https://club911.net/viewtopic.php?t=154500
kymenoulos a écrit :henri93 a écrit : C'est une turbo avec un kit carrosserie et intérieur de turbo
Comme dit ADX une turbo S fait 450cv
Américaine de surcroit;)
kauris964 a écrit :Toutes les voitures qu'il propose sont des américaines... Les photos viennent d'une enseigne US.kymenoulos a écrit :henri93 a écrit : C'est une turbo avec un kit carrosserie et intérieur de turbo
Comme dit ADX une turbo S fait 450cv
Américaine de surcroit;)
Et toutes sont très largement sous cotées.
Une turbo S c'est presque 300 000 roros, état concours, avec peu de KM.
th20100 a écrit : ca ressemble a celle d'un membre du club qui avait une turbo et aussi une 4S dans la meme config bleu /beige
![]()
DANC a écrit : 993 Turbo ANDIAL
http://www.rpmsportscars.com/door2.htm
Manulemalin a écrit : Pour qui cherche une couscoussière, bien placée :
http://www.petitesannonces.ch/a/1148501
Noyeux Joël.
Lonestar a écrit :Manulemalin a écrit : Pour qui cherche une couscoussière, bien placée :
http://www.petitesannonces.ch/a/1148501
Noyeux Joël.![]()
![]()
Pis la, elle est rust-free!!
C'est tentant d'investiguer...
Iceman 29 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Attention a celle-ci..
henri93 a écrit : Je pensais que la production était 1995 à 1998![]()
phil71 a écrit :henri93 a écrit : Je pensais que la production était 1995 à 1998![]()
Bonjour,
en 993 turbo il y a eu 18 exemplaires de présérie en coupés Europe chassis S, donc millésime 95.
WPOZZZ99ZSS37 0061 àZSS37 0078.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
reste à vérifier le numéro de série de cet exemplaire.....
Déja, effectivement, ce ne peut pas être un modèle 94.
ensuite, c'est tout à fait possible que ce soit un exemplaire de présérie modèle 1995 mis en circulation en juin 94,les exemplaires de présérie servent à la mise au point d'un nouveau modèle et sont systématiquement mis en circulation bien avant la vente officielle du nouveau millésime.
Par exemple,un collègue du site à le premier cabriolet carrera 4 de présérie modèle 95 mis en circulation en janvier 94, alors que la commercialisation du millésime 95 a commencé fin Aout 94.
puis la commercialisation de la 993 turbo a véritablement commencé en millésime 96, chassis et moteur T. on trouve des exemplaires mis en circulation au printemps 1995...
après, effectivement, il faut tout décortiquer sur cette voiture (gros choc ? reconstruction? , etc.....)
![]()
flatlux a écrit : Voici l'annonce ou vous pouvez contacter l'ancien proprio:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10993 ... tm?ca=12_s
Il vous racontera l'histoire de la voiture, c'est pas triste![]()
911tintin a écrit :114-89= 25k de deltaflatlux a écrit : Voici l'annonce ou vous pouvez contacter l'ancien proprio:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10993 ... tm?ca=12_s
Il vous racontera l'histoire de la voiture, c'est pas triste![]()
![]()
![]()
Quand on connaît la qualité du service de ce garage....![]()
flatlux a écrit :Je confirme! faire un grand détourIceman 29 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Attention a celle-ci..![]()
alban.997 a écrit :Mail reçu par l'ancien propriétaire.flatlux a écrit :Je confirme! faire un grand détourIceman 29 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Attention a celle-ci..![]()
Oubliez cette poubelle
"Bonjour,
Ceci est une information sur cette voiture :
Je suis le dernier propriétaire de cette voiture.
Je l'ai achetée en 2010 dans un garage du 95, je me suis vite rendu compte qu'il y avait des bruits de roulement anormaux au niveau de la boîte et du pont avant. J'ai bien essayé de trouver une solution amiable avec le négociant Mr B......, mais il n'a rien voulu savoir. Du coup, expertise chez Porsche, et là découverte des différents vices cachés :
- Boîte à vitesse H.S
- Pont avant H.S
- Frappe à froid non conforme / Véhicule volé, ou caisse changée...
Donc procès, le jugement à conclu à une annulation de la vente avec remboursement du prix d'achat + dommages + intérêts.
Malgré le jugement, le vendeur pro ( toujours très honnête ) à souhaité encore négocier le jugement, se sentant au dessus des lois, il voulait encore négocier le jugement à la baisse.
