Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bon j'ai passé (par moins 5°) un coup de karcher
le sel est parti mais elle est pas propre, aucune importance
je suis tres content quand meme:P
mes premieres Impressions :
CETTE VOITURE EST UN ELASTIQUE GEANT
c'est tres tres lineaire
pas de poussée acrue a partir de 4000rpm (comme sur la carrera) mais une poussée conséquente des 2500 jusque 6500
des reprises de folie, meme pas besoin de jouer du levier de vitesse (alors quand on joue avec ce levier : la vache
)
niveau bruit comme vous me l'aviez dit
au ralentit le CATA 100 la fait chanter un peu, en roulant il y a un petit bruit sympa mais c'est tres calme (700 bornes du coup c'est beaucoup moins fatigant) tres bon compromis
comme sur chaque voiture d 'occasion il y a quelque truc que je vais devoir reprendre
- la memoire de l'autoradio qui est branché sur le plus apres contact (et non batterie) et qui a besoin de son code autoradio a chaque arrêt
- surement a moyene echeance les disques de frein
- les antibrouilards Arriere qui ne fonctionnent pas
deux photos du voyage
au depart

une pose

NB : un coucou au deux 911 (une 997 4S et une 996 carrera 4) rencontrées durant notre voyage

c'est tres tres lineaire
pas de poussée acrue a partir de 4000rpm (comme sur la carrera) mais une poussée conséquente des 2500 jusque 6500
des reprises de folie, meme pas besoin de jouer du levier de vitesse (alors quand on joue avec ce levier : la vache

au ralentit le CATA 100 la fait chanter un peu, en roulant il y a un petit bruit sympa mais c'est tres calme (700 bornes du coup c'est beaucoup moins fatigant) tres bon compromis
comme sur chaque voiture d 'occasion il y a quelque truc que je vais devoir reprendre
- la memoire de l'autoradio qui est branché sur le plus apres contact (et non batterie) et qui a besoin de son code autoradio a chaque arrêt

deux photos du voyage
au depart

une pose

NB : un coucou au deux 911 (une 997 4S et une 996 carrera 4) rencontrées durant notre voyage
Message original : th20100
bon j'ai passé (par moins 5°) un coup de karcher
c'est tres tres lineaire
des reprises de folie, meme pas besoin de jouer du levier de vitesse (alors quand on joue avec ce levier : la vache)
deux photos du voyage
au depart
une pose
Je vois que ce problème d'autoradio n'a toujours pas été résolu...
En fait pour info, c'est moi qui l'avait fait modifier de la sorte en 2005 car avant il fonctionnait normalement mais me bouffait ma batterie en 3 jours.
L’électricien auto qui s'était penché dessus (c'est un bon, reconnu chez nous) m'avait dit que c'était le module gps qui pompait la batterie.
La voiture est toujours aussi belle, enjoy.