoir ce qui a été fait ces dernières années.
My 2 cents.
Par exemple, les panneaux de portes "style RS", sur une auto de ce prix, ça fait tache. Le vendeur dit que les panneaux d'origine sont dispo, il faudrait voir dans quel état.
Le volant gainé de cuir, bof.
La radio moderne.
Il n'est pas possible de voir si le tdb est fendu.
Le compartiment moteur est un peu bordélique, je trouve. Le boa qui va derrière la bâche à huile, sauf erreur de ma part (suis pas spécialiste des 2.2), c'est n'importe quoi, ça fait un peu peur pour le reste.
Je pense qu'elle a les tendeurs hydrauliques (ce qui est un plus, selon moi).
La barre anti-rapprochement en carbone dans un targa, comment dire ...
Les flancs de pneus qu'on a fait briller, perso, ça me fait peur.
Si la couleur te plait, pourquoi pas continuer un peu. Mais comparé à la bleue dont Egg nous a parlé, je m'intéresserais plus à la bleue.
Il faudrait voir les factures pour savoir ce qui a été fait ces dernières années.
My 2 cents.
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