Après plus d'un an de relances de la part de l'huissier, il a fait racheter sa dette par un 1/3, j'ai restitué le véhicule, et ce véhicule va certainement repartir dans le circuit de la vente des véhicules de collection , vu la spéculation qu'il y a sur ce type de Porsche.
IL faut savoir certaines choses sur cette voiture :
Boîte H.S
PONT avant H.S
Turbos H.S
CHASSIS TORDU, usure irrégulière des pneus,
Caisse d'origine inconnue avec frappe à froid non conforme à la frappe à froid utilisée par Porsche ( ce numéro de série est considéré comme détruit pour Porsche FRANCE )
Donc grosse magouille .
Ce véhicule n'est pas renégociable dans une filière marchande " claire ".
JE VOUS LE RÉÉCRIS , Ne vous laissez pas enfumer par ce garage qui n'en est pas à sa première affaire douteuse .
Évitez ce garage , et diffusez l'infos auprès de vos amis passionnés.
Ps : Le garage s'appelle " Chantilly Cars P......." .
Actuellement en annonce dans la centrale à 114 000 euros"
@++
et bonne journée
alban.997 a écrit :Mail reçu par l'ancien propriétaire.flatlux a écrit :Je confirme! faire un grand détourIceman 29 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Attention a celle-ci..![]()
Oubliez cette poubelle
"Bonjour,
Ceci est une information sur cette voiture :
Je suis le dernier propriétaire de cette voiture.
Je l'ai achetée en 2010 dans un garage du 95, je me suis vite rendu compte qu'il y avait des bruits de roulement anormaux au niveau de la boîte et du pont avant. J'ai bien essayé de trouver une solution amiable avec le négociant Mr B......, mais il n'a rien voulu savoir. Du coup, expertise chez Porsche, et là découverte des différents vices cachés :
- Boîte à vitesse H.S
- Pont avant H.S
- Frappe à froid non conforme / Véhicule volé, ou caisse changée...
Donc procès, le jugement à conclu à une annulation de la vente avec remboursement du prix d'achat + dommages + intérêts.
Malgré le jugement, le vendeur pro ( toujours très honnête ) à souhaité encore négocier le jugement, se sentant au dessus des lois, il voulait encore négocier le jugement à la baisse.
Après plus d'un an de relances de la part de l'huissier, il a fait racheter sa dette par un 1/3, j'ai restitué le véhicule, et ce véhicule va certainement repartir dans le circuit de la vente des véhicules de collection , vu la spéculation qu'il y a sur ce type de Porsche.
IL faut savoir certaines choses sur cette voiture :
Boîte H.S
PONT avant H.S
Turbos H.S
CHASSIS TORDU, usure irrégulière des pneus,
Caisse d'origine inconnue avec frappe à froid non conforme à la frappe à froid utilisée par Porsche ( ce numéro de série est considéré comme détruit pour Porsche FRANCE )
Donc grosse magouille .
Ce véhicule n'est pas renégociable dans une filière marchande " claire ".
JE VOUS LE RÉÉCRIS , Ne vous laissez pas enfumer par ce garage qui n'en est pas à sa première affaire douteuse .
Évitez ce garage , et diffusez l'infos auprès de vos amis passionnés.
Ps : Le garage s'appelle " Chantilly Cars P......." .
Actuellement en annonce dans la centrale à 114 000 euros"
@++
et bonne journée
flatlux a écrit :L'annonce à 89k de l'ancien proprio n'a pas pour objectif de vendre la voiture mais uniquement de signaler les problèmes sur l'auto afin qu'un autre porschiste ne se fasse pas avoir911tintin a écrit :114-89= 25k de deltaflatlux a écrit : Voici l'annonce ou vous pouvez contacter l'ancien proprio:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10993 ... tm?ca=12_s
Il vous racontera l'histoire de la voiture, c'est pas triste![]()
![]()
![]()
Quand on connaît la qualité du service de ce garage....![]()
![]()
EricPxl a écrit : Visible en Normandie![]()
DANC a écrit : Ruf Turbo R
(carrosserie en carbone)
https://rmsothebys.com/en/auctions/MO18 ... ted/697949
gfbt a écrit :À ma connaissance, ce n'est pas une carrosserie en carbone.DANC a écrit : Ruf Turbo R
(carrosserie en carbone)
https://rmsothebys.com/en/auctions/MO18 ... ted/697949
gfbt a écrit : Terrible !
Mais donc cette série 'limited' n'a rien à voir avec une ruf turbo R 'normale'?
gfbt a écrit : Mais à l'époque de la 993 turbo R, ruf ne faisait pas de caisse carbone ? C'est donc une 993 faite récemment ?