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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°796
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Franchement , à moins que j'ai loupé qques choses , je ne vois pas pourquoi personne n'est allez voir la 2.4S jaune ( ex Ben2.7).
Elle est à moins de 100k , semble en tres belle etat , avec pleins d'options sympas ( recaros , VE etc..)

Je chercherais une belle classique , direct j'irais la voir ( et si tu veux des chromes , tu changes les glaces de phares et les grilles pour moins de 500 balles ).

Entre une 2.2 et une 2.4 , c'est l'etat qui primera ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/18408 ... 4051296304
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Oui je kiffe... mais je kiffe beaucoup moins le prix!


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Message Envoyé
Bonjour Christelle, c'est au dessus de ton budget et pas le modèle recherché mais je te propose ma 2,0S SWB (1968) avec toit ouvrant. Elle n'est pas matching number mais en config usine (bonne version de BV et moteur). Elle est matching color : red polo.
Elle sort de restauration carrosserie.
La suite en mp si tu veux plus d'infos.
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Franck21000 a écrit :
Bonjour Christelle, c'est au dessus de ton budget et pas le modèle recherché mais je te propose ma 2,0S SWB (1968) avec toit ouvrant. Elle n'est pas matching number mais en config usine (bonne version de BV et moteur). Elle est matching color : red polo.
Elle sort de restauration carrosserie.
La suite en mp si tu veux plus d'infos.

Donc toi t'arrives , ta gueule enfarinée à 3gr , tu lui proposes une caisse qui ne correspond pas à sa recherche , et qui n'est pas dans son budget .
Vends lui une moto , non ?
Trop fort le Francky:D
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Franck21000 a écrit :
Bonjour Christelle, c'est au dessus de ton budget et pas le modèle recherché mais je te propose ma 2,0S SWB (1968) avec toit ouvrant. Elle n'est pas matching number mais en config usine (bonne version de BV et moteur). Elle est matching color : red polo.
Elle sort de restauration carrosserie.
La suite en mp si tu veux plus d'infos.

C’est pile ce que recherchait l’indien il y a quelques années.
Mythique une swb rouge de 68, comme celles qui ont participé au Monte Carlo Image


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vjim a écrit :

Donc toi t'arrives , ta gueule enfarinée à 3gr , tu lui proposes une caisse qui ne correspond pas à sa recherche , et qui n'est pas dans son budget .
Vends lui une moto , non ?
Trop fort le Francky:D
Je vends juste du rêve :D
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Je vais pas vous dire que mon budget est extensible mais si vraiment je trouve LA voiture de mes rêves...


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Egg a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Elle est mignonne celle-ci

https://www.pistonheads.com/buy/listing/11183970
oui sur photos elle a l'air vraiment bien.
belle couleur et semble t-il superbe état.
Elle semble très chouette et elle semble aussi repeinte et remise en condition de présentation depuis peu, tout est nickel propre...
De toute façon, comme toujours, tant qu’on a pas vu et touché, on ne peut pas savoir...
D S
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Franck21000 a écrit :
vjim a écrit :

Donc toi t'arrives , ta gueule enfarinée à 3gr , tu lui proposes une caisse qui ne correspond pas à sa recherche , et qui n'est pas dans son budget .
Vends lui une moto , non ?
Trop fort le Francky:D
Je vends juste du rêve :D
surtout mets pas une photo d'ta tronche par ce que là fini l'rêve :o

;) :cool: :cool:
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Message Envoyé
D S a écrit :
Franck21000 a écrit :
vjim a écrit :

Donc toi t'arrives , ta gueule enfarinée à 3gr , tu lui proposes une caisse qui ne correspond pas à sa recherche , et qui n'est pas dans son budget .
Vends lui une moto , non ?
Trop fort le Francky:D
Je vends juste du rêve :D
surtout mets pas une photo d'ta tronche par ce que là fini l'rêve :o

;) :cool: :cool:
Ah oui ben je tente quand même

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D S
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j'avais prévenu :(

mais dans mes souvenir t'avais plutôt la tronche à Michel Simon

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;) :D
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Ou la tranche du fumier :o


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:D
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Egg a écrit :
Christelle a écrit :
Oui je kiffe... mais je kiffe beaucoup moins le prix!


