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Titre du sujet - bielle cassée - solution ? (trouvée - problème résolu)

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- par Brioche
Posté : 21 janv. 2013, 19:55
Message original : frenchclubsport
Si ton acheteur est malin il va prendre une assurance couverture mécanique.
Garder son auto au chaud 3 mois et dans 3 mois il fait une déclaration casse moteur pour une prise en charge au mini de 50%.

C'est possible ça non ?


Malin ?

Tu veux dire escroc !!!:thumbdown:
- par BEGNAT64
Posté : 21 janv. 2013, 20:04
Ben voilà une affaire qui se termine!!!
C'est Porsche qui devrait se pencher un peu sur ce problème moteur depuis le temps..... enfin ils sont au courant, car un CP est sponsor du club911.net.......:o :D :D :D
- par supercup27
Posté : 21 janv. 2013, 20:13
Message original : BEGNAT64
Ben voilà une affaire qui se termine!!!
C'est Porsche qui devrait se pencher un peu sur ce problème moteur depuis le temps..... enfin ils sont au courant, car un CP est sponsor du club911.net.......:o :D :D :D
:o :o :o :o :cool:
- par LMP1
Posté : 23 janv. 2013, 10:50
Message original : frenchclubsport
Si ton acheteur est malin il va prendre une assurance couverture mécanique.
Garder son auto au chaud 3 mois et dans 3 mois il fait une déclaration casse moteur pour une prise en charge au mini de 50%.

C'est possible ça non ?
Je suis garantisseur mécanique...
Tu crois qu'on paye les casses moteurs sans faire expertiser l'auto et sans avoir demandé l'ensemble des justificatifs d'entretien ? ... qui plus est 3 mois après une acquisition ???

On est gentils mais pas complétement neuneu non plus... surtout dans les transactions entre particuliers ;)
- par 911golfeur
Posté : 23 janv. 2013, 11:55
désolé que cela finisse ainsi mais je te comprend aisement
si cela devait m'arriver il ne faudrait plus me parler de Porsche
courage pour la suite ;)
- par Pouch216
Posté : 23 janv. 2013, 15:39
Je ne sais pas s'il faut déduire que tu l'as vendue en l'état pour 12KE, mais si c'est le cas ce n'est finalement pas si mal quand on voit le prix de vente des 996 3.4. En gros tu prends une moins value de l'ordre de 5KE. Ce n'est finalement pas si "énorme" comparé aux 8 années de bonheur passées avec elle et au coût d'entretien global sur la période.

Passe à autre chose... Et tu y reviendras surement parce que la 911 reste, à mon sens, le meilleur compromis chez les sportives (prix, entretien, perfs, 4 places, conso, etc...). ;)
- par LOOI911
Posté : 23 janv. 2013, 15:48
Heuuu... 17k€ la 3.4 roulante elle est pas au top quand même hein...

Une propre et bien entretenue reste encore entre 20 et 22..
- par Chocho
Posté : 23 janv. 2013, 15:49
Pas certain, j'en ai essayé une à 17K€ superbe et révisée avec 120MKM... ;)
- par LOOI911
Posté : 23 janv. 2013, 15:52
et ben ça bouge encore plus vite que prévu.
Pas grave.. je foutrai le feu à la mienne si besoin... :D
- par Bou²
Posté : 23 janv. 2013, 15:56
C'est toujours pareil, ça dépend ce qu'on appelle superbe et ce qu'on appelle révisée.
Parce qu'acheter 17 et se taper pneus et amortos t'es déjà facile à 20.
Donc clairement je préfère aujourd'hui acheter une à 22 avec moteur ouvert il n'y a pas trop longtemps et tous les gros frais faits récemment (bobines, pneus, amortos, freins etc ....) plutôt qu'une à 17 ou tu as tout à faire dans les un an ;)
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