Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : BambiMessage original : Jean92
Je vois que LMC est inscrit au calendrier du club... Y-a-t-il quelque chose "d'officiel" organisé par le club ou c'est juste histoire de dire qu'on se retrouve là-bas![]()
J'aime.
J'allais poser la même question .

fred

Message original : carrera79je suis sur les rangs pour organiser LA soirée 911.net au Mans Classic, comme il y a deux ans, stay tunedMessage original : BambiMessage original : Jean92
Je vois que LMC est inscrit au calendrier du club... Y-a-t-il quelque chose "d'officiel" organisé par le club ou c'est juste histoire de dire qu'on se retrouve là-bas![]()
J'aime.
J'allais poser la même question .![]()
fred©

Message original : carrera79je suis sur les rangs pour organiser LA soirée 911.net au Mans Classic, comme il y a deux ans, stay tunedMessage original : BambiMessage original : Jean92
J'aime.
J'allais poser la même question .![]()
fred©

Membre cotisant
n°603

Bonjour
les places sont en ventes : attention les prix,
accès tribunes payants, accès paddock payant ... ect
Et dire que les premières années tout cela était inclus ... j'ai vu dans la liste des clubs que le 911 club de tourcoing avait eu un accès préférentiel il y a 2 ans ???
Pas de nouvelles ??
sinon je commande en solo !
Bertrand
Et dire que les premières années tout cela était inclus ... j'ai vu dans la liste des clubs que le 911 club de tourcoing avait eu un accès préférentiel il y a 2 ans ???
Pas de nouvelles ??
Bertrand
Message original : bertrand45
Bonjour
Pas de nouvelles ??
Bertrand

sinon il faut effectivement rajouter 15€
Reçu de l'ACO dernièrement:
BILLET PADDOCK GRATUIT ...
JUSQU'AU 23 DECEMBRE 2011 !
Depuis lundi 28 novembre 2011, la billetterie de la 10ème édition de Le Mans Classic (6-8 juillet 2012) est ouverte au public. Et pour les membres de l'ACO*, une période pré-vente est mise en place jusqu'au 23 décembre 2011 afin de profiter des réductions de tarifs sur les places en tribune et l'accès au paddock. Profitez-en sans attendre : le billet paddock est GRATUIT pour tout billet enceinte générale acheté avant le 23 décembre. De même la tribune ACO ne vous coutera que 15€, au lieu de 20€ à l’issue de la prévente (et 40€ pour les non-membres).Signalons enfin que les adhérents bénéficient toujours d’une réduction importante sur l’enceinte générale : 45€ au lieu de 59€, soit 14€ d'économie par billet !
* formules SERENITE 24 VIP/GOLD ou PASSION 24 VIP/GOLD.
Je me renseigne pour les possibilités de parking à l’intérieur du circuit...
BILLET PADDOCK GRATUIT ...
JUSQU'AU 23 DECEMBRE 2011 !
Depuis lundi 28 novembre 2011, la billetterie de la 10ème édition de Le Mans Classic (6-8 juillet 2012) est ouverte au public. Et pour les membres de l'ACO*, une période pré-vente est mise en place jusqu'au 23 décembre 2011 afin de profiter des réductions de tarifs sur les places en tribune et l'accès au paddock. Profitez-en sans attendre : le billet paddock est GRATUIT pour tout billet enceinte générale acheté avant le 23 décembre. De même la tribune ACO ne vous coutera que 15€, au lieu de 20€ à l’issue de la prévente (et 40€ pour les non-membres).Signalons enfin que les adhérents bénéficient toujours d’une réduction importante sur l’enceinte générale : 45€ au lieu de 59€, soit 14€ d'économie par billet !
* formules SERENITE 24 VIP/GOLD ou PASSION 24 VIP/GOLD.
Je me renseigne pour les possibilités de parking à l’intérieur du circuit...

je ne pourrai pas participer au Mans Classic cette année ...

mon cousin se marie cet été, et ce couillon n'a pas trouvé mieux que de programmer çà le 7 juillet 2012

je suis super déçu
et malheuresuement je ne peux faire autrement que d'aller à ce mariage ...
à moins que je dise à sa future femme qu'il la trompe ???

[Édite le 4-1-2012 par Lionel]

mon cousin se marie cet été, et ce couillon n'a pas trouvé mieux que de programmer çà le 7 juillet 2012

je suis super déçu

et malheuresuement je ne peux faire autrement que d'aller à ce mariage ...
à moins que je dise à sa future femme qu'il la trompe ???

[Édite le 4-1-2012 par Lionel]
Membre cotisant
n°2673