- via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai discuté avec le vendeur et j’ai été très tenté par cette auto.
J’ai une idée du prix réel qu’elle peut atteindre et c’est intéressant.
C’est pas un Targa, c’est une auto qui n’est pas dans son état d’origine d’ou sûrement la difficulté à la vendre mais je pense qu’en perf ça doit être une sacrée auto.
Je l’aurais bien achetée aussi.

Mais Christelle c’est clairement au dessus de ton budget.

je peux vous en parler c'est une ex

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jct
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JCT911s a écrit :
Egg a écrit :
Christelle a écrit :
Oui je kiffe... mais je kiffe beaucoup moins le prix!


- via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai discuté avec le vendeur et j’ai été très tenté par cette auto.
J’ai une idée du prix réel qu’elle peut atteindre et c’est intéressant.
C’est pas un Targa, c’est une auto qui n’est pas dans son état d’origine d’ou sûrement la difficulté à la vendre mais je pense qu’en perf ça doit être une sacrée auto.
Je l’aurais bien achetée aussi.

Mais Christelle c’est clairement au dessus de ton budget.

je peux vous en parler c'est une ex

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jct

C’est la 2,4S avec moteur amélioré?


- -
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je crois qu'elle est a vendre depuis un certain temps .
Mais quand tu vois la porcherie qu'est le compartiment moteur par rapport à la peinture , c'est pas rassurant
D S
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Christelle celle là à l’air top 80000€ en négociant un peut voir si ça peut payer le transport et la tva !

https://www.legendarymotorcar.com/inven ... -2280.aspx

;)
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Ah non, je ne veux pas m’embarquer dans un import... c’est ma première Classic. Je veux un truc simple...


- -
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Egg a écrit :
Justement vous en pensez quoi de la Clim dans ces autos?
Valeur ajoutée , nid à emmerdes à démonter ?
Je ne vois pas trop l’intérêt chez nous mais votre avis m’intéresse :D
Pour moi un nid a mairde et pis ca fait du poid :D :D

cheuveux au vent il y a rien de mieux :cool: :cool:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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Message Envoyé
Egg a écrit :
Justement vous en pensez quoi de la Clim dans ces autos?
Valeur ajoutée , nid à emmerdes à démonter ?
Je ne vois pas trop l’intérêt chez nous mais votre avis m’intéresse :D
Passe ton chemin ! Nid à emmerdes, c’est que du bricolage.
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Oui ça sert à rien la clim


- -
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Message Envoyé
Jean Lain Héritage a quelques vieilles mais ils ont en général haut par rapport au marché :D

https://www.jeanlainheritage.com
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Oui ils sont sérieux. Mais rien qui me botte en ce moment chez eux


- -
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Message Envoyé
Christelle a écrit :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34460.html

Qqun connaît celle ci?


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Çà fait longtemps qu’elle est en vente... comme c’est pas loin de chez moi, j’ai failli aller la voir mais j’ai trouvé avant
J’ai fait entretenir ma 3,2 de circuit chez eux avant de la vendre à Chris56: il a perdu une roue le jour où je lui ai livré... donc manque de sérieux au moins sur ce coup là...
C’est un garage plus spécialisé en lotus (Elise, exige, 2eleven)
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80000 boules une 2.4T, on est revenu aux prix d'il y a 3-4 ans ?!?
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Egg a écrit :
Christelle a écrit :
JCT911s a écrit :

je peux vous en parler c'est une ex

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jct

C’est la 2,4S avec moteur amélioré?


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Je sais qu’elle était au club et à toi mais pourquoi elle ne se vend pas?
Pour une 2.4s c’est pas cher et pour en avoir discuté avec le vendeur je sais à quel prix il peut la lâcher et ça me met même un doute.
L’auto doit envoyer sévère avec plus de 200 cvs?
parce que tout le monde recherche le matching et le plus possible l'origine
oui elle marchait bien

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Le moteur n’est pas d’origine? J’avais compris qu’il n’était que alaisé?


