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jhesite En ligne
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Message Envoyé
Moi, j'ai arrêté de manger pour que personne de la chaîne alimentaire ( du cultivateur à la caissière ) ne prenne de risque.
j'espère que ça va pas durer trop longtemps :D :D :D
quoique .............:D :D :D
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Reprise de l*activité :)
Merci Rickman
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jhesite a écrit :
Moi, j'ai arrêté de manger pour que personne de la chaîne alimentaire ( du cultivateur à la caissière ) ne prenne de risque.
j'espère que ça va pas durer trop longtemps :D :D :D
quoique .............:D :D :D
Tu as perdu combien de kilos Laurent ?
:D :D
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Au moment de faire la remise en huile du circuit de frein de la 68, je m'aperçois que les plaquettes AR ou plutôt une seule plaquette est au bout du bout.
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Je cherche à repousser les pistons pour les changer, impossible, je comprend pourquoi.
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La personne ayant changé les plaquettes précédemment ne pouvant repousser ce piston a remplacé 3 plaquettes sur 4.
Décision prise avec Pilou, le donneur d'ordre de ce chantier de rénover entièrement les deux étriers AR.
Malheureusement, les 4 pistons de 35mms sont attaqués et cela revient presque au prix des neufs mais au moins on garde les originaux.

De son coté Francky gère une 450 SEL W116 des années 70, PB de l'auto, V8 anémique et fuite huile de direction.
Pour la fuite du boitier on a le kit joint donc ce sera le chantier de demain (gros chantier).
Concernant le manque de puissance, on pense à l'allumage.
Effectivement les bougies bien que propres et gris souris ont un écartement double de la donnée constructeur, on corrige mais on sait que ce ne peut pas être cela comme entière cause.
Sous le filtre à air en démontant, on remarque un petit tas de morceaux de plastique, sur le coup, je pense à des bouts de coque de noix laissées par un rongeurs.
En réalité il s'agit d'une bague de butée guidant la tringlerie d'accélérateur.
En position WOT (Wide Open Throttle) le papillon s'ouvrait à peine.Pas étonnant qu'il n'y avait pas de chevaux !
La pièce existe mais il faut commander aux US et le port est 10 fois plus cher que le bout de plastique.
Du coup, Francky a dégoté une bague en teflon qui trainait à l'Atelier et fabriqué la pièce.
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Elle va ici :
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Et ça marche super, le V8 de 4,5l respire enfin, autant que dans Rendez vous le court métrage de Lelouch (l'auto utilisée est bien une 450 SEL mais le son une Ferrari)
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Sympa la 403
Une des premières voitures que j'ai conduites
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Le propriétaire se plaignait d'un manque de puissance ;)
Après inspection, prise des compressions et test d'étanchéité des cylindres on a trouvé que le cylindre 1 ne donnait pas, taux de compression zero et repisse de l'air injecté par le puit de bougie dans l'échappement.
On a déposé couvre culasse, la soupape d'échappement concernée restait ouverte car totalement déréglée, culbu trop serré de 4 mms :exclamation:
Après réglage, tout est rentré dans l'ordre, les chevaux sont au rendez vous :)
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Remise à niveau des étriers arrières de la 68, la durite flexible arg était totalement bouchée, elle ne devait pas freiner sur cette roue.
On s’en est aperçu au moment de remettre en huile le circuit de freinage, impossible d’obtenir la moindre goutte de ldf sur les deux vis de purge de l'etrier ARD.
Surement pour cela que les pistons de cet étrier étaient aussi grippés et corrodés et surtout sans liquide de frein au démontage, j'avais été surpris par cela.
On comprend mieux.
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Sacré boulot :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Demain, révision d'une 993 (ma propre auto que je vais vendre) je vais essayer de faire un petit tuto même si rien de vraiment compliqué.
Did78 l'ayant fait en self garage à M8 a déjà fait un sujet bien fait là dessus.

