Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°929

C'est là, location de bâche pour 5€ : http://www.circuit-auxois-sud.fr/roulages-libres
Effectivement ça évite d'avoir à se la trimballer. Mais inon n'importe quel bout de bâche premier prix chez Casto ou qui traine au fond du garage (genre travaux, peinture) fait l'affaire. Ils n'ont pas encore été jusqu'à standardiser la taille, le grammage et la couleur.
Effectivement ça évite d'avoir à se la trimballer. Mais inon n'importe quel bout de bâche premier prix chez Casto ou qui traine au fond du garage (genre travaux, peinture) fait l'affaire. Ils n'ont pas encore été jusqu'à standardiser la taille, le grammage et la couleur.

Membre cotisant
n°929

Fresh a écrit : Ah,
Ils proposent aussi directement une RC circuit pour 15€ !
Pour les personnes concernées, essayez dans tous les cas de gérer à l'avance. On n'y est qu'une demi journée alors autant éviter de perdre déjà 1/2h à faire des papiers.

Membre cotisant
n°929

J'ai mis à jour le premier post. Il ne reste plus que 3 places disponibles pour la totale du vendredi au dimanche. 
Par contre j'ai explicité la possibilité de rajouter des gens en surnombre sur une partie seulement de la sortie, pour ceux qui seraient limités par leur timing ou le budget. Plus on est de fous plus on rit.

Par contre j'ai explicité la possibilité de rajouter des gens en surnombre sur une partie seulement de la sortie, pour ceux qui seraient limités par leur timing ou le budget. Plus on est de fous plus on rit.

Membre cotisant
n°4785

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

sebh94 a écrit : Je faisais le point à nouveau de la sortie, vu le nombre de restos top.... Il va y avoir de la surcharge pondérale pour le retour. Va falloir mettre des chevaux en plus sinon on va se traîner.

Vendredi soir
* Oeufs en meurette façon Grand Mère Lucie
* Magret de canard rôti, fricassée de lentins de chêne sauce cassis, polenta crémeuse
* Duo de fromages régionaux
* Poire pochée au cassis de Bourgogne, crème glacée au Yahourt, sacristain aux amandes
Samedi midi
* Feuilleté d'asperges crème citron et ciboulettes
* Coq au vin
* Tartelette aux fraises
Samedi soir
* Demi homard tiède en coque, coleslaw de haricots verts, fleurs, fruits et herbettes, vinaigrette de sésame, émincé de cives
* Filet de boeuf en tournedos, galette de pomme de terre et lard paysan, petit jus à la truffe
* Financier pur beurre et mangue rôtie, mascarpone fouettée à la vanille, barbe à papa et lait à la bergamotte
Dimanche midi : menu de saison, à venir
Membre

Membre cotisant
n°929

Bon, et bien il ne reste donc plus qu'1 place pour qui veut faire la sortie complète. 
Elle est pour qui ?
De mon côté j'ai affronté le froid polaire cet après-midi. Roulage dans le Morvan pour valider une partie de l'itinéraire, et au passage l'occasion de me familiariser avec la GT3. Une tuerie cette caisse, même avec des réglages piste (avec un chassis adapté aux petites routes genre Beef je n'ose même pas imaginer).
.
Une petite pensée pour @infinity :

Elle est pour qui ?
De mon côté j'ai affronté le froid polaire cet après-midi. Roulage dans le Morvan pour valider une partie de l'itinéraire, et au passage l'occasion de me familiariser avec la GT3. Une tuerie cette caisse, même avec des réglages piste (avec un chassis adapté aux petites routes genre Beef je n'ose même pas imaginer).

Une petite pensée pour @infinity :
Stephane67 a écrit :
C'est un peu le risque...D'ailleurs voici les menus :
Vendredi soir
* Oeufs en meurette façon Grand Mère Lucie
* Magret de canard rôti, fricassée de lentins de chêne sauce cassis, polenta crémeuse
* Duo de fromages régionaux
* Poire pochée au cassis de Bourgogne, crème glacée au Yahourt, sacristain aux amandes
Samedi midi
* Feuilleté d'asperges crème citron et ciboulettes
* Coq au vin
* Tartelette aux fraises
Samedi soir
* Demi homard tiède en coque, coleslaw de haricots verts, fleurs, fruits et herbettes, vinaigrette de sésame, émincé de cives
* Filet de boeuf en tournedos, galette de pomme de terre et lard paysan, petit jus à la truffe
* Financier pur beurre et mangue rôtie, mascarpone fouettée à la vanille, barbe à papa et lait à la bergamotte
Dimanche midi : menu de saison, à venir

Ha merde, on est déjà inscrits !