- -
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oui c'est un 2.7 injection meca et bt de carrera3.0
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Message Envoyé
Ah mince... dommage pour la valeur vernale et pas dommage quand on est au volant


- -
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Egg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Egg a écrit :
Justement vous en pensez quoi de la Clim dans ces autos?
Valeur ajoutée , nid à emmerdes à démonter ?
Je ne vois pas trop l’intérêt chez nous mais votre avis m’intéresse :D
Passe ton chemin ! Nid à emmerdes, c’est que du bricolage.
Je ne veux pas de Clim mais imaginons par hasard que la future en soit équipée, juste imaginons :D
Ce n est pas rédhibitoire...tu démonte le gazier et roule ma poule...
Pour le reste, des clim fonctionnelles ,cela existe...celle de Kal2.4E est opérationnelle par exemple..
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Message Envoyé
Moi, j’ai juste coupé la courroie à la Sibérienne... on pensait que c’était peut-être ça le bruit de frottement? Mais non.
Il faudrait que je fasse la modif pour qu’elle soit au gaz actuel... c’est pas dit avec le vocabulaire technique mais vous m’avez compris...


- -
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Message Envoyé
infinity a écrit :
.......
cheuveux au vent il y a rien de mieux :cool: :cool:
Facile à dire !!! :D :D :D

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Mes chattes aiment les classiques :

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D S a écrit :
Christelle celle là à l’air top 80000€ en négociant un peut voir si ça peut payer le transport et la tva !

https://www.legendarymotorcar.com/inven ... -2280.aspx

;)
C'est vrai qu'elle est bien jolie, à un prix qui à l'air dans la norme du marché.

Je remarque que le compresseur de clim n'est pas le même que sur la mienne (qui est d'époque d'après le gars qui a travaillé dessus).
Je remarque aussi qu'elle a l'air-conditionné et l'EGAR, ce qui fait qd même un sacré bordel sous le capot AR.

Mais comme Christelle n'a pas envie de s'enkikiner avec un import, elle n'est pas éligible.
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Message Envoyé
@Zoulou 72 au moins, pas de pepita grignoté chez toi :mad:
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rodolfo dillavar a écrit :
Egg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Passe ton chemin ! Nid à emmerdes, c’est que du bricolage.
Je ne veux pas de Clim mais imaginons par hasard que la future en soit équipée, juste imaginons :D
Ce n est pas rédhibitoire...tu démonte le gazier et roule ma poule...
Pour le reste, des clim fonctionnelles ,cela existe...celle de Kal2.4E est opérationnelle par exemple..
La clim n'est absolument pas un problème. Comme dit Rudy, tu enlèves le compresseur, et tu laisses le reste en place, ça ne mange pas de pain. Je pense que @caronvin est dans cette config.

@infinity : moi, j'ai les deux : les cheveux au vent ET une clim qui fonctionne :D :D :D ... Et je ne suis pas le seul. Je pense que le mécano désertique en a une comme ça aussi.

Ma voiture en était équipée à l'orignie, et qd je l'ai achetée, tout y était encore. J'ai roulé longtemps sans toucher à rien, et la clim à fonctionné plusieurs années. Puis elle est tombée en rade et ça m'a coûté des sous. Mais bon, mon auto est en config d'origine, donc je continue dans ce trip.

Est-ce que ça sert à qqch? Ben, à faire du froid, pardi :D.
Je ne m'en sert pas souvent. Dans les embouteillages qd le soleil tape, ou alors en roulant qd il fait très, très chaud. Qd le targa est ouvert, c'est complètement décadent et ça apporte un peu de fraicheur. Qd le toit est fermé .... bah, j'ai jamais essayé :D
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Message Envoyé
Pour le levage, tu peux utiliser ça :

https://m.passionauto.com/A-15475-outil ... 4-356.aspx


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;)
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Pareil que Rol, c'est juste indispensable comme "accessoire" ;)
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Egg a écrit :
En gros les éléments majeurs de la Clim se trouvent où ?
J’ai visualisé les bouches d’aeration sour le tdb.
Le radiateur et le compresseur se trouvent ou?
J'ai entendu diverses histoires concernant la clim sur nos vieilleries. Qq m'a dit que Porsche n'installait pas la clim, mais que l'usine laissait cela à l'importateur. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, cela explique que toutes les installations ne sont pas identiques.
Mon auto est d'origine américaine (allez, fabrication teutone, mais vendue neuve à Chicago), et le gars qui a travaillé sur ma clim m'a dit que le compresseur était de marque américaine et se trouvait sur beaucoup de véhicules produits chez l'oncle Sam à l'époque. Il faudrait comparer avec une auto européenne équipée d'une clim complète (ou avec des photos d'époque).

