Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

Pierrers a écrit : Le Pb n'est pas l'évacuation de l'eau,
Le Pb est juste que je ne prends aucun plaisir à me faire tremper, et à faire complétement mouiller l'intérieur de la caisse et son TBD ... connaissant la fiabilité des Anglaises au niveau de l'électrécité ...
Et pour la fiabilité électrique des anglaises, tu devais être au courant

Hate de te retrouver dimanche sous un beau soleil nivernais

Pour avoir testé : tant que tu roules ça va à peu prêt .... le truc est de ne jamais s'arrêter !
Quoique avec les petites ailes à l'AV : à chaque virage tu prends une gerbe d'eau
Avantage : l'aluminium ça ne rouille pas !
Sur la mienne SV avait prévu des trous dans le plancher pour évacuer au cas ou
Quoique avec les petites ailes à l'AV : à chaque virage tu prends une gerbe d'eau

Avantage : l'aluminium ça ne rouille pas !
Sur la mienne SV avait prévu des trous dans le plancher pour évacuer au cas ou

Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :Même pas mais quand tu regardes la carte c'est soit pluie, soit non et le tout avec un indice de confiance de 3 sur 5Pierrers a écrit :Méthode Coué ?patrick123 a écrit : Pour l'instant ils disent surtout qu'ils ne savent pas pour dimanche![]()

patrick123 a écrit :Même pas mais quand tu regardes la carte c'est soit pluie, soit non et le tout avec un indice de confiance de 3 sur 5Pierrers a écrit :Méthode Coué ?patrick123 a écrit : Pour l'instant ils disent surtout qu'ils ne savent pas pour dimanche![]()

C'est pour savoir si je peux m'inscrire ou pas

A+
Stef