Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : Nous aviserons le jour J, il reste encore 10 jours, vu la météo et le contexte actuel (essence ect) je ne suis pas surpris du peu d'inscrits : restons confiants :)

Il va faire beau

On va bien s'amuser

Ah mais oui le M.C Club n'a pas l'aura de MC.F1 pour certain

Et tout simplement passer une bonne journee

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Oggy a écrit : Nous aviserons le jour J, il reste encore 10 jours, vu la météo et le contexte actuel (essence ect) je ne suis pas surpris du peu d'inscrits : restons confiants :)

Bel esprit Club

Mais il est vrai que le 12 on sera en plein dans l'euro de foot, le Porschiste étant un grand sportif, nombreux seront ceux qui seront dans leur canapé, un paquet de pop-corn et une bière à la main devant leur télé

Pour ceux qui viennent, pas grave si on est pas nombreux, il y aura les meilleurs, et on passera une très bonne journée sans aucun doute

Pam17 a écrit : Mais il est vrai que le 12 on sera en plein dans l'euro de foot, le Porschiste étant un grand sportif, nombreux seront ceux qui seront dans leur canapé, un paquet de pop-corn et une bière à la main devant leur télé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nan je ne peux pas croire que le Porschiste aime le foot, pourquoi pas militant cgt aussi ?

Oggy a écrit :j'avais oublié ce détailPam17 a écrit : Mais il est vrai que le 12 on sera en plein dans l'euro de foot, le Porschiste étant un grand sportif, nombreux seront ceux qui seront dans leur canapé, un paquet de pop-corn et une bière à la main devant leur télé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan je ne peux pas croire que le Porschiste aime le foot, pourquoi pas militant cgt aussi ?
![]()
![]()
Pour survivre, il va falloir s'adapter

Oggy a écrit :j'avais oublié ce détailPam17 a écrit : Mais il est vrai que le 12 on sera en plein dans l'euro de foot, le Porschiste étant un grand sportif, nombreux seront ceux qui seront dans leur canapé, un paquet de pop-corn et une bière à la main devant leur télé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi non plus je peux pas y croire ! Qu'ils se dénoncent !!!!