Cela étant posé, sur la mienne :
Sous le capot moteur, le compresseur, la double poulie pour entraîner 2 courroies, un radiateur attaché au capot moteur.
A l'extrème avant, en dessous de l'auto, un deuxième radiateur (fixé sous l'auto, donc à l'extérieur) protégé par une grille. Sur la mienne tjs, en plus de la grille pour protéger le dit radiateur, deux barres courbes attachées sous les butoirs de pare-choc (mais je pense que c'est un bricolage d'époque).
Dans le fond du coffre AV, devant la roue de secours, un ventilateur et un capot. Je suppose que le ventilateur souffle sur le radiateur via la forme du capot qui est faite pour (je n'ai pas encore approfondi cette question).
Dans la trappe du coffre AV par où passe la barre de direction, il y a aussi du matos de clim. Je pense que c'est un thermostat.
Le réservoir de lave-glace n'est plus sous la traverse AV, mais fixé au tablier, juste sous le pare-brise.
En bien sûr des tuyaux et raccords divers et variés.
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Message Envoyé
Exactement la même installation pour moi ( sans les 2 barres à l'avant ) alors que ma voiture est Italienne.

Sur la photo de l'annonce

Image

Sous l'avant de ma voiture

Image

Image
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Message Envoyé
jhub a écrit :
@Zoulou 72 au moins, pas de pepita grignoté chez toi :mad:
Pas de risque ! :):):) ... ce sont des tueuses ! :D :D :D
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Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Pour le levage, tu peux utiliser ça :

https://m.passionauto.com/A-15475-outil ... 4-356.aspx


Image

;)
Petite précision pour les néophytes (dont je fais partie) : la partie ronde est lisse et un cric rouleur peut avoir une fâcheuse tendance à rouler (reculer) quand on lève l'auto avec des conséquences pas anodines donc méfiance :D :D :D

Perso maintenant, je préfère utiliser le cric d'origine ;)
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Message Envoyé
Mouais, comme Roland, je n'ai jamais osé acheter ce truc...

Chez moi, si le pont est pris, je lève l'arrière avec ma grue d'atelier en me prenant dans l'ovale du support moteur arrière et l'avant au cric rouleur avec une cale sous la traverse.

Hors de chez moi, le cric d'origine avec beaucoup de vigilance car il a tendance à se replier si la caisse bouge...
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Message Envoyé
Roland a écrit :
Rol84 a écrit :
Pour le levage, tu peux utiliser ça :

https://m.passionauto.com/A-15475-outil ... 4-356.aspx


....:

;)
Petite précision pour les néophytes (dont je fais partie) : la partie ronde est lisse et un cric rouleur peut avoir une fâcheuse tendance à rouler (reculer) quand on lève l'auto avec des conséquences pas anodines donc méfiance :D :D :D

Perso maintenant, je préfère utiliser le cric d'origine ;)
Alors mon prénhomonyme, l’accessoire de levage que m’avait donné Manu30 dispose d’un disque de métal rapporté sous la partie ronde. De ce fait cette partie ronde en relief évite le ripage.

Par ailleurs, le cric en tôle Bilstein d’origine ne me rassure pas eu égard à sa faiblesse en terme de rigidité, j’ai eu la surprise de le voir se tordre car la voiture n’était pas calée convenablement :o :mad:

Il peut être préférable d’utiliser celui des 356 et 911 avant 2,4 en ferraille solide, comme celui utilisé pour lever la Targa de Jhub lors de la dernière TransAlpine, cric duquel tu nous avais donné le mode d’emploi :D :


Image



Pour les fondamentaux, j’utilise lors des levages au cric, qu’il soit de bord ou d’atelier, en opex :D mais aussi à la maison, deux cales en bois, une matching 2CV Citroën, genre ça :


Image

et une autre moins jolie mais similaire que j’ai taillée.
En plaçant une à l’avant de la roue avant opposée puis un coup de pied dans la cale pour assurer, l’autre à l’arrière de la roue arrière opposée, idem pour le coup de pied, la stabilité est améliorée :cool:

