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n°7268




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kymenoulos a écrit :henri93 a écrit : C'est une turbo avec un kit carrosserie et intérieur de turbo
Comme dit ADX une turbo S fait 450cv
Américaine de surcroit;)
Et toutes sont très largement sous cotées.
Une turbo S c'est presque 300 000 roros, état concours, avec peu de KM.
Délégué Région Est
n°419






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kauris964 a écrit :Toutes les voitures qu'il propose sont des américaines... Les photos viennent d'une enseigne US.kymenoulos a écrit :henri93 a écrit : C'est une turbo avec un kit carrosserie et intérieur de turbo
Comme dit ADX une turbo S fait 450cv
Américaine de surcroit;)
Et toutes sont très largement sous cotées.
Une turbo S c'est presque 300 000 roros, état concours, avec peu de KM.
Pour une US car pour une ROW dans le même état tu peux (d'après valentin kaiser et Patrick PUGIN) rajouter 100k de + (182 produites en ROW sur 345)
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Yes, série rare avec moteur 3.8
Donc chère
Andial built 21 of these special Twin-plugged 993 Turbos at their Santa Ana, CA facility - 20 3.8's and 1 3.6 - All featured a host of improvements to the drivetrain, brakes, cooling, ignition and suspension systems. Of the 21 cars built, 19 are listed in the Andial BT 3.8 registry dated 9/14/07. As of this writing, 17 of the original 21 cars remain. A few different ECU tunes were offered for the 3.8 after completion and power numbers can vary. The original rating was 580hp. Our car is said to be producing 600hp on pump gas and 650 in the race setting
Andial had a very close relationship with Porsche NA through their joint Motorsport activities from the 70s through the 90s. Amongst other highlights, they have 6 1st place finishes at the Daytona 24 hours from 1983-87 and 1989 to their credit. The majority of the upgraded parts used in these builds carry Porsche part numbers. They were built with factory driveability and longevity in mind.
The parts list that comprises the $70k BT 3.8 conversion is too exhaustive to list bit by bit, but the highlights of the Engine package are:
3.8L Mahle pistons and cylinders
GT1 Turbos
993 RS Camshafts
Andial intercoolers
Carrillo connecting rods
2 map switch for pump and race gas
Twin ignition system
Prior to reassembly, the engine was balanced and blueprinted. The crank was microplished. The cylinders heads had their intake and exhaust ports polished
Andial modified 7lb flywheel
GT2 pressure plate & clutch
Andial upgraded transmission mainshaft w/ new 1st & 2nd gears
Donc chère

Andial built 21 of these special Twin-plugged 993 Turbos at their Santa Ana, CA facility - 20 3.8's and 1 3.6 - All featured a host of improvements to the drivetrain, brakes, cooling, ignition and suspension systems. Of the 21 cars built, 19 are listed in the Andial BT 3.8 registry dated 9/14/07. As of this writing, 17 of the original 21 cars remain. A few different ECU tunes were offered for the 3.8 after completion and power numbers can vary. The original rating was 580hp. Our car is said to be producing 600hp on pump gas and 650 in the race setting
Andial had a very close relationship with Porsche NA through their joint Motorsport activities from the 70s through the 90s. Amongst other highlights, they have 6 1st place finishes at the Daytona 24 hours from 1983-87 and 1989 to their credit. The majority of the upgraded parts used in these builds carry Porsche part numbers. They were built with factory driveability and longevity in mind.
The parts list that comprises the $70k BT 3.8 conversion is too exhaustive to list bit by bit, but the highlights of the Engine package are:
3.8L Mahle pistons and cylinders
GT1 Turbos
993 RS Camshafts
Andial intercoolers
Carrillo connecting rods
2 map switch for pump and race gas
Twin ignition system
Prior to reassembly, the engine was balanced and blueprinted. The crank was microplished. The cylinders heads had their intake and exhaust ports polished
Andial modified 7lb flywheel
GT2 pressure plate & clutch
Andial upgraded transmission mainshaft w/ new 1st & 2nd gears
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n°4570




