Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°929

C'est là, location de bâche pour 5€ : http://www.circuit-auxois-sud.fr/roulages-libres
Effectivement ça évite d'avoir à se la trimballer. Mais inon n'importe quel bout de bâche premier prix chez Casto ou qui traine au fond du garage (genre travaux, peinture) fait l'affaire. Ils n'ont pas encore été jusqu'à standardiser la taille, le grammage et la couleur.
Effectivement ça évite d'avoir à se la trimballer. Mais inon n'importe quel bout de bâche premier prix chez Casto ou qui traine au fond du garage (genre travaux, peinture) fait l'affaire. Ils n'ont pas encore été jusqu'à standardiser la taille, le grammage et la couleur.

Membre cotisant
n°929

Fresh a écrit : Ah,
Ils proposent aussi directement une RC circuit pour 15€ !
Pour les personnes concernées, essayez dans tous les cas de gérer à l'avance. On n'y est qu'une demi journée alors autant éviter de perdre déjà 1/2h à faire des papiers.

Membre cotisant
n°929

J'ai mis à jour le premier post. Il ne reste plus que 3 places disponibles pour la totale du vendredi au dimanche. 
Par contre j'ai explicité la possibilité de rajouter des gens en surnombre sur une partie seulement de la sortie, pour ceux qui seraient limités par leur timing ou le budget. Plus on est de fous plus on rit.

Par contre j'ai explicité la possibilité de rajouter des gens en surnombre sur une partie seulement de la sortie, pour ceux qui seraient limités par leur timing ou le budget. Plus on est de fous plus on rit.

Membre cotisant
n°929