Au programme, vidange moteur, deux filtres huile, filtre air, filtre essence, deux filtres pollen, vidange de boite et pont avant, purge des freins.
Bougies, plaquettes, double allumeur ainsi que courroie de DA sont recents.
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jhesite a écrit :
Sacré boulot :thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'ai pensé à toi Laurent, le propriétaire de la 403 a aussi la 280SL et la 450 SEL que tu as vu à l'atelier.
Concernant la 280SL qui trainait une panne intermittente depuis 10 années, coupure moteur à chaud avec compte tours qui balaye le cadran nous avons enfin trouvé.
Le coupable : boitier Bosch au Germanium qui gère le Dwell.
On a echangé avec celui de la 450 (même ref), la 280 fonctionne a merveille et c'est la 450 qui a la panne.
Concernant la 450, on a deposé le boitier de direction pour lui refaire une étanchéité, fuite de liquide de direction.
Une misère à faire, vraiment du lourd mais c'est fait et plus de fuite.
Comme pour la 403, le docteur (il est vétérinaire) se plaint que la 450 n'avance pas.
En effet en la conduisant pour lui faire passer le CT j'avais trouvé qu'elle était super lourde et pataude, un veau.
Ne connaissant pas l'auto j'avais mis cela sur le compte du poids.
Mercedes lui avait dit que c'était normal car vieille et usée :)

En démontant le boitier de filtre à air, j'ai trouvé un petit tas comme des bouts de coquilles laissées par un rongeur.J'ai trouvé cela bizarre jusqu'à ce que je réalise qu'il s'agissait des miettes d'une bague teflon qui maintien la tringlerie des gaz.
On s'aperçoit alors que pied au plancher, le papillon est ouvert de moins du quart.
Fabrication a partir d'un morceau de teflon de la nouvelle bague, remise en place de la tringlerie.
Un avion, (j'en vois qui rigole) 225ch bien au RDV, le proprio nous a avoué ne jamais l'avoir connu ainsi.:thumbup:
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Fred le fameux montage a 30 degrés pour le piston de l étrier ?
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loren a écrit :
Fred le fameux montage a 30 degres ?
Peux tu préciser ?
Tu parles de l'orientation des pistons ?
Si oui c'est Ok.
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oui c est bien de cela
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En fait si tu tires un rayon depuis le centre du disque, l'axe du décrochage doit être parallele a ce rayon histoire que les plaquettes attaquent le disque en silence.
Donc je ne m'occupe pas des degrés, je place le disque mentalement j'aligne le piston pour que le décrochage soit parallele à l'axe du rayon.Tenir compte du sens de rotation.
Est ce que j'arrive a être clair ? :)
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Oui nickel, merci Fred je me demandé quelle importance de respecter ce mode opératoire
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Cheers a écrit :
jhesite a écrit :
Sacré boulot :thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'ai pensé à toi Laurent, le propriétaire de la 403 a aussi la 280SL et la 450 SEL que tu as vu à l'atelier.
Concernant la 280SL qui trainait une panne intermittente depuis 10 années, coupure moteur à chaud avec compte tours qui balaye le cadran nous avons enfin trouvé.
Le coupable : boitier Bosch au Germanium qui gère le Dwell.
On a echangé avec celui de la 450 (même ref), la 280 fonctionne a merveille et c'est la 450 qui a la panne.
Concernant la 450, on a deposé le boitier de direction pour lui refaire une étanchéité, fuite de liquide de direction.
Une misère à faire, vraiment du lourd mais c'est fait et plus de fuite.
Comme pour la 403, le docteur (il est vétérinaire) se plaint que la 450 n'avance pas.
En effet en la conduisant pour lui faire passer le CT j'avais trouvé qu'elle était super lourde et pataude, un veau.
Ne connaissant pas l'auto j'avais mis cela sur le compte du poids.
Mercedes lui avait dit que c'était normal car vieille et usée :)

En démontant le boitier de filtre à air, j'ai trouvé un petit tas comme des bouts de coquilles laissées par un rongeur.J'ai trouvé cela bizarre jusqu'à ce que je réalise qu'il s'agissait des miettes d'une bague teflon qui maintien la tringlerie des gaz.
On s'aperçoit alors que pied au plancher, le papillon est ouvert de moins du quart.
Fabrication a partir d'un morceau de teflon de la nouvelle bague, remise en place de la tringlerie.
Un avion, (j'en vois qui rigole) 225ch bien au RDV, le proprio nous a avoué ne jamais l'avoir connu ainsi.:thumbup:
Ces Mercos méritent vraiment de s'y intéresser.
Elles ont été au top dans leur catégorie au moment de leur sortie.
Moi, je suis en train de poser des radars ( avants et arrières) de stationnement sur la mienne, montage totalement invisible !
C'est utile, et ça occupe :D :D :D
Bravo pour tout ce travail !!:thumbup: :thumbup:
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J’ai croisé une chouette 403 il n’y a pas longtemps