Pour qui cherche une couscoussière, bien placée :
http://www.petitesannonces.ch/a/1148501
Noyeux Joël.
http://www.petitesannonces.ch/a/1148501
Noyeux Joël.
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Lonestar a écrit :Manulemalin a écrit : Pour qui cherche une couscoussière, bien placée :
http://www.petitesannonces.ch/a/1148501
Noyeux Joël.![]()
![]()
Pis la, elle est rust-free!!
C'est tentant d'investiguer...
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henri93 a écrit : Je pensais que la production était 1995 à 1998![]()
Bonjour,
en 993 turbo il y a eu 18 exemplaires de présérie en coupés Europe chassis S, donc millésime 95.
WPOZZZ99ZSS37 0061 àZSS37 0078.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
reste à vérifier le numéro de série de cet exemplaire.....
Déja, effectivement, ce ne peut pas être un modèle 94.
ensuite, c'est tout à fait possible que ce soit un exemplaire de présérie modèle 1995 mis en circulation en juin 94,les exemplaires de présérie servent à la mise au point d'un nouveau modèle et sont systématiquement mis en circulation bien avant la vente officielle du nouveau millésime.
Par exemple,un collègue du site à le premier cabriolet carrera 4 de présérie modèle 95 mis en circulation en janvier 94, alors que la commercialisation du millésime 95 a commencé fin Aout 94.
puis la commercialisation de la 993 turbo a véritablement commencé en millésime 96, chassis et moteur T. on trouve des exemplaires mis en circulation au printemps 1995...
après, effectivement, il faut tout décortiquer sur cette voiture (gros choc ? reconstruction? , etc.....)

phil71 a écrit :henri93 a écrit : Je pensais que la production était 1995 à 1998![]()
Bonjour,
en 993 turbo il y a eu 18 exemplaires de présérie en coupés Europe chassis S, donc millésime 95.
WPOZZZ99ZSS37 0061 àZSS37 0078.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
reste à vérifier le numéro de série de cet exemplaire.....
Déja, effectivement, ce ne peut pas être un modèle 94.
ensuite, c'est tout à fait possible que ce soit un exemplaire de présérie modèle 1995 mis en circulation en juin 94,les exemplaires de présérie servent à la mise au point d'un nouveau modèle et sont systématiquement mis en circulation bien avant la vente officielle du nouveau millésime.
Par exemple,un collègue du site à le premier cabriolet carrera 4 de présérie modèle 95 mis en circulation en janvier 94, alors que la commercialisation du millésime 95 a commencé fin Aout 94.
puis la commercialisation de la 993 turbo a véritablement commencé en millésime 96, chassis et moteur T. on trouve des exemplaires mis en circulation au printemps 1995...
après, effectivement, il faut tout décortiquer sur cette voiture (gros choc ? reconstruction? , etc.....)
![]()
explication trouvée: mise en vente sur un autre site :erreur sur la date de mise en circulation
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 04411.html
mise en circulation sur le carnet en septembre 95/ modèle 96 chassis T

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flatlux a écrit : Voici l'annonce ou vous pouvez contacter l'ancien proprio:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10993 ... tm?ca=12_s
Il vous racontera l'histoire de la voiture, c'est pas triste![]()



Quand on connaît la qualité du service de ce garage....

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911tintin a écrit :114-89= 25k de deltaflatlux a écrit : Voici l'annonce ou vous pouvez contacter l'ancien proprio:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10993 ... tm?ca=12_s
Il vous racontera l'histoire de la voiture, c'est pas triste![]()
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Quand on connaît la qualité du service de ce garage....![]()

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flatlux a écrit :Je confirme! faire un grand détourIceman 29 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Attention a celle-ci..![]()
Oubliez cette poubelle

