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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : frenchclubsport
Si ton acheteur est malin il va prendre une assurance couverture mécanique.
Garder son auto au chaud 3 mois et dans 3 mois il fait une déclaration casse moteur pour une prise en charge au mini de 50%.
C'est possible ça non ?
Malin ?
Tu veux dire escroc !!!:thumbdown:
Membre


Message original : frenchclubsport
Si ton acheteur est malin il va prendre une assurance couverture mécanique.
Garder son auto au chaud 3 mois et dans 3 mois il fait une déclaration casse moteur pour une prise en charge au mini de 50%.
C'est possible ça non ?
Tu crois qu'on paye les casses moteurs sans faire expertiser l'auto et sans avoir demandé l'ensemble des justificatifs d'entretien ? ... qui plus est 3 mois après une acquisition ???
On est gentils mais pas complétement neuneu non plus... surtout dans les transactions entre particuliers

Je ne sais pas s'il faut déduire que tu l'as vendue en l'état pour 12KE, mais si c'est le cas ce n'est finalement pas si mal quand on voit le prix de vente des 996 3.4. En gros tu prends une moins value de l'ordre de 5KE. Ce n'est finalement pas si "énorme" comparé aux 8 années de bonheur passées avec elle et au coût d'entretien global sur la période.
Passe à autre chose... Et tu y reviendras surement parce que la 911 reste, à mon sens, le meilleur compromis chez les sportives (prix, entretien, perfs, 4 places, conso, etc...).
Passe à autre chose... Et tu y reviendras surement parce que la 911 reste, à mon sens, le meilleur compromis chez les sportives (prix, entretien, perfs, 4 places, conso, etc...).

C'est toujours pareil, ça dépend ce qu'on appelle superbe et ce qu'on appelle révisée.
Parce qu'acheter 17 et se taper pneus et amortos t'es déjà facile à 20.
Donc clairement je préfère aujourd'hui acheter une à 22 avec moteur ouvert il n'y a pas trop longtemps et tous les gros frais faits récemment (bobines, pneus, amortos, freins etc ....) plutôt qu'une à 17 ou tu as tout à faire dans les un an
Parce qu'acheter 17 et se taper pneus et amortos t'es déjà facile à 20.
Donc clairement je préfère aujourd'hui acheter une à 22 avec moteur ouvert il n'y a pas trop longtemps et tous les gros frais faits récemment (bobines, pneus, amortos, freins etc ....) plutôt qu'une à 17 ou tu as tout à faire dans les un an
