https://club911.net/viewtopic.php?t=112610
Message original : bruno1777
portes allégées + vitres macrolon, tu peux oublier sur la route![]()
Message original : olfrjf
Merci boub, bien achetéepas trop, pas trop peu...
je me fixe:
arceau 6 points,
full poly: portes / capots av arr / pc av arr / ailes av
vm RS+ emb
ressorts / amortisseurs (encore a définir pour commencer)
bonnes plaquettes
jantes
pneus
moquette legere
vitres macrolon
harnais
et zou dnas un premier temps :)
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]
Message original : jean manchereste le plaisir de faire le bricolage soi même ça ça n'a pas de prixMessage original : bruno1777
à mon avis, t'as fait une grosse c.onnerie !
... au final, tu vas mettre un paquet de blé dans une auto qui n'avancera pas et dont tu vas te lasser rapidement.
elle a peut être moins de kilomètre (combien ? 100.000 car celle de MCG en a 140.000 ce qui n'est pas énorme !), mais sur la noire le moteur a été entièrement refait et ... préparé !et çà çà c'est ce qui coute le plus !
un TO çà se soude et le chassis se change facilement; tu aurais négocié tout çà avec MCG, tu aurais une super caisse, avec des watts et une belle couleur![]()
et certainement au même tarif in fine :)
... m'enfin, ce n'est que mon avis !
[Édite le 21-6-2011 par bruno1777]
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Message original : olfrjf
Merci pour tout cela, mais en même temps, je vous ferais partager mes transfos... et les prix associés...
car je vise de l’occasion, beaucoup de pièces d'occasions, a part l'embrayage et les consommables bien sur....![]()
Message original : Pascalau moins 10000 EUR de travaux, et tu n'auras pas une auto de la même veine que celle de Lacouelle. Et puis il manque le volant, les baquets, les silent-blocs, les coupelles d'amortisseur, les durites avia, plus tout ce qui va casser après quelques sorties comme la DA, les supports moteur, etc... au final c'est une très mauvaise opération de le faire soi-même, je peux en parler puisque je l'ai fait. Maintenant je te félicite pour ce premier achatMessage original : olfrjf
Merci boub, bien achetéepas trop, pas trop peu...
je me fixe:
arceau 6 points,
full poly: portes / capots av arr / pc av arr / ailes av
vm RS+ emb
ressorts / amortisseurs (encore a définir pour commencer)
bonnes plaquettes
jantes
pneus
moquette legere
vitres macrolon
harnais
et zou dnas un premier temps :)
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]![]()
Message original : Pascalau moins 10000 EUR de travaux, et tu n'auras pas une auto de la même veine que celle de Lacouelle. Et puis il manque le volant, les baquets, les silent-blocs, les coupelles d'amortisseur, les durites avia, plus tout ce qui va casser après quelques sorties comme la DA, les supports moteur, etc... au final c'est une très mauvaise opération de le faire soi-même, je peux en parler puisque je l'ai fait. Maintenant je te félicite pour ce premier achatMessage original : olfrjf
Merci boub, bien achetéepas trop, pas trop peu...
je me fixe:
arceau 6 points,
full poly: portes / capots av arr / pc av arr / ailes av
vm RS+ emb
ressorts / amortisseurs (encore a définir pour commencer)
bonnes plaquettes
jantes
pneus
moquette legere
vitres macrolon
harnais
et zou dnas un premier temps :)
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]![]()
Message original : olfrjf
Hello, voila la chose.
je vais modifier mon post de recherche, il va falloir trouver de la pièce...
A+
Olivier
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Message original : LOUVEL35
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit
Il est vrai que le plaisir de le faire soi-même et le goût des em.cacas n'a pas de saveurs comparables![]()
Moi aussi je l'ai fait...et même avec certaines pièces d'occas., ça me coute un bras et je n'ai pas touché au moteur..pour l'instant![]()
Je suppose bien sur que tu avais lu mon excellent post
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2376240
N'oublie pas qu'en partant d'une C2, c'est déjà la grosse douille pour les freins.
Bon courage et surtout fais nous profiter de tes bons coups.
![]()
Message original : David986SLes freins de C2 vont déjà très bien pour la piste... Il faut juste dans un 1er temps mettre des plaquettes adaptées à la piste.Message original : LOUVEL35
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit
Il est vrai que le plaisir de le faire soi-même et le goût des em.cacas n'a pas de saveurs comparables![]()
Moi aussi je l'ai fait...et même avec certaines pièces d'occas., ça me coute un bras et je n'ai pas touché au moteur..pour l'instant![]()
Je suppose bien sur que tu avais lu mon excellent post
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2376240
N'oublie pas qu'en partant d'une C2, c'est déjà la grosse douille pour les freins.
Bon courage et surtout fais nous profiter de tes bons coups.
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Sur mon ex RSisée, les étriers et disques étaient d'origine C2, et demande à ceux avec qui on jouait à l'époque, je ne pense pas avoir été trop ridicule...![]()
Message original : 964panini
Bonsoir ;
Excellent le post de Louvel sur le tarif d'une transformation ,cela calme,et me laisse
dubitatif..... la formule magique...... la nuit porte conseille
Bonne nuit ...
Message original : rweilTu m'étonnes, au début je tenais un tableau excel ; à 12 K€ j'ai arrêté de le remplir et à aujourd'hui j'ai bien peur d'être pas loin des 20;)Message original : 964panini
Bonsoir ;
Excellent le post de Louvel sur le tarif d'une transformation ,cela calme,et me laisse
dubitatif..... la formule magique...... la nuit porte conseille
Bonne nuit ...
Message original : LOUVEL35Et moi je crois pas loin des 14/15...Et je n'ai pas ouvert le berlingoMessage original : rweilTu m'étonnes, au début je tenais un tableau excel ; à 12 K€ j'ai arrêté de le remplir et à aujourd'hui j'ai bien peur d'être pas loin des 20;)Message original : 964panini
Bonsoir ;
Excellent le post de Louvel sur le tarif d'une transformation ,cela calme,et me laisse
dubitatif..... la formule magique...... la nuit porte conseille
Bonne nuit ...![]()
Message original : Flo3l2
yo cousins m'oublie pas pas si tu veux de l'aide pour les soudures.....
j"amène les bieres............![]()
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