"Bonjour,
Ceci est une information sur cette voiture :
Je suis le dernier propriétaire de cette voiture.
Je l'ai achetée en 2010 dans un garage du 95, je me suis vite rendu compte qu'il y avait des bruits de roulement anormaux au niveau de la boîte et du pont avant. J'ai bien essayé de trouver une solution amiable avec le négociant Mr B......, mais il n'a rien voulu savoir. Du coup, expertise chez Porsche, et là découverte des différents vices cachés :
- Boîte à vitesse H.S
- Pont avant H.S
- Frappe à froid non conforme / Véhicule volé, ou caisse changée...
Donc procès, le jugement à conclu à une annulation de la vente avec remboursement du prix d'achat + dommages + intérêts.
Malgré le jugement, le vendeur pro ( toujours très honnête ) à souhaité encore négocier le jugement, se sentant au dessus des lois, il voulait encore négocier le jugement à la baisse.
Après plus d'un an de relances de la part de l'huissier, il a fait racheter sa dette par un 1/3, j'ai restitué le véhicule, et ce véhicule va certainement repartir dans le circuit de la vente des véhicules de collection , vu la spéculation qu'il y a sur ce type de Porsche.
IL faut savoir certaines choses sur cette voiture :
Boîte H.S
PONT avant H.S
Turbos H.S
CHASSIS TORDU, usure irrégulière des pneus,
Caisse d'origine inconnue avec frappe à froid non conforme à la frappe à froid utilisée par Porsche ( ce numéro de série est considéré comme détruit pour Porsche FRANCE )
Donc grosse magouille .
Ce véhicule n'est pas renégociable dans une filière marchande " claire ".
JE VOUS LE RÉÉCRIS , Ne vous laissez pas enfumer par ce garage qui n'en est pas à sa première affaire douteuse .
Évitez ce garage , et diffusez l'infos auprès de vos amis passionnés.
Ps : Le garage s'appelle " Chantilly Cars P......." .
Actuellement en annonce dans la centrale à 114 000 euros"
@++
et bonne journée
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alban.997 a écrit :Mail reçu par l'ancien propriétaire.flatlux a écrit :Je confirme! faire un grand détourIceman 29 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Attention a celle-ci..![]()
Oubliez cette poubelle
"Bonjour,
Ceci est une information sur cette voiture :
Je suis le dernier propriétaire de cette voiture.
Je l'ai achetée en 2010 dans un garage du 95, je me suis vite rendu compte qu'il y avait des bruits de roulement anormaux au niveau de la boîte et du pont avant. J'ai bien essayé de trouver une solution amiable avec le négociant Mr B......, mais il n'a rien voulu savoir. Du coup, expertise chez Porsche, et là découverte des différents vices cachés :
- Boîte à vitesse H.S
- Pont avant H.S
- Frappe à froid non conforme / Véhicule volé, ou caisse changée...
Donc procès, le jugement à conclu à une annulation de la vente avec remboursement du prix d'achat + dommages + intérêts.
Malgré le jugement, le vendeur pro ( toujours très honnête ) à souhaité encore négocier le jugement, se sentant au dessus des lois, il voulait encore négocier le jugement à la baisse.
Après plus d'un an de relances de la part de l'huissier, il a fait racheter sa dette par un 1/3, j'ai restitué le véhicule, et ce véhicule va certainement repartir dans le circuit de la vente des véhicules de collection , vu la spéculation qu'il y a sur ce type de Porsche.
IL faut savoir certaines choses sur cette voiture :
Boîte H.S
PONT avant H.S
Turbos H.S
CHASSIS TORDU, usure irrégulière des pneus,
Caisse d'origine inconnue avec frappe à froid non conforme à la frappe à froid utilisée par Porsche ( ce numéro de série est considéré comme détruit pour Porsche FRANCE )
Donc grosse magouille .
Ce véhicule n'est pas renégociable dans une filière marchande " claire ".
JE VOUS LE RÉÉCRIS , Ne vous laissez pas enfumer par ce garage qui n'en est pas à sa première affaire douteuse .
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Merci d'avoir partage ca avec nous (enfin!!!)
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alban.997 a écrit :Mail reçu par l'ancien propriétaire.flatlux a écrit :Je confirme! faire un grand détourIceman 29 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Attention a celle-ci..![]()
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Ceci est une information sur cette voiture :
Je suis le dernier propriétaire de cette voiture.