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°929

Si Oggy confirme sa venue (
), c'est complet. Du moins pour "la totale".
Je peux encore prendre quelques inscriptions partielles pour tout sauf l'hôtel du samedi soir, à la carte (c'est à dire +/- circuit +/- roulage +/- restos +/- hôtel du vendredi). M'envoyer un MP avec la demande précise.

Je peux encore prendre quelques inscriptions partielles pour tout sauf l'hôtel du samedi soir, à la carte (c'est à dire +/- circuit +/- roulage +/- restos +/- hôtel du vendredi). M'envoyer un MP avec la demande précise.
Membre cotisant
n°929

Je n'ai pas de nouvelles de quelques personnes. Vos dossiers d'inscription en sont où ? Je remets vos places en jeu ou c'est toujours d'actualité ?
Merci
@OlivierG50
@jaeger92
@Theking21
Merci

@OlivierG50
@jaeger92
@Theking21
Membre

Stephane67 a écrit : Je n'ai pas de nouvelles de quelques personnes. Vos dossiers d'inscription en sont où ? Je remets vos places en jeu ou c'est toujours d'actualité ?
Merci
@OlivierG50
@jaeger92
@Theking21
C'est toujours bon pour nous. je t'envoie tout cette semaine.
Olivier
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4785

Membre cotisant
n°929

Petite mise à jour, avec l'arrivée du dernier menu. Dimanche midi chez Greuze ce sera :
* Crémeux de cabillaud / Encornet marié / Petits pois frais / Yuzu
* Paleron de Boeuf en émiettée / Pulpe de pommes Agria / Condiments craquants / Sauce au Pinot noir
* Assiette de 3 fromages de Bourgogne
* Bouchon Baba au Calvados / Pomme Reinette / Crème aux pralines roses

* Crémeux de cabillaud / Encornet marié / Petits pois frais / Yuzu
* Paleron de Boeuf en émiettée / Pulpe de pommes Agria / Condiments craquants / Sauce au Pinot noir
* Assiette de 3 fromages de Bourgogne
* Bouchon Baba au Calvados / Pomme Reinette / Crème aux pralines roses

Membre cotisant
n°929

C'est bien calme ici...
La date approche. Petit rappel pour ceux qui font le circuit, n'oubliez pas le minimum d'équipement requis : casque, crochet de remorquage, vêtements couvrant les bras et les jambes... et la petite bâche à poser sous la voiture
.
Aujourd'hui j'ai déposé un compresseur à l'hôtel comme ça vous pourrez même tranquillement refaire vos pressions et souffler les freins le soir.
Yapluka.

La date approche. Petit rappel pour ceux qui font le circuit, n'oubliez pas le minimum d'équipement requis : casque, crochet de remorquage, vêtements couvrant les bras et les jambes... et la petite bâche à poser sous la voiture

Aujourd'hui j'ai déposé un compresseur à l'hôtel comme ça vous pourrez même tranquillement refaire vos pressions et souffler les freins le soir.

Yapluka.
Membre

Bonjour à tous,
Pour ceux qui se posaient (comme moi) la question de l'assurance responsabilité civile circuit, je viens d'appeler le circuit et il n'y a aucun probleme à la souscrire sur place comme c'est indiqué dans cette page
http://www.circuit-auxois-sud.fr/roulages-libres
Assurance Responsabilité Civile Circuit hors Compétition ou licence obligatoire,
possibilité de souscrire une assurance RC directement sur place
(15€ supplémentaire par auto/formule, 8€ par moto/sidecar)
Il suffit de donner l'immat et la cylindrée.
Pour ceux qui se posaient (comme moi) la question de l'assurance responsabilité civile circuit, je viens d'appeler le circuit et il n'y a aucun probleme à la souscrire sur place comme c'est indiqué dans cette page
http://www.circuit-auxois-sud.fr/roulages-libres
Assurance Responsabilité Civile Circuit hors Compétition ou licence obligatoire,
possibilité de souscrire une assurance RC directement sur place
(15€ supplémentaire par auto/formule, 8€ par moto/sidecar)
Il suffit de donner l'immat et la cylindrée.
Pas mal ce photoshop
... et un Road-Book qui semble bien prometteur 
On a hate de le découvrir et de rouler dans cette belle campagne Bourguignonne

On a hate de le découvrir et de rouler dans cette belle campagne Bourguignonne

Stephane67 a écrit : C'est bien calme ici...
La date approche. Petit rappel pour ceux qui font le circuit, n'oubliez pas le minimum d'équipement requis : casque, crochet de remorquage, vêtements couvrant les bras et les jambes... et la petite bâche à poser sous la voiture.
Yapluka.
![]()