Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Deja 4 ans avec cette belle Turbo 
un projet pro fait trembler mes certitudes quand au fait de la garder pour la vie entière
je pense donc a me séparer de ma belle 993 turbo
cela reste une possibilité parmi d'autres mais c'est celle qui me semble le plus rapide pour concrétiser ce projet dans les meilleurs délais
je vais donc créer un post de vente très bientôt avec photo et détails sur la voiture
avis aux intéressés

un projet pro fait trembler mes certitudes quand au fait de la garder pour la vie entière

cela reste une possibilité parmi d'autres mais c'est celle qui me semble le plus rapide pour concrétiser ce projet dans les meilleurs délais

je vais donc créer un post de vente très bientôt avec photo et détails sur la voiture
avis aux intéressés

th20100 a écrit : Deja 4 ans avec cette belle Turbo
avis aux intéressés![]()

ça j'aime bien comme caisse