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Enregistré le : 15 juin 2012, 17:04
et voila, bien arrive' a l'Hotel Castel-Burgon.
La porte d'entree a l'air casse'e, mais la receptioniste est la. Donc n'hesitez pas a appeller
leur numero de standard: 03 80 56 59 72
Sinon, ca fait plaisir de faire la route de jour pour une fois. C'est joli, le trancon A38!
Et il a l'air de vouloir faire beau pour de bon.
A demain!
La porte d'entree a l'air casse'e, mais la receptioniste est la. Donc n'hesitez pas a appeller
leur numero de standard: 03 80 56 59 72
Sinon, ca fait plaisir de faire la route de jour pour une fois. C'est joli, le trancon A38!
Et il a l'air de vouloir faire beau pour de bon.
A demain!
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Enregistré le : 25 févr. 2014, 14:30
Vu du bord de piste, en bout de ligne droite...
Quel beau spectacle! Que de belles voitures, un bruit magnifique.. Les enfants emballés!
Par contre, une sortie de piste, aperçue de loin, il me semble une 997 gt3 en bout de ligne droite... Espérant qu'il n'y apas eu de casse..
Quel beau spectacle! Que de belles voitures, un bruit magnifique.. Les enfants emballés!
Par contre, une sortie de piste, aperçue de loin, il me semble une 997 gt3 en bout de ligne droite... Espérant qu'il n'y apas eu de casse..
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211
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:43
Bon, ben me voilà rentré de ma 1ère sortie circuit avec le club.
Un grand merci au staff pour l'organisation de cette journée (même la météo fût de notre côté), vous assurez:thumbup:
Merci aussi à Marcet pour ses bons tuyaux tout au long de la journée
, à Tomcat pour les précieux conseils en copilote:P, et à Johnny, le pilote-instructeur (qui a eut un peu peur avec moi
).
A bientôt.
Un grand merci au staff pour l'organisation de cette journée (même la météo fût de notre côté), vous assurez:thumbup:
Merci aussi à Marcet pour ses bons tuyaux tout au long de la journée


A bientôt.
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n°2248




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9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25


La veille, un peu seuls sur l'autoroute A5 après s'être extirpés avec Mc Bel des bouchons parisiens


Arrivés derniers ou presque à l'hôtel ou il y a déjà du lourd:

Soirée tranquille: eau plate ou gazeuse de couleurs diverses, garçons introvertis ou presque , couchés très tôt (me rappelle plus)


Accueilli sur le circuit par une puissant râle de V8 venant d'une GT3 rouge


Tôt sur le circuit vu aussi du lourd prêt à en découdre:


Pilote, un métier pas facile avec toutes ces trucs à attacher:

Du monde en pré grille:

10 tours avec mon pilote d'un jour, attentif aux pressions, finalement ça freine bien une GT3:

bon café merci au Staff, soleil, resto et restauratrices sympas, du coco sur place, what else


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n°2142




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Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37

Continuité, persévérance et performance (la combi y est pour beaucoup

Merci pour cette journée au démarrage laborieux pour ma part (la canne à sucre...

Beau temps au rendez-vous, bonne ambiance (B4, pendant et after) et des freinages en bout de ligne droite dignes des Valseuses


(il parait que je freine trop tard et trop fort à certains endroits


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Enregistré le : 15 juin 2012, 17:04
Hop, bien rentre' aussi. Personne sur l'A5. Convoi avec quelques autres sur l'autoroute ensoleille'e, impecc!
Pour resumer la journe'e:

Soleil, belles voitures et bonne bourres.
A bientot!
=> le reste des photos
Pour resumer la journe'e:
Soleil, belles voitures et bonne bourres.
A bientot!
=> le reste des photos
Finalement c'est sympa d'être à pied: plutôt que s'emm... a rouler dans la même caisse tout le temps, là j'ai pu monter dans plein de 911 différentes! hum...
Merci à tous ceux qui m'ont emmené, et merci surtout d'avoir supporté mon enthousiasme et parfois mon impatience
Finalement y a que dans la caisse au Fumier que j'ai fermé ma gueule. Pourtant j'aurais pu l'ouvrir hein, je risquais rien il était attaché
J'ai beaucoup aimé la séance de récupération des gants au pieds du pilote en pleine négo des S des sablières
J'suis sûr que bien fâché, il est capable de piloter et bouffer du Tourangeau, tout en passant un coup de fil à la maison pour savoir si tout va bien, et en calibrant sa GoPro
Merci à tous ceux qui m'ont emmené, et merci surtout d'avoir supporté mon enthousiasme et parfois mon impatience

Finalement y a que dans la caisse au Fumier que j'ai fermé ma gueule. Pourtant j'aurais pu l'ouvrir hein, je risquais rien il était attaché

J'ai beaucoup aimé la séance de récupération des gants au pieds du pilote en pleine négo des S des sablières

J'suis sûr que bien fâché, il est capable de piloter et bouffer du Tourangeau, tout en passant un coup de fil à la maison pour savoir si tout va bien, et en calibrant sa GoPro

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n°929




Une journée sympa, ça change de faire Dijon sous le soleil !
Merci aux orga.
Pas spécifiquement, non.
Merci aux orga.
fan911-25 a écrit : Hello, je suis nouveau et je vois que quelques porsche ayant participé à cette sortie sont en immat 25, étant moi même du même département, je me demandais si il y existait un topic pour les porschistes du doubs ?![]()
Pas spécifiquement, non.
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n°890




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skal a écrit : Hop, bien rentre' aussi. Personne sur l'A5. Convoi avec quelques autres sur l'autoroute ensoleille'e, impecc!
Pour resumer la journe'e:
Soleil, belles voitures et bonne bourres.
A bientot!
=> le reste des photos
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Enregistré le : 29 juin 2013, 21:54
Stephane67 a écrit : Une journée sympa, ça change de faire Dijon sous le soleil !
Merci aux orga.
fan911-25 a écrit : Hello, je suis nouveau et je vois que quelques porsche ayant participé à cette sortie sont en immat 25, étant moi même du même département, je me demandais si il y existait un topic pour les porschistes du doubs ?![]()
Pas spécifiquement, non.
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n°2848