Ensuite une chandelle et hop :cool:
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Message Envoyé
J'ai la même cale de deuche à la maison :exclamation:
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Message Envoyé
on en apprend toujours bcq sur ces posts de recherche ;)

Bonne recherche Christelle.
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Roland a écrit :
Rol84 a écrit :
Pour le levage, tu peux utiliser ça :

https://m.passionauto.com/A-15475-outil ... 4-356.aspx


Image

;)
Petite précision pour les néophytes (dont je fais partie) : la partie ronde est lisse et un cric rouleur peut avoir une fâcheuse tendance à rouler (reculer) quand on lève l'auto avec des conséquences pas anodines donc méfiance :D :D :D

Perso maintenant, je préfère utiliser le cric d'origine ;)
Pour palier à ça ( elle est tombée ... :mad: ) j'ai soudé un écrou au milieu de l face d'appui , maintenant, ça lève au poil :thumbup: et plus de glissades :D
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Message Envoyé
Perso j'utilise cet outil de levage sur mon cric rouleur, avec une cale en bois , cela permet de lever au milieu et donc de pouvoir mettre les 2 chandelles du même cote en même temps.

Pas de soucis de levage su le cric reste bien perpendiculaire à la voiture.

Je trouve cela bien plus rassurant que le cric d'origine ..

B
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Perso, j'ai toujours pas compris comment fonctionnait ce foutu cric d'origine
je veux bien un cours particulier lors de la prochaine sortie "classics" :D :D :D :D
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jhesite a écrit :
Perso, j'ai toujours pas compris comment fonctionnait ce foutu cric d'origine
je veux bien un cours particulier lors de la prochaine sortie "classics" :D :D :D :D
forcement tu ne tombes pas en panne :D :D

B
D S
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un ami que tu vas bientôt rencontrer :) m'a trouvé cette auto pour moi, texto il m'a dit si non passe là à Christelle elle veut une couleur vive :exclamation:

donc voilà :

https://autokennel.com/featured_vehicle ... nose-look/
;) :D :D
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Bouhhhh mais non!!!


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bertrand45 a écrit :
jhesite a écrit :
Perso, j'ai toujours pas compris comment fonctionnait ce foutu cric d'origine
je veux bien un cours particulier lors de la prochaine sortie "classics" :D :D :D :D
forcement tu ne tombes pas en panne :D :D

B
c'est vrai, mais un cric peut aussi servir en cas de crevaison :D
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Egg a écrit :
C’est autorisé une auto sans phares :D

Alors Christelle tu en es où ?

J’en suis ou? L’heure est grave!!!
Je n’arrive plus à me concentrer sur rien... quand les gens me parlent, je ne peux pas écouter car je vois défiler des trappes à huile Tangerine, des spoilers Conda Green et des Recaro Pepitta....
J’attends les monsieur habillés en blanc qui vont venir me chercher pour m’attacher les bras dans le dos...
plus concrètement, j’en vois 3 lundi à Paris et une dans ma région le vendredi suivant.
Je n’ai pas fait exprès, mais presque toutes sont préparées et aucune Targa... c’est plutôt de ça dont j’ai envie. Mais j’ai peur que mon monsieur/madame à moi interviennent pour préférer les cheveux aux vent...
a suivre....


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dans la forme ou tu es, tu vas tous nous enterrer. Même une entorse de la cheville ne t’arrêterai pas


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Ce qui est marrant, c'est que vous avez flashé sur les Classic à la Sibérienne où les deux exemplaires présents sont quand même les deux caisses les plus pourries de la flotte de Classic du club ! :D
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Moi aussi... l’idée était déjà là.
On est juste passé de « envie » à « besoin » genre produit de première nécessité...


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Bambi a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que vous avez flashé sur les Classic à la Sibérienne où les deux exemplaires présents sont quand même les deux caisses les plus pourries de la flotte de Classic du club ! :D

En même temps tu n’as pas voulu nous laisser ta 2.4E Targa quand on a demandé Image

Effectivement on est 3 à chercher mais certains sont un peu plus discrets Image
Je confirme les propos des co-chercheurs, l’envie de classique était présente depuis mes premières envies de Porsche.
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Egg a écrit :
Bambi a écrit :
Tu mets la magnifique S de Zoulou dans les pourries...?
Ah oui mince, j'ai zappé Zoulou, non pas pas les pourries Zoulou ... :)