Je l'ai achetée en 2010 dans un garage du 95, je me suis vite rendu compte qu'il y avait des bruits de roulement anormaux au niveau de la boîte et du pont avant. J'ai bien essayé de trouver une solution amiable avec le négociant Mr B......, mais il n'a rien voulu savoir. Du coup, expertise chez Porsche, et là découverte des différents vices cachés :
- Boîte à vitesse H.S
- Pont avant H.S
- Frappe à froid non conforme / Véhicule volé, ou caisse changée...
Donc procès, le jugement à conclu à une annulation de la vente avec remboursement du prix d'achat + dommages + intérêts.
Malgré le jugement, le vendeur pro ( toujours très honnête ) à souhaité encore négocier le jugement, se sentant au dessus des lois, il voulait encore négocier le jugement à la baisse.
Après plus d'un an de relances de la part de l'huissier, il a fait racheter sa dette par un 1/3, j'ai restitué le véhicule, et ce véhicule va certainement repartir dans le circuit de la vente des véhicules de collection , vu la spéculation qu'il y a sur ce type de Porsche.
IL faut savoir certaines choses sur cette voiture :
Boîte H.S
PONT avant H.S
Turbos H.S
CHASSIS TORDU, usure irrégulière des pneus,
Caisse d'origine inconnue avec frappe à froid non conforme à la frappe à froid utilisée par Porsche ( ce numéro de série est considéré comme détruit pour Porsche FRANCE )
Donc grosse magouille .
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JE VOUS LE RÉÉCRIS , Ne vous laissez pas enfumer par ce garage qui n'en est pas à sa première affaire douteuse .
Évitez ce garage , et diffusez l'infos auprès de vos amis passionnés.
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flatlux a écrit :L'annonce à 89k de l'ancien proprio n'a pas pour objectif de vendre la voiture mais uniquement de signaler les problèmes sur l'auto afin qu'un autre porschiste ne se fasse pas avoir911tintin a écrit :114-89= 25k de deltaflatlux a écrit : Voici l'annonce ou vous pouvez contacter l'ancien proprio:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10993 ... tm?ca=12_s
Il vous racontera l'histoire de la voiture, c'est pas triste![]()
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oui carnet complet Porsche avec les factures depuis 2008
le proprio a fait modifier la console centrale car il a voulu à 1 moment mettre 1 ecran GPS puisque c'etait sa daily
j'attends des photos afin de savoir si la planche de bord à été "tronçonnée" dans l'operation...
plusieurs spéculateurs sur l'affaire
j'ai donc peu de chance de retenir les faveurs du vendeur pour lequel il sera sans doute plus simple de laisser la voiture en plaques suisses
l'intermediaire me parle également d'in soucis de degraffage du cuir sur les coques des sieges sports : me dis que cela arrive souvent (tous les 5000Km)
mais je n'ai jamais eu ce soucis sur les 996 et 997 turbo que j'ai eu
est ce rellement courant ?
solutionnable?
merci à tous
le proprio a fait modifier la console centrale car il a voulu à 1 moment mettre 1 ecran GPS puisque c'etait sa daily
j'attends des photos afin de savoir si la planche de bord à été "tronçonnée" dans l'operation...
plusieurs spéculateurs sur l'affaire
j'ai donc peu de chance de retenir les faveurs du vendeur pour lequel il sera sans doute plus simple de laisser la voiture en plaques suisses
l'intermediaire me parle également d'in soucis de degraffage du cuir sur les coques des sieges sports : me dis que cela arrive souvent (tous les 5000Km)
mais je n'ai jamais eu ce soucis sur les 996 et 997 turbo que j'ai eu
est ce rellement courant ?
solutionnable?
merci à tous

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gfbt a écrit :À ma connaissance, ce n'est pas une carrosserie en carbone.DANC a écrit : Ruf Turbo R
(carrosserie en carbone)
https://rmsothebys.com/en/auctions/MO18 ... ted/697949




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gfbt a écrit : Terrible !
Mais donc cette série 'limited' n'a rien à voir avec une ruf turbo R 'normale'?
Ruf travaille énormément ses coques en carbone et je trouve ça extraordinaire de l'avoir fait sur une 993.
Pour moi c'est la synthèse parfaite d'une manufacture comme pouvait l'être Porsche avant la 996.

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gfbt a écrit : Mais à l'époque de la 993 turbo R, ruf ne faisait pas de caisse carbone ? C'est donc une 993 faite récemment ?
C'est une evolution présentée à Genève en 2016

https://rennlist.com/forums/993-turbo-f ... 600hp.html