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Bou² a écrit :
J’ai croisé une chouette 403 il n’y a pas longtemps

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Tu étais à Vernon mi mi-janvier ;) :question:
Visiteur ou participant ?
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Oui, en participant.
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Sur quelle voiture ? La Porsche verte à coté de nous ?
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On se disait avec Francky, ces Mercedes entre 70 et 90 sont certainement les automobiles produites les mieux construites, tout est dimensionné pour le million de KMS.
C'est impréssionant de qualité, c'est même supérieur à Porsche.
On adorent bosser dessus.
Seul soucis, le réseau ne joue pas la carte du Vintage, enfin si, seulement en façade une fois par an à Retromobile.
De plus, elles ne cotent pas, donc il faire du bon boulot sans alourdir les factures.
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Graham a écrit :
Sur quelle voiture ? La Porsche verte à coté de nous ?
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J’aurais aimé :D, elle était superbe ;)
On était avec un gtv inox rouge
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Message Envoyé
Bou² a écrit :
Graham a écrit :
Sur quelle voiture ? La Porsche verte à coté de nous ?
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J’aurais aimé :D, elle était superbe ;)
On était avec un gtv inox rouge

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Celui de droite ;)
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loren a écrit :
Oui nickel, merci Fred je me demandé quelle importance de respecter ce mode opératoire
juste le bruit.
Le 30 degré est empirique, l'angle depend de la position et du type d'étrier.
Autour de 30 degrés semble une moyenne.
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Message Envoyé
Je vais montrer les photos de cette 403 au propriétaire, il va adorer.
En son cas . il s'agit de sa 1ère voiture achetée à 19 ans, jusqu'à il y a 5 années, c'était son daily puis elle a rencontré des soucis sans plus personnes pour réellement l'entretenir sérieusement.
A M8 j'adore ce genre d'histoire :thumbup:
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Message Envoyé
Bou² a écrit :
Bou² a écrit :
Graham a écrit :
Sur quelle voiture ? La Porsche verte à coté de nous ?
J’aurais aimé :D, elle était superbe ;)
On était avec un gtv inox rouge

Celui de droite ;)
Ok sympa. Il faudra se faire signe la prochaine fois...;)
On devrait être au Loir et Cher en septembre et Vexin en ... novembre :mad:

Allez, j’arrête de pourrir le post de Fred ;)
Salut Fred :D :cool: :D
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Pas de soucis, on est ici comme si on était à l'Atelier, on discute de notre passion :)
(sans risquer de contraventions)
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Message Envoyé
Graham a écrit :
Bou² a écrit :
Bou² a écrit :
J’aurais aimé :D, elle était superbe ;)
On était avec un gtv inox rouge

Celui de droite ;)
Ok sympa. Il faudra se faire signe la prochaine fois...;)
On devrait être au Loir et Cher en septembre et Vexin en ... novembre :mad:

Allez, j’arrête de pourrir le post de Fred ;)
Salut Fred :D :cool: :D

Avec plaisir ;)
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Pas de soucis, on est ici comme si on était à l'Atelier, on discute de notre passion :)
(sans risquer de contraventions)
;)
J'ai eu un peu le même pb que toi sur mes freins arrières de la 1100. Je freinais mal au dernier contrôle technique.
Comme j'avais trouvé une paire de tambours neufs je me suis dis que ça pouvait pas faire de mal. Au moment de les monter je me suis rendu compte que le pb venait des pistons grippés, et des 2 cotés. Je n'ai réussi à les sortir qu'à l'établi.

En fait , depuis 3 ans je roulais quasi sans freins arrières :o, je comprends mieux pourquoi on piquait de l'avant sur les freinages appuyés :D :D
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Pas de soucis, on est ici comme si on était à l'Atelier, on discute de notre passion :)
(sans risquer de contraventions)
Et c'est ce qui fait toute la différence :thumbup: ;)

Mais dieu que Conflans Sainte Honorine est loin ... :(

A plus Fred :o
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Message Envoyé
J'espère au 11 juillet
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Message Envoyé
Et moi donc ...
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Message Envoyé
Bou² a écrit :
Bou² a écrit :
Graham a écrit :
Sur quelle voiture ? La Porsche verte à coté de nous ?
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J’aurais aimé :D, elle était superbe ;)
On était avec un gtv inox rouge

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Celui de droite ;)
C’est marrant on y était aussi.
Avec son aînée, en rouge aussi.


