Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2861

indienestmonnom a écrit : Je viens de revoir les tofs du CR 2014... Grosse bouffée matinale en pleine poire !
http://viradaclassica.org/index.php?opt ... Itemid=113

indienestmonnom a écrit : Je viens de revoir les tofs du CR 2014... Grosse bouffée matinale en pleine poire !
http://viradaclassica.org/index.php?opt ... Itemid=113
C'était vraiment géant, presque irréel

poissonrouge a écrit : On rode, on rode encore.....et on arrive:thumbup:![]()
Hâte de retrouver cette ambiance magique, on va se dégourdir les jantes sur la mythique Loz'r

Puis en août petit pèlerinage sur les traces de l'édition 2014 avec passage par ce merveilleux cadre en Italie

Pour patienter en attendant septembre pour la 5ème édition ça devrait le faire

rodolfo dillavar a écrit : Est il déjà possible de s'inscrire pour cette édition 2015??
RD

Les inscriptions sont closes

Je déconne

L'indien doit être en train de lire dans les entrailles de Vaillante pour décider des meilleurs auspices afin de lancer le post d'inscription pour la 5ème édition

Rol84 a écrit :Nan nanrodolfo dillavar a écrit : Est il déjà possible de s'inscrire pour cette édition 2015??
RD
Je déconne
L'indien doit être en train de lire dans les entrailles de Vaillante pour décider des meilleurs auspices afin de lancer le post d'inscription pour la 5ème édition
![]()
5éme édition ???????? tu sautes la 4éme :)
Topman a écrit :Rol84 a écrit :Nan nanrodolfo dillavar a écrit : Est il déjà possible de s'inscrire pour cette édition 2015??
RD
Je déconne
![]()
5éme édition ???????? tu sautes la 4éme :)
Membre cotisant
n°2738

chuimordu a écrit :Malheureusement pas avec une G... Topman vient chaque année avec sa 3.2 parce qu'il couvre l’événement pour Speedster et Bertrand45 est venu en 2014 avec sa 3.2 parce que la 914 était en rade au moment de la sortie. Reste la possibilité de s"inscrire si toutes les places ne sont pas réservées... :)rodolfo dillavar a écrit : Est il déjà possible de s'inscrire pour cette édition 2015??
RD
J'aimerais m'inscrire aussi, possible en type g ?