Je me doute bien qu'il y avait déjà anguille sous roche pour vous trois, cependant il me semble que la P'tite Sib a été l'élément déclencheur ! :thumbup:
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Bambi a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que vous avez flashé sur les Classic à la Sibérienne où les deux exemplaires présents sont quand même les deux caisses les plus pourries de la flotte de Classic du club ! :D
:D Le coup bas
Vivement la prochaine sortie, les retrouvailles vont être mouvementées:D
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Je n'étais pas présent à la Siberienne mais vous m'avez donné l'envie rien qu'en vous lisant !!! :P
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Le Bambi ... il va prendre cher à la prochaine sortie classique ! :D :D :D

Le goudron et les plumes ! Ça va plus être un Bambi, mais un dindon ! :o :o :o
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Un cervidé à plumes sur une peau noire :o

Ca va avoir de la gueule pour la descente des escaliers du Château lors de la Lozère fin juin, on fera une photo sous son aïeul :D
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Mais heu... ma Pepita n'est pas pourrie du tout :mad:

Honnêtement, elle n'a pas un pete de rouille ce qui est plutôt rare pour une non restaurée et accessoirement, je me demande combien de Classic pourries du club reviendraient du Cap Nord en plein mois de février... ;)

... mais tu parlais sans doute des jaunes, hein ? :D :D :D
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J’ai répondu pour nous trois ! Comme le fumier vient à la Lozère, il ne manque plus que toi Cousin Hub ! ;) ;) ;)
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On va recentrer les débats:D
J'ai vu ça:
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 1?ftype=vo
Je ne sais pas si elle vaut le coup qu'on s'y intéresse:question:
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901 a écrit :
On va recentrer les débats:D
J'ai vu ça:
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 1?ftype=vo
Je ne sais pas si elle vaut le coup qu'on s'y intéresse:question:
Belle peinture...le reste n’est pas à la hauteur...
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C’est l’autoradio avec la façade amovible que je préfère! Un must des années 90....
Sur les photos ça semble propre. Qu ‘est qui ne te plaît pas sur cette auto?


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Je suis d'accord avec la fée verte : la peinture est plus jolie que le reste.
Par exemple, les panneaux de portes "style RS", sur une auto de ce prix, ça fait tache. Le vendeur dit que les panneaux d'origine sont dispo, il faudrait voir dans quel état.
Le volant gainé de cuir, bof.
La radio moderne.
Il n'est pas possible de voir si le tdb est fendu.
Le compartiment moteur est un peu bordélique, je trouve. Le boa qui va derrière la bâche à huile, sauf erreur de ma part (suis pas spécialiste des 2.2), c'est n'importe quoi, ça fait un peu peur pour le reste.
Je pense qu'elle a les tendeurs hydrauliques (ce qui est un plus, selon moi).
La barre anti-rapprochement en carbone dans un targa, comment dire ...
Les flancs de pneus qu'on a fait briller, perso, ça me fait peur.

Si la couleur te plait, pourquoi pas continuer un peu. Mais comparé à la bleue dont Egg nous a parlé, je m'intéresserais plus à la bleue.
Il faudrait voir les factures pour savoir ce qui a été fait ces dernières années.

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J'ai du mal avec les jantes 14 pouces...
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Les caoutchoucs décrépis, le capot avant sans doute faussé...
Tout ça n’est pas raccord avec le prix pour une 2,2 T et ne mérite pas d’aller jusqu’en Espagne...
Enfin à mon avis
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Certes ;)
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Elle est pas un peu suspecte la frappe à froid?:o
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Comme les copaings, de plus les alignements sont bof bof, les limites de peintures ne sont pas tous top :(
Comme Fred, elle ne vaut pas le voyage chez les Ibères ;)
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Bon, la messe est dite:(
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Et pis la coiffe au dessus des cornets semble en plastique, sur mon targa 2.2 de fin 69 il est en métal noir et il n’y a pas de «boa » raccordé.
De même le compartiment moteur devrait être en noir.
Bref, 85000 boules pour une 2.2T, ça fait du blé bordel!!!
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Oui la messe est dite!


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Oui, il y avait une 2.2E verte à 75k€ à vendre il y a 1 ou 2 mois, cà se trouve encore.

Et une pas mal, rénovée avec factures
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