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Message Envoyé
Il y à quand même beaucoup de mauvaises surprises sur cette 68 :o :o :o
hormis l'état de la carrosserie qui s'est amélioré il doit rester beaucoup de choses à revoir pour qu'elle soit réellement en état de rouler...
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le tolier a écrit :
Il y à quand même beaucoup de mauvaises surprises sur cette 68 :o :o :o
hormis l'état de la carrosserie qui s'est amélioré il doit rester beaucoup de choses à revoir pour qu'elle soit réellement en état de rouler...
En effet...., je ne vais pas m'étendre sur les dépenses précédentes qui n'ont pas toujours été priorisées par certains professionnels.
Certains prestataires ont privilegié des travaux non necessaires mais relativement aisés et avec de belles marges plutôt que le "sale boulot" de profondeur avec des heures carrées.
C'est un peu le karma general de l'Atelier et c'est aussi bien ainsi.

Toutefois, je pense qu'avec le boulot réalisé elle va passer le CT et pouvoir rouler dignement, ce qui sont deux choses différentes je te l'accorde.
Hormis, une reprise du reste de la caisse à partir du tablier avant, il faut prévoir une grosse étanchéité moteur/boite.

Je remercie au passage Pilou pour sa confiance car je sais qu'il adore cette 911.

l'objectif fixé d'un commun accord avec le propriétaire est d'en faire une auto saine mécaniquement avec une belle patine.
Donc en gros dans le jus mais fiable et sure, éligible Virada ou Lozère.;)

(Ce matin, je vais tout de même inspecter les étriers AV...)
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bravo pour le boulot réalisé, :thumbup: ;
comme sur beaucoup d'autos, c'est quand même ce qui ne se voit pas le plus important, l'esthétique ne rends pas la voiture fiable.
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Message Envoyé
Merci à Fred et l équipe de l atelier M8 pour leurs competences, leurs bons conseils et surtout leur excellente philosophie :thumbup:
le projet sur cette 68 n est pas simple compte tenu des mauvaises surprises et un contact (moi) qui n est pas le propriétaire / payeur :exclamation:
Quel boulot réalisé
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Sur ses roues ;)
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Un live Facebook du garage prévu pendant le confinement ?

:P
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Message Envoyé
Oggy a écrit :
Un live Facebook du garage prévu pendant le confinement ?

:P
Avec des Pom Pom girl :P
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Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Oggy a écrit :
Un live Facebook du garage prévu pendant le confinement ?

:P
Avec des Pom Pom girl :P
Et un fond sonore de moteurs Harley :o :D
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Avec !

bientot les sorties club virtuelles en live FB :cool:
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Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Buell_it a écrit :
Oggy a écrit :
Un live Facebook du garage prévu pendant le confinement ?

:P
Avec des Pom Pom girl :P
Et un fond sonore de moteurs Harley :o :D
Ah non, la Buell est VEI depuis 1 mois:( :( :(
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Buell_it a écrit :
Chapapi a écrit :
Buell_it a écrit :
Avec des Pom Pom girl :P
Et un fond sonore de moteurs Harley :o :D
Ah non, la Buell est VEI depuis 1 mois:( :( :(
VEI c'est surprenant :(
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Message Envoyé
On voulait le faire depuis l'hiver, reconditionner le démarreur et l'alternateur de l'Audi coupé GT achetée par M8.

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Un des deux roulements était bruyant, on change les deux, ils devraient être livrés demain...
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Le démarreur entièrement démonté, nettoyé, mécanisme graissé puis peint.
Le faisceau du lanceur sur l'auto a également été remis à neuf, l'isolant était craquelé.
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Buell_it a écrit :
Chapapi a écrit :
Et un fond sonore de moteurs Harley :o :D
Ah non, la Buell est VEI depuis 1 mois:( :( :(
VEI c'est surprenant :(
8500€ de frais:(
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et valeur a combien ?
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
et valeur a combien ?
4500 :mad:
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
On voulait le faire depuis l'hiver, reconditionner le démarreur et l'alternateur de l'Audi coupé GT achetée par M8.

