Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 58
Toutes Régions !
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Nous aviserons le jour J, il reste encore 10 jours, vu la météo et le contexte actuel (essence ect) je ne suis pas surpris du peu d'inscrits : restons confiants :)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Nous aviserons le jour J, il reste encore 10 jours, vu la météo et le contexte actuel (essence ect) je ne suis pas surpris du peu d'inscrits : restons confiants :)
De l essence il y en a :thumbup:
Il va faire beau :thumbup:
On va bien s'amuser :thumbup:

Ah mais oui le M.C Club n'a pas l'aura de MC.F1 pour certain :mad: Pourtant bcp feraient bien de venir pour (ré)-apprendre les trajectoires ;) C'est un super circuit et bien plus technique qu'on pourrait le croire !!
Et tout simplement passer une bonne journee :P
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
On fera une session pour les Caterham et une pour les autres m'a dit OGGY en mp !
Administrateur
Club911.net
8

Message Envoyé
Voila :thumbup:

et peut être une 3ème session pour les diesel :cool:
Faut savoir faire des sacrifices pour attirer du monde !

:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
On pourrait même accepter les voitures grises et noires en dernier recours ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que les sorties touristiques se remplissent en 24 heures 6 mois avant la date, alors que pour les sorties circuit les gens attendent le dernier moment pour voir la météo :o :o :o :o :o :o

Bel esprit Club :(

Mais il est vrai que le 12 on sera en plein dans l'euro de foot, le Porschiste étant un grand sportif, nombreux seront ceux qui seront dans leur canapé, un paquet de pop-corn et une bière à la main devant leur télé :D :D :D :D :D

Pour ceux qui viennent, pas grave si on est pas nombreux, il y aura les meilleurs, et on passera une très bonne journée sans aucun doute :P :thumbup:
Administrateur
Club911.net
8

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Mais il est vrai que le 12 on sera en plein dans l'euro de foot, le Porschiste étant un grand sportif, nombreux seront ceux qui seront dans leur canapé, un paquet de pop-corn et une bière à la main devant leur télé :D :D :D :D :D
j'avais oublié ce détail :o
nan je ne peux pas croire que le Porschiste aime le foot, pourquoi pas militant cgt aussi ?
:mad: :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pam17 a écrit :
nan je ne peux pas croire que le Porschiste aime le foot, pourquoi pas militant cgt aussi ?
Aujourd'hui, le Porschiste aime le foot, milite à la CGT, et roule en Macan diesel gris..........................

Pour survivre, il va falloir s'adapter :D :D :D :D :D :D :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je peux avoir une session GTI :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pam17 a écrit :
:D
Moi non plus je peux pas y croire ! Qu'ils se dénoncent !!!! :D
Répondre
574 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 58