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Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
lolots a écrit : Bon, ben me voilà rentré de ma 1ère sortie circuit avec le club.
Un grand merci au staff pour l'organisation de cette journée (même la météo fût de notre côté), vous assurez:thumbup:
Merci aussi à Marcet pour ses bons tuyaux tout au long de la journée, à Tomcat pour les précieux conseils en copilote:P, et à Johnny, le pilote-instructeur (qui a eut un peu peur avec moi
).
En plus je trouve que tu as très bien choisi la couleur

[hr]
McBel a écrit :
Continuité, persévérance et performance (la combi y est pour beaucoup)
Merci pour cette journée au démarrage laborieux pour ma part (la canne à sucre...)
Beau temps au rendez-vous, bonne ambiance (B4, pendant et after) et des freinages en bout de ligne droite dignes des Valseuses(heureusement, la combi est noire
).
(il parait que je freine trop tard et trop fort à certains endroits. Patch correctif en cours
)

La prochaine fois, j'essaye ton additif

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n°1276




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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Journée très sympa avec les potos, et une superbe organisation du Staaf avec vrai Briefing et tout et tout:thumbup:
Merci pour le prêt des compresseurs et de la petite attention à chaque inscrit:thumbup:
Une très belle figure de style de ma part, qui est passée presque inaperçue
Des belles petit bourres sans grande prétention et un Fumier qui trouve que sa caisse avance pas:o
Rentrée avec des pneus rincés et sur le couple
Un petit clin d'œil à Stéphafi qui nous manquait encore plus sur ce circuit;)
Merci pour le prêt des compresseurs et de la petite attention à chaque inscrit:thumbup:
Une très belle figure de style de ma part, qui est passée presque inaperçue


Rentrée avec des pneus rincés et sur le couple
Un petit clin d'œil à Stéphafi qui nous manquait encore plus sur ce circuit;)
Merci à tous pour votre participation, les hésitants ont eu tord : le temps était avec nous toute la journée !
Désolé pour le léger décalage horaire dans les séries du matin du à un retard pour l’indispensable briefing et deux sorties sans conséquences dans les graviers
Merci à Michelin pour la fourniture des goodies distribué à chaque participant.
rdv au Bugatti !
:)
Désolé pour le léger décalage horaire dans les séries du matin du à un retard pour l’indispensable briefing et deux sorties sans conséquences dans les graviers
Merci à Michelin pour la fourniture des goodies distribué à chaque participant.
rdv au Bugatti !
:)
Trésorier Club
n°672






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Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
Salut les amis, bien rentré en Touraine cette après-midi. Sinon j'ai passé une journée vraiment super sympa. Avec un temps très agréable pour Dijon:D 
Des bonnes bourres avec mes amis DS, fifi et Jean Claude même si j'ai eu un peu de mal à suivre (Vidéo à suivre pour le moment je suis à la Bière:D
fifi et le Fumier comprendront:D)
Photos prises par Madame XAV37;) et Antoine mon fiston Album ci-dessous.
Mon nouveau système de fixation de GO PRO sur le Pare-choc est vraiment génial.
ça change de l'habitacle ou de derrière le pare-brise.
Sinon la Before était vraiment très sympa avec un Petit GET27 et un Petit Saint James pour finir la soirée.
Et puis un petit clin d'oeil à mon ami Gillou a qui j'ai prêté ma TAG (Il a pu comparer le comportement avec la Panthère Rose:D
)
Bon maintenant, Direction le week-end prochain la Normandie chez le Frangin et Isa pour un petit challenge Pétanque:D
et puis vivement le 14 juillet pour remettre la TAG sur un Circuit. (Cours de Pilotage toute la journée avec un Instructeur à ma droite:P
il faut bien que je progresse encore un peu pour préparer ma première saison en GT CLASSIC:P

A très bientôt les amis.
[hr]
Album Photos Dijon Mai 2014[/php]

Des bonnes bourres avec mes amis DS, fifi et Jean Claude même si j'ai eu un peu de mal à suivre (Vidéo à suivre pour le moment je suis à la Bière:D

Photos prises par Madame XAV37;) et Antoine mon fiston Album ci-dessous.
Mon nouveau système de fixation de GO PRO sur le Pare-choc est vraiment génial.


Sinon la Before était vraiment très sympa avec un Petit GET27 et un Petit Saint James pour finir la soirée.
Et puis un petit clin d'oeil à mon ami Gillou a qui j'ai prêté ma TAG (Il a pu comparer le comportement avec la Panthère Rose:D

Bon maintenant, Direction le week-end prochain la Normandie chez le Frangin et Isa pour un petit challenge Pétanque:D




A très bientôt les amis.
[hr]
Album Photos Dijon Mai 2014[/php]
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Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57
Un grand Kiff cette sortie encore

La veille , soirée zen autour d'une bonne table en tres bonne compagnie .....bravo pour le choix de l' holiday inn, Tonio et moi aimons le rose , et personnel charmant

La journée circuit au top , avec petit plaisir ......promener la Tag quelques tours sur la piste ( Merci Xav , si je tombe contre toi en demi finale au tournoi de boules ......tu gagneras cette fois ci
)
Vivement la prochaine qu'on retrouve les potes et qu'on recommence




La veille , soirée zen autour d'une bonne table en tres bonne compagnie .....bravo pour le choix de l' holiday inn, Tonio et moi aimons le rose , et personnel charmant


La journée circuit au top , avec petit plaisir ......promener la Tag quelques tours sur la piste ( Merci Xav , si je tombe contre toi en demi finale au tournoi de boules ......tu gagneras cette fois ci


Vivement la prochaine qu'on retrouve les potes et qu'on recommence



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n°2041




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Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Bien rentré également avec mon pote Olivier
Retour sympa en compagnie (sur l'autoroute) de quelques membres du 911.net
Pour moi aussi, une excellente journée
Pour une première à Dijon, je me suis vraiment éclaté
De bonnes bourres également dont une avec Xavier :) sur plusieurs tours

Merci messieurs les organisateurs :)
Vivement le Bugatti

Retour sympa en compagnie (sur l'autoroute) de quelques membres du 911.net

Pour moi aussi, une excellente journée

Pour une première à Dijon, je me suis vraiment éclaté

De bonnes bourres également dont une avec Xavier :) sur plusieurs tours



Merci messieurs les organisateurs :)
Vivement le Bugatti

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n°2248




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Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25


Mc Bel je le répète tu freines bien mieux avec ta GT3


et ceux qui ne connaissent pas DOIVENT aller à Ledénon, autre terrain de jeu genre montagnes russes pour adultes (consentants)

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Salut Rico
Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'arsouiller ensemble, on était dans les mêmes temps 1"32/ 1"33
Le coup des jantes repeintes c'est une vrai saloperie, j'ai donné à la Bresse... heureusement sans conséquence.
Tu as un bon coup de volant pour arriver dans ces temps sur un circuit que tu découvres, en toyo
Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'arsouiller ensemble, on était dans les mêmes temps 1"32/ 1"33

Tu as un bon coup de volant pour arriver dans ces temps sur un circuit que tu découvres, en toyo

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Enregistré le : 29 mars 2009, 12:54
Eh oui il faisait presque chaud à Dijon et pas une goutte de pluie. Superbe journée sur ce circuit toujours aussi enthousiasmant.
Merci au staff pour une organisation sans faille.
A bientôt au Bugatti, et la veille sur le circuit Alain Prost pour une petite séance de karting.
Merci au staff pour une organisation sans faille.

A bientôt au Bugatti, et la veille sur le circuit Alain Prost pour une petite séance de karting.

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Ricopassion a écrit :2 partoutRud a écrit : Oui, le 2nd TAQ de la journée![]()
![]()
heureusement pas de bac à graviers
Le coach a voulu me faire essayer une nouvelle traj' mais finalement c'était pas une bonne idée
![]()
Le prix au litre était certes plus cher, mais c'est quand même bien pratique d'avoir une pompe sur place :)

Pour Dijon, c'est vraiment un très beau circuit, après dans le même esprit tu as Spa. C'est un ton au dessus

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Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50
a moi now:P
pour l'orga top comme d'ab,rien a redire:thumbup:
d'abord faut que je m'excuse encore au pres de Mrs Cup Gerard,qui ma preté ces rampes de dechargement que j'ai reussi a plier!!!quel con:mad:
une gentillesse ce mec,il me dit:pas grave...j'etais mort de honte!!
en même temps,il s'en fait faire des neuves et je recupere les mortes...bien sur je les lui paye..merci a toi Gégé:thumbup:
alors Eric(ricopassion) c'est le gars qui arrive pas a rouler droit!!! mais quel coup de volant!!! bon je l'ai poussé a la faute le matin pour son 360...mdr dommage j'avais pas allumé la gopro:( le jour ou il passe au sportcup faudra mettre du gros gaz pour le garder derriere!!)
Eric;ma turbale fait normalement 500 canassons,mais là elle devait faire moins que l'origine!!0,8 bars de pression de sural...y a une couille..presque tout le monde me passait dans la ligne droite,d'ailleurs merci a Jepouille qui m'a enleve mon voyant check engine,mais elle fonctionnais pas mieux!!! verdict semaine prochaine je la passe au banc..c'etait la premiere sortie avec le nouveau chassis,y a encore du taf pour regler tout ça!!! et gros probleme au freinage,j'ai l'ABS qui aussi et hors service!!
malgre toute ces merdes,j'ai fait une pendule en 1"29'26,je pensais descendre en 28"on verra une fois tout en ordre et avec tout ces CV:D
rdv au Bug en juillet:thumbup:
suis mort là...vais me coucher
PS: Eric..t'as vu c'est Vonvon pas Vovor...mdr
yvon
pour l'orga top comme d'ab,rien a redire:thumbup:
d'abord faut que je m'excuse encore au pres de Mrs Cup Gerard,qui ma preté ces rampes de dechargement que j'ai reussi a plier!!!quel con:mad:
une gentillesse ce mec,il me dit:pas grave...j'etais mort de honte!!
en même temps,il s'en fait faire des neuves et je recupere les mortes...bien sur je les lui paye..merci a toi Gégé:thumbup:
alors Eric(ricopassion) c'est le gars qui arrive pas a rouler droit!!! mais quel coup de volant!!! bon je l'ai poussé a la faute le matin pour son 360...mdr dommage j'avais pas allumé la gopro:( le jour ou il passe au sportcup faudra mettre du gros gaz pour le garder derriere!!)
Eric;ma turbale fait normalement 500 canassons,mais là elle devait faire moins que l'origine!!0,8 bars de pression de sural...y a une couille..presque tout le monde me passait dans la ligne droite,d'ailleurs merci a Jepouille qui m'a enleve mon voyant check engine,mais elle fonctionnais pas mieux!!! verdict semaine prochaine je la passe au banc..c'etait la premiere sortie avec le nouveau chassis,y a encore du taf pour regler tout ça!!! et gros probleme au freinage,j'ai l'ABS qui aussi et hors service!!
malgre toute ces merdes,j'ai fait une pendule en 1"29'26,je pensais descendre en 28"on verra une fois tout en ordre et avec tout ces CV:D
rdv au Bug en juillet:thumbup:
suis mort là...vais me coucher
PS: Eric..t'as vu c'est Vonvon pas Vovor...mdr
yvon
Ricopassion a écrit : J'ai eu droit à des bourres superbe!! première fois que je transpire à ce point



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Tomcat a écrit :Rico, je devais être avec le FDF quand je t'ai vu passer a l'approche du 180, chassant sans doute Jeepouille, mais c'est la première fois que je vois une GT3 se dandiner du cul comme si c’était une 3.2Ricopassion a écrit : J'ai eu droit à des bourres superbe!! première fois que je transpire à ce pointje suivais des yeux les traces de gommes que laissaient les pneus AR en matant ce gros cul bouger c’était un régal!
Je suis pas vraiment "modernes" mais quand elles sont emmenées avec autant de générosité ça m'plait!
![]()
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[/quote]
Oups pardon, j'avais mal lu sur ta vitre
Oui c'est vrai nous en avons parler en plus, tu avais un manque de pèche bien visible! vu le poids de ta turbo light, tu me distançais à peine en ligne droite.
Heureusement pour moi sinon c'est bye bye la belle noir
Merci Yvon pour ta gentillesse et la bonne bourre!! tu es un sacré fou furieux!!
j'ai la vidéo, tu vas kiffé
PS; vais aller m'acheter un vrai vaporette

[/quote]
mdr pour la vapoteuse....
cool si t'as une belle vid:thumbup:
fou furieux:D :Dtu sais les vieux ça avance pas terrible non plus!!mdr
a bientôt Eric
Oups pardon, j'avais mal lu sur ta vitre

Oui c'est vrai nous en avons parler en plus, tu avais un manque de pèche bien visible! vu le poids de ta turbo light, tu me distançais à peine en ligne droite.
Heureusement pour moi sinon c'est bye bye la belle noir

Merci Yvon pour ta gentillesse et la bonne bourre!! tu es un sacré fou furieux!!
j'ai la vidéo, tu vas kiffé

PS; vais aller m'acheter un vrai vaporette


[/quote]
mdr pour la vapoteuse....

cool si t'as une belle vid:thumbup:
fou furieux:D :Dtu sais les vieux ça avance pas terrible non plus!!mdr
a bientôt Eric
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Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
Marcet a écrit :Pas de problèmes, faut se serrer les coudes entre Caymans.lolots a écrit : Bon, ben me voilà rentré de ma 1ère sortie circuit avec le club.
Un grand merci au staff pour l'organisation de cette journée (même la météo fût de notre côté), vous assurez:thumbup:
Merci aussi à Marcet pour ses bons tuyaux tout au long de la journée, à Tomcat pour les précieux conseils en copilote:P, et à Johnny, le pilote-instructeur (qui a eut un peu peur avec moi
).
En plus je trouve que tu as très bien choisi la couleur
[hr]
J'ai bien aimé rouler avec toi, c'était très sympa, à refaireMcBel a écrit :
Continuité, persévérance et performance (la combi y est pour beaucoup)
Merci pour cette journée au démarrage laborieux pour ma part (la canne à sucre...)
Beau temps au rendez-vous, bonne ambiance (B4, pendant et after) et des freinages en bout de ligne droite dignes des Valseuses(heureusement, la combi est noire
).
(il parait que je freine trop tard et trop fort à certains endroits. Patch correctif en cours
)
La prochaine fois, j'essaye ton additif![]()



Je posterai les vidéos dès qu'elles seront traitées par Harry's LT

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Enregistré le : 19 déc. 2009, 21:08
Salut a tous
Merci a tout le staff pour l'organisation
Quel plaisir de revoir les connaissances et quel circuit, je m'y suis bien amusé également, même si mes perfs restent bien plus modestes que ci dessus.:)
Merci a Philippe, Gérard, Xavier (et un suisse en turbo dont je ne me souviens plus du prénom, désolé) pour m'avoir pris en SDS
A une prochaine
Merci a tout le staff pour l'organisation

Quel plaisir de revoir les connaissances et quel circuit, je m'y suis bien amusé également, même si mes perfs restent bien plus modestes que ci dessus.:)
Merci a Philippe, Gérard, Xavier (et un suisse en turbo dont je ne me souviens plus du prénom, désolé) pour m'avoir pris en SDS
A une prochaine
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Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
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Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48
bonjour,
Mon bilan en quelque mots ;
coté staff : casi rien a dire, accueillant à l'écoute sympa, juste le retard pris en debut de journée qui à supprimé la derniere session des confirmé ( perso je pense qu il aurait falu raccourcir les cession a 15 minutes pour rattraper cela), car le matin je n'ai pu faire que 12 tours (sans incidence sur la journée car je devrai arrêter avant la fin de la journée).
Coté piste : ce circuit est magnifique et procure plein de plaisir lorsqu'on commence à le memorisé. J'aurai aimé que le personnel de la piste pose des cones de repère haut sur le bord ( point de braquage et de corde).
C'est que le coté valoné donne de l'adréaline, cependant cela represente un grand danger, on arrive en aveugle à de tres grande vitesse.
Pour moi je pense qu'il faut limiter le nombre d'auto en piste et regrouper par cession (par exemple roulage ( 1.45 et +), attaque et essai (entre 1.35 et 1.45) time attaque pour les moins de 1.35 et limité a 10 autos)
coté perso : merci à un de mes accompagnant qui connaissait bien cette piste que je decouvrai, desolé pour la chicane que j'ai été le matin le temps de memoriser (chrono en 1.45), l'apres midi a l ouverture je ne fais que 3 tour et arrete trop de monde en piste des comportant que je trouve dangereux (dépassement), j'attend 45 minutes et apres je decouvre une autre piste il y a beaucoup moins de monde en piste je commence à augmenter progressivement le rytme, les temps descende, 1.41 puis 1.39 puis 1.37.5 et enfin mon meilleur temps 1.37.06 j'annonce à mon copilote le dernier tour de cette cession car je suis sur que nous serrons sous les 1.36 car tour 100% clair et je sais qu'il ne me reste plus grand chose qui traine et la patatra à la sortie de pouax, peu etre 2-3 km/h trop vite, petite glisse en sortie, je reste calme elle revient en ligne de maniere soft , puis je pense sur les petites bosse de la montée l'auto repart très violament, je veux pas lacher et finir dans le bac, gaz en grand ( à pres de 180 kmh) un premier 360, je ratte le passage en ligne droite et repart dans l autre sens pour un autre 360 ( toujours en 4 avec les 4 roues qui cire) ouf sa passe tres pres du rail et sans arret nous repassons enfin dans le bon sens je coupe et prend la sortie vers les stands il faut temporiser et ce calmer.
Apres check de la voiture je prend la decision de rentrer à la maison car le pneu avant gauche n'a pas aimé et on apercois la toile il faut renter a paris donc fin de séance.
apres addition des partiels du dernier tour nous étions effectivement sur un tour en 1.35-1.36 sans pouvoir evaluer le gap de la relance avec cette vitesse sup en sortie de pouax.
Pour info au compteur de cette derniere serie nous somme à 260 au freinage de la passerelle, avec le moteur stock, j ose pas imaginé avec 500 ch ou plus.
Heureusement cela ce fini bien, (j ai eu de la chance) j ose pas imaginer si l'un d entre vous avait été à mon cul à ca moment il aurait été tres difficile de m'éviter ( ceux qui ont vu les trace comprendront).
je doit prendre une décision pneu (sport cup / a048 / ou slick) pour le mans, mes sport cup on 400 kms de piste peu etre sans cette grosse glisse j'aurai pu faire 600 kms. à méditer
Rdv au mans.
amicalement rénald
Mon bilan en quelque mots ;
coté staff : casi rien a dire, accueillant à l'écoute sympa, juste le retard pris en debut de journée qui à supprimé la derniere session des confirmé ( perso je pense qu il aurait falu raccourcir les cession a 15 minutes pour rattraper cela), car le matin je n'ai pu faire que 12 tours (sans incidence sur la journée car je devrai arrêter avant la fin de la journée).
Coté piste : ce circuit est magnifique et procure plein de plaisir lorsqu'on commence à le memorisé. J'aurai aimé que le personnel de la piste pose des cones de repère haut sur le bord ( point de braquage et de corde).
C'est que le coté valoné donne de l'adréaline, cependant cela represente un grand danger, on arrive en aveugle à de tres grande vitesse.
Pour moi je pense qu'il faut limiter le nombre d'auto en piste et regrouper par cession (par exemple roulage ( 1.45 et +), attaque et essai (entre 1.35 et 1.45) time attaque pour les moins de 1.35 et limité a 10 autos)
coté perso : merci à un de mes accompagnant qui connaissait bien cette piste que je decouvrai, desolé pour la chicane que j'ai été le matin le temps de memoriser (chrono en 1.45), l'apres midi a l ouverture je ne fais que 3 tour et arrete trop de monde en piste des comportant que je trouve dangereux (dépassement), j'attend 45 minutes et apres je decouvre une autre piste il y a beaucoup moins de monde en piste je commence à augmenter progressivement le rytme, les temps descende, 1.41 puis 1.39 puis 1.37.5 et enfin mon meilleur temps 1.37.06 j'annonce à mon copilote le dernier tour de cette cession car je suis sur que nous serrons sous les 1.36 car tour 100% clair et je sais qu'il ne me reste plus grand chose qui traine et la patatra à la sortie de pouax, peu etre 2-3 km/h trop vite, petite glisse en sortie, je reste calme elle revient en ligne de maniere soft , puis je pense sur les petites bosse de la montée l'auto repart très violament, je veux pas lacher et finir dans le bac, gaz en grand ( à pres de 180 kmh) un premier 360, je ratte le passage en ligne droite et repart dans l autre sens pour un autre 360 ( toujours en 4 avec les 4 roues qui cire) ouf sa passe tres pres du rail et sans arret nous repassons enfin dans le bon sens je coupe et prend la sortie vers les stands il faut temporiser et ce calmer.
Apres check de la voiture je prend la decision de rentrer à la maison car le pneu avant gauche n'a pas aimé et on apercois la toile il faut renter a paris donc fin de séance.
apres addition des partiels du dernier tour nous étions effectivement sur un tour en 1.35-1.36 sans pouvoir evaluer le gap de la relance avec cette vitesse sup en sortie de pouax.
Pour info au compteur de cette derniere serie nous somme à 260 au freinage de la passerelle, avec le moteur stock, j ose pas imaginé avec 500 ch ou plus.
Heureusement cela ce fini bien, (j ai eu de la chance) j ose pas imaginer si l'un d entre vous avait été à mon cul à ca moment il aurait été tres difficile de m'éviter ( ceux qui ont vu les trace comprendront).
je doit prendre une décision pneu (sport cup / a048 / ou slick) pour le mans, mes sport cup on 400 kms de piste peu etre sans cette grosse glisse j'aurai pu faire 600 kms. à méditer
Rdv au mans.
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Rud a écrit :Félicitations, je n'avais jamais vu une turballe aussi rapide sur ce circuit, certes en slick maisvonvon a écrit : malgre toute ces merdes,j'ai fait une pendule en 1"29'26,je pensais descendre en 28"on verra une fois tout en ordre et avec tout ces CV:D![]()
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Tomcat a écrit : Finalement c'est sympa d'être à pied: plutôt que s'emm... a rouler dans la même caisse tout le temps, là j'ai pu monter dans plein de 911 différentes! hum...
Merci à tous ceux qui m'ont emmené, et merci surtout d'avoir supporté mon enthousiasme et parfois mon impatience
Finalement y a que dans la caisse au Fumier que j'ai fermé ma gueule. Pourtant j'aurais pu l'ouvrir hein, je risquais rien il était attaché
J'ai beaucoup aimé la séance de récupération des gants au pieds du pilote en pleine négo des S des sablières
J'suis sûr que bien fâché, il est capable de piloter et bouffer du Tourangeau, tout en passant un coup de fil à la maison pour savoir si tout va bien, et en calibrant sa GoPro![]()
Reviens nous voir, j'aime bien ton style journalistique




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Oggy a écrit : Merci à tous pour votre participation, les hésitants ont eu tord : le temps était avec nous toute la journée !
Désolé pour le léger décalage horaire dans les séries du matin du à un retard pour l’indispensable briefing et deux sorties sans conséquences dans les graviers
Merci à Michelin pour la fourniture des goodies distribué à chaque participant.
rdv au Bugatti !
:)

Le briefing dans la vrai salle, on s'y croyait

Merci à Michelin, pour la casquette et pour les Super Sport qui sont ...

N'oublie pas la patrouille de France pour l'ouverture de la piste le 14 juillet au Bugatti

[hr]
XAV37 a écrit : Photos prises par Madame XAV37;) et Antoine mon fiston Album ci-dessous.

Bon maintenant, Direction le week-end prochain la Normandie chez le Frangin et Isa pour un petit challenge Pétanque:Det puis vivement le 14 juillet pour remettre la TAG sur un Circuit. (Cours de Pilotage toute la journée avec un Instructeur à ma droite:P
il faut bien que je progresse encore un peu pour préparer ma première saison en GT CLASSIC:P
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Une super journée !
Tout y était : L'organisation impec, comme d'hab, le soleil, ce magnifique circuit de Dijon dont on ne se lasse pas, les potes et de bonnes bourres, notamment avec Xavier et le Fumier
A noter d'ailleurs une grosse progression de ce dernier, qui n'a quand même pas sacrifié la délicatesse qui le caractérise sur l'autel des performances

Une réputation à tenir, c'est quelque chose
Merci au staff et aux photographes, et dès que Xav aura terminé son dernier pack de bière, il va nous faire péter les vidéos ...

Tout y était : L'organisation impec, comme d'hab, le soleil, ce magnifique circuit de Dijon dont on ne se lasse pas, les potes et de bonnes bourres, notamment avec Xavier et le Fumier

A noter d'ailleurs une grosse progression de ce dernier, qui n'a quand même pas sacrifié la délicatesse qui le caractérise sur l'autel des performances



Une réputation à tenir, c'est quelque chose

Merci au staff et aux photographes, et dès que Xav aura terminé son dernier pack de bière, il va nous faire péter les vidéos ...



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gillou993s a écrit : La veille , soirée zen autour d'une bonne table en tres bonne compagnie .....bravo pour le choix de l' holiday inn, Tonio et moi aimons le rose , et personnel charmant![]()
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Vivement la prochaine qu'on retrouve les potes et qu'on recommence![]()
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renald a écrit : bonjour,
Mon bilan en quelque mots ;
coté staff : casi rien a dire, accueillant à l'écoute sympa, juste le retard pris en debut de journée qui à supprimé la derniere session des confirmé ( perso je pense qu il aurait falu raccourcir les cession a 15 minutes pour rattraper cela), car le matin je n'ai pu faire que 12 tours (sans incidence sur la journée car je devrai arrêter avant la fin de la journée).
Coté piste : ce circuit est magnifique et procure plein de plaisir lorsqu'on commence à le memorisé. J'aurai aimé que le personnel de la piste pose des cones de repère haut sur le bord ( point de braquage et de corde).
C'est que le coté valoné donne de l'adréaline, cependant cela represente un grand danger, on arrive en aveugle à de tres grande vitesse.
Pour moi je pense qu'il faut limiter le nombre d'auto en piste et regrouper par cession (par exemple roulage ( 1.45 et +), attaque et essai (entre 1.35 et 1.45) time attaque pour les moins de 1.35 et limité a 10 autos)
coté perso : merci à un de mes accompagnant qui connaissait bien cette piste que je decouvrai, desolé pour la chicane que j'ai été le matin le temps de memoriser (chrono en 1.45), l'apres midi a l ouverture je ne fais que 3 tour et arrete trop de monde en piste des comportant que je trouve dangereux (dépassement), j'attend 45 minutes et apres je decouvre une autre piste il y a beaucoup moins de monde en piste je commence à augmenter progressivement le rytme, les temps descende, 1.41 puis 1.39 puis 1.37.5 et enfin mon meilleur temps 1.37.06 j'annonce à mon copilote le dernier tour de cette cession car je suis sur que nous serrons sous les 1.36 car tour 100% clair et je sais qu'il ne me reste plus grand chose qui traine et la patatra à la sortie de pouax, peu etre 2-3 km/h trop vite, petite glisse en sortie, je reste calme elle revient en ligne de maniere soft , puis je pense sur les petites bosse de la montée l'auto repart très violament, je veux pas lacher et finir dans le bac, gaz en grand ( à pres de 180 kmh) un premier 360, je ratte le passage en ligne droite et repart dans l autre sens pour un autre 360 ( toujours en 4 avec les 4 roues qui cire) ouf sa passe tres pres du rail et sans arret nous repassons enfin dans le bon sens je coupe et prend la sortie vers les stands il faut temporiser et ce calmer.
Apres check de la voiture je prend la decision de rentrer à la maison car le pneu avant gauche n'a pas aimé et on apercois la toile il faut renter a paris donc fin de séance.
apres addition des partiels du dernier tour nous étions effectivement sur un tour en 1.35-1.36 sans pouvoir evaluer le gap de la relance avec cette vitesse sup en sortie de pouax.
Pour info au compteur de cette derniere serie nous somme à 260 au freinage de la passerelle, avec le moteur stock, j ose pas imaginé avec 500 ch ou plus.
Heureusement cela ce fini bien, (j ai eu de la chance) j ose pas imaginer si l'un d entre vous avait été à mon cul à ca moment il aurait été tres difficile de m'éviter ( ceux qui ont vu les trace comprendront).
je doit prendre une décision pneu (sport cup / a048 / ou slick) pour le mans, mes sport cup on 400 kms de piste peu etre sans cette grosse glisse j'aurai pu faire 600 kms. à méditer
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J'ai vu les traces en effet très impressionnant


Tu as quoi comme auto ? Une 97 TT ?
Heureusement ça s'est bien terminé !;)
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Egg a écrit :Oui je me doute que c'est un pseudoPam17 a écrit :C'est un noble issu de la famille des " De Fleuriste"Egg a écrit : Merci Xav pour les photos. :)
C'est qui le fumier et quelle auto? Joli nom![]()
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(Cela dit à l'armée j'avais un chef qui s'appelait Lanusse
)
Donc le fumier et le Fleuriste c'est pareil. C'est lui qui roule fort avec la RS bordeaux?




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juju a écrit : Bah aujourdhui je suis avec lui à MC , il fait 2 et moi 3 et on est tout les 2 en 2'00...
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Première Vidéo avec mes amis Fifi et DS, bon surtout avec fifi car DS n'attend pas que je chauffe les slicks:D

Et deuxième vidéo de l'arrière avec une bonne bourre avec mon ami Jean Claude et sa 996 GT3:thumbup:

PS : Vous trouvez comment mon montage de GO PRO ? Moi j'adore



[hr]
Bon je trouve qu'elle marche bien la TAG (En Ligne Droite je reviens bien sur la 993 et 964 RS), il me reste plus qu'à améliorer mon freinage et peut être comme me dit Didier remonter des MSC;)
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euhhhh Gerard j'ai reussi que 2 tours en 29,y avait trop de traffic...oui c'etait avant le reglage des amorts...et a chaque fois que tu m'a doubler j'etais en chauffe de slicks....avec les sportcup tu attaque direct!! faut que j'apprenne a chauffer les slicks:thumbup:
j'ai un probleme d'ABS!! c'est pour ça que mes roues se bloquent...
je vais voir ça cette semaine et on verra au Bug en juillet:thumbup:
j'ai un probleme d'ABS!! c'est pour ça que mes roues se bloquent...
je vais voir ça cette semaine et on verra au Bug en juillet:thumbup:
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Egg a écrit : C'est vraiment sympa mais à l'avant il manque la bande son:D
Il faut que tu mettes le moteur à l'avant quand tu déplaces la caméra
Tu as un boitier ouvert ou fermé car on n'entend pas non plus les autos devant toi?
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@Marc : comme promis quelques tours d'une des sessions
. Vitesse affichée provenant du GPS donc au compteur +6 à +12 km/h.
Je suis un peu plus en forme que le matin. La sieste dans la voiture de Tomcat m'a fait beaucoup de bien (merci Tomcat), les baquets de la GT3 ne s'y prêtent pas trop
. Il faut bien payer la B4...
Sinon apparemment je freine tard et parfois trop fort surtout en bout de ligne droite où je casse trop ma vitesse de 231 à 90 et donc plus d'élan pour le droit qui suit. Le matin je me suis fait un peu peur, la GT3 m'a emmené vers la droite en fin de freinage. Un positionnement à gauche de la piste et un freinage plus tôt au niveau du panneau France 3 et les deux mains sur le volant (non je déconne
) auraient évité ce dandinement de l'arrière et de l'avant
. Une autre fois j'ai fait gauche droite. Mon SDS (accompagnateur d'un membre) me dit "C'est normal que ça bouge comme ça ?
" "Euhhhhhhh... revêtement... pente... (paillote
)".
Sinon la combi est parfaite par rapport à un jean (en plus, comme les recettes des marabouts, ça fait aller plus vite, on freine mieux et donc ça fait gagner quelques secondes au tour
).
Une piqure de rappel avec un instructeur pendant quelques tours eut été la bienvenue mais arrivée tardive sur le circuit pour bloquer un créneau
. Ca m'apprendra
.
Enfin, première utilisation d'Harry's Lap Timer satisfaisante :).
[media]//www.youtube.com/embed/gZCJ9_9fAxQ[/media]

Je suis un peu plus en forme que le matin. La sieste dans la voiture de Tomcat m'a fait beaucoup de bien (merci Tomcat), les baquets de la GT3 ne s'y prêtent pas trop

Sinon apparemment je freine tard et parfois trop fort surtout en bout de ligne droite où je casse trop ma vitesse de 231 à 90 et donc plus d'élan pour le droit qui suit. Le matin je me suis fait un peu peur, la GT3 m'a emmené vers la droite en fin de freinage. Un positionnement à gauche de la piste et un freinage plus tôt au niveau du panneau France 3 et les deux mains sur le volant (non je déconne




Sinon la combi est parfaite par rapport à un jean (en plus, comme les recettes des marabouts, ça fait aller plus vite, on freine mieux et donc ça fait gagner quelques secondes au tour

Une piqure de rappel avec un instructeur pendant quelques tours eut été la bienvenue mais arrivée tardive sur le circuit pour bloquer un créneau


Enfin, première utilisation d'Harry's Lap Timer satisfaisante :).
[media]//www.youtube.com/embed/gZCJ9_9fAxQ[/media]
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Encore une bonne sortie organisée par le club 911.net!
Encore merci aux organisateurs!
Bonne journée pour ma part avec le plaisir de retrouver des amis sur le circuit.
Pour ma part, j'ai juste un peu trop dégonflé mes pneus...
Bref, du coup je n'étais pas forcément très à l'aise dans Poas.
Heureusement les conseils de José et Stéphane sur le gonflage des S02 m'ont bien aidé! J'ai enfin réussi à passer sous la barre des 1'46: 1'45''59 d'après Harry's laptimer.
Lorsque je lis les vitesses enregistrées par certains, cela me fait rêver, ma 3,2 n'arrive qu'à 196 km/h, toujours d'après Harry's laptimer.
Sinon, fin de session gâché par un manque d'essence: mon réservoir déjaugeait!
A bientôt
Encore merci aux organisateurs!
Bonne journée pour ma part avec le plaisir de retrouver des amis sur le circuit.
Pour ma part, j'ai juste un peu trop dégonflé mes pneus...
Bref, du coup je n'étais pas forcément très à l'aise dans Poas.
Heureusement les conseils de José et Stéphane sur le gonflage des S02 m'ont bien aidé! J'ai enfin réussi à passer sous la barre des 1'46: 1'45''59 d'après Harry's laptimer.
Lorsque je lis les vitesses enregistrées par certains, cela me fait rêver, ma 3,2 n'arrive qu'à 196 km/h, toujours d'après Harry's laptimer.
Sinon, fin de session gâché par un manque d'essence: mon réservoir déjaugeait!
A bientôt

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Ricopassion a écrit : Je ne suis peut etre pas encore habitué à avoir une auto qui freine (d’où m'a trouille à chaque tour en bout de ligne droite) je freinais ma Sub avec la boite!

Sinon, pilotage très "généreux" sur le volant mais il y a beaucoup (trop) de corrections, les pneus ou leur pression sont peut-être aussi en cause ... Niveau freinage, il est indispensable de garder les freins le plus tard possible dans le virage pour mettre de l'appui sur le train avant et aider la voiture à tourner. Sur d'autres circuits comme le Bugatti ou MC, ce sera plus pénalisant qu'à Dijon (et plus risqué aussi..)
La Rs Bordeaux, c'est en effet Ds, Didier ou Le Fdf (Fumier de Fleuriste) et je pense que la 993 doit être celle de fifi graviers

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XAV37 a écrit :Ben boîtier fermé. Ça existe des boîtiers ouverts ?:);)Egg a écrit : C'est vraiment sympa mais à l'avant il manque la bande son:D
Il faut que tu mettes le moteur à l'avant quand tu déplaces la caméra
Tu as un boitier ouvert ou fermé car on n'entend pas non plus les autos devant toi?
Le problème, c'est que dans cette position, la caméra va enregistrer beaucoup de bruit aérodynamiques et très peu de bruits intéressants (moteur).
Il faudrait pour çà que tu installe un micro sur l'anneau de remorquage arrière, et tu colles l'ensemble au montage. Pas simple.
[hr]
Egg a écrit : Voilà une dizaine de minutes en Cup.
Les meilleurs tours sont entre le milieu et la fin.
Je suis avec Steph l'instructeur.
En analyse et dixit Stéphane je pers trop de vitesse en fin de freinage alors que le freinage est bon et bien tardif (parfois presque trop).
Dans les 3 courbes après la ligne droite je devrais être aussi un ton au dessus et gagner 5 à 10 km/h, accélérer plus tôt pour être plus tôt à fond dans Pouas.
Quand j'aurai fait ça je pourrai taquiner les 1.28 ou moins sinon je resterai planté en 1.29:D
[media]//www.youtube.com/embed/8sv0gDs71NQ[/media]

L'impression de vitesse est bien présente, on a parfois l'impression que les autres sont en balade

Pourtant je t'assure qu'on ne fait pas semblant

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McBel a écrit : @Marc : comme promis quelques tours d'une des sessions. Vitesse affichée provenant du GPS donc au compteur +6 à +12 km/h.
[media]//www.youtube.com/embed/gZCJ9_9fAxQ[/media]

Il faut que je m'installe LapTimer pour la prochaine fois, c'est effectivement très bien.
Sinon la combi est parfaite par rapport à un jean (en plus, comme les recettes des marabouts, ça fait aller plus vite, on freine mieux et donc ça fait gagner quelques secondes au tour).

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Egg a écrit : Voilà une dizaine de minutes en Cup.
Les meilleurs tours sont entre le milieu et la fin.
Je suis avec Steph l'instructeur.
En analyse et dixit Stéphane je pers trop de vitesse en fin de freinage alors que le freinage est bon et bien tardif (parfois presque trop).
Dans les 3 courbes après la ligne droite je devrais être aussi un ton au dessus et gagner 5 à 10 km/h, accélérer plus tôt pour être plus tôt à fond dans Pouas.
Quand j'aurai fait ça je pourrai taquiner les 1.28 ou moins sinon je resterai planté en 1.29:D

Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse. J'ai remarqué aussi plusieurs fois que tu tardais à réaccélérer.
Je ne vais pas non plus te donner trop de "conseils", j'ai encore quelques chronos en 996 que je n'aimerais pas que tu ailles chercher



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stephafi a écrit : Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse.
Donc, on ne peut plus couper.
PS: Mais c'était peut-être déjà le cas quand tu y es passé la dernière fois.
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Marcet a écrit :A sa décharge, il y a eu des modifs sur le circuit et dans les sablières, ils ont mis des p#@$ns de truc jaunes qui te casse les b§&ç*s (roues) sur le vibreur de gauche.stephafi a écrit : Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse.
Donc, on ne peut plus couper.
PS: Mais c'était peut-être déjà le cas quand tu y es passé la dernière fois.

Ricopassion a écrit : Pas encore en HD pour le moment, faut attendre un peu.![]()
J'aime beaucoup


Je réserve un tour en SDS à Spa

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Ricopassion a écrit : J'ai vu 255 sur mon compteur sur une vidéo, j’imagine que les turbo rémappé doivent prendre 270+
[hr]
Pas encore en HD pour le moment, faut attendre un peu.