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Un des deux roulements était bruyant, on change les deux, ils devraient être livrés demain...
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Le démarreur entièrement démonté, nettoyé, mécanisme graissé puis peint.
Le faisceau du lanceur sur l'auto a également été remis à neuf, l'isolant était craquelé.
Très bien :thumbup: :thumbup: :D :D :D
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@Buell_it
Qu'est-ce qui t'es arrivé :question:
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il a mis le masque sur les yeux :(
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Chapapi a écrit :
@Buell_it
Qu'est-ce qui t'es arrivé :question:
Un type a fait demi tour sur une avenue et j’arrivais sur sa droite, donc tapé le pc avant et donc vol plané :(
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M.rde.
J'espère en tout cas que physiquement tout aille bien.
De tout coeur avec toi ...
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tu nous la laisse en déco pendue au plafond de M8 :question:
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Coupe circuit pour la 68 installé
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Ça fait compet :)
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Mets un interrupteur rouge plutôt que noir, elle ira encore plus vite :D
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J'aime bien le look de ce CC ;)

Par contre si quelqu'un a la numérotation fusibles d'une chassis court, suis preneur, PB avec clignotant AVD qui refuse de fonctionner.



EDIT : PB résolu, mauvaise masse
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@Pilou
Preferes tu Ein/Aus plutôt que on/off pour le coupe circuit ?
:)
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Quelle exclusivité chez M8 garage :o
On/off c est tres bien: comme c est une US c est important de la laisser matching :D
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Vraiment spéciaux les montage US pour les feux, clignotants et veilleuses sont dans la même ampoule en double filament, du coup on a modifié comme pour une Européenne, clignotant et veilleuse séparées mais pas de doublon dans le phare principal.
A l'AR c'était folklorique avec des ampoules double filaments partout et les stop sur le feu de recul...
Tout a été remis en ordre.
On commence a vraiment bien la connaitre et à l'aimer cette auto ;)
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Cheers a écrit :
@Pilou
Preferes tu Ein/Aus plutôt que on/off pour le coupe circuit ?
:)
les étiquettes Dymo sont matching period :D :D
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yes et ça colle super bien.:thumbup:
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Tu connais peut être ce site pour les stickers auto :
https://www.isaydingdong.co.uk/ourshop/ ... onics.html
beau catalogue :)
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@Cheers n oublie pas la 93 a un relais dme madmax approuved... un collector
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Elle eu un DME MD Approved à la Corsica, je te remercierai jamais assez, quand tu m'as répondu affirmativement en posséder un et accepter de me le preter, je t'ai vu marcher sur l'eau au milieu des cochons sauvages tout en haut de ce col Corse aussi large qu'une 911 et sans reseau GSM.

Elle est justement sur un des ponts M8, grosse révision :
vidange, tous les filtres, purge frein et embrayage, vidange boite et pont.

(je t'ai rendu le DME à la Sibérienne)


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On va avoir une portée
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On les appellera 964
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(La 993 C4 146.000 kms sera en vente sitôt confinement terminé car en l'instant le CT est fermé)
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Sûrement une « 964 Samy Davis JR » :D
Noire et borgne ;)
have fun :thumbup:
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Buell_it a écrit :
Sûrement une « 964 Samy Davis JR » :D
Noire et borgne ;)
have fun :thumbup:
:D excellent :thumbup:
Vu l'angle, la grise ne le sait pas.
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Elle est sympa en configuration lightweight :D
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Pilou a écrit :
Elle est sympa en configuration lightweight :D
On attend la livraison de la vis spéciale de fixation du phare, je n'arrive pas à me résoudre de le remonter avec la vis à tôle Kingfisher :)
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Ne jamais aller voir sous un pédalier
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Covid ou pas, il est hors de question de laisser cela dans cet état ;)
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Nouvelles bagues bronze, nouveau ressort, la pédale de frein ne remontait plus.

Demain si Saint Covid est OK, je m'occupe du plancher de la 14, il faut bouger marre de Netflix (surtout que je n'ai pas Netflix)
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Attention à la goupille Mecanindus ;) :cool:
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Buell_it a écrit :
Attention à la goupille Mecanindus ;) :cool:
C'est la seule a avoir voulu faire son interessante à la dépose et à la repose (goupille neuve dans le kit).
J'avoue avoir un peu calé physiquement mais heureusement Biseps alias Francky était là ;)
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côté santé tu vas mieux ?
et Françoise ?
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