Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonjour,
Quand les conseils sont bons..... i l faut les suivre!!!!!
Donc bienvenue steph.... D'ailleurs, tu ne nous as pas attendu pour fêter ton inscription.
STEPH84 a écrit :
JE PRENDRAI UN PEU PLUS DE TEMPS DEMAIN OU PLUS TARD POUR ME PRESENTER ; (c est l heure de l apéro ) BONNE SOIREE ;;;; A TOUS; STEPH84
Encore un membre de la tribu des "gosiers en pente", mais ça je le savais dèjà
J'ai envoyé mon chèque à Mickey3.2 pour être des vôtres samedi, les bielles de ma belle vont pouvoir se dégourdir :), je suis impatient
a+
Quand les conseils sont bons..... i l faut les suivre!!!!!
Donc bienvenue steph.... D'ailleurs, tu ne nous as pas attendu pour fêter ton inscription.
STEPH84 a écrit :
JE PRENDRAI UN PEU PLUS DE TEMPS DEMAIN OU PLUS TARD POUR ME PRESENTER ; (c est l heure de l apéro ) BONNE SOIREE ;;;; A TOUS; STEPH84
Encore un membre de la tribu des "gosiers en pente", mais ça je le savais dèjà

J'ai envoyé mon chèque à Mickey3.2 pour être des vôtres samedi, les bielles de ma belle vont pouvoir se dégourdir :), je suis impatient

a+
964AMÉRICA a écrit :J'ai une grande confiance en David,le moteur sera pret,seule l'ardoise se modifie avec les surprises liées à son étatyoann a écrit : lolo tu nous ne lâches pas à cette sortie![]()
![]()
Donc espérons que les commandes de pièces ne nous mettrons à la bourreaprès il va finir complètement neuf et optimisé
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que tu fais